Aller au contenu

Les oeufs de Pâques du Dépotoir


ChokingDog
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai trouvé un easter egg. Voici ce qui est affiché lorsque je clique pour donner ou retirer un point de rep:

easteregg.jpg

C'est ce que j'avais dit en commentaire avec le point que j'ai donné à unforgiven dans ce sujet.

easteregg1s.jpg

Existe-t-il d'autres easter eggs personalisé dans le genre? Y en a-t-il des généralisés? (Comme parmi les niveaux de points de réputation?)

Jadis, sur le premier forum que j'ai connu, il y avait une section cachée accessible seulement en cliquant sur un point bien précis dans l'arrière-plan de la page principale.

Ok, je viens juste de comprendre que c'est mon navigateur qui se souvient de ce que j'ai dit dans un précédent commentaire de point de rep. klolbye

Modifié par ChokingDog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un easter egg. Voici ce qui est affiché lorsque je clique pour donner ou retirer un point de rep:

easteregg.jpg

C'est ce que j'avais dit en commentaire avec le point que j'ai donné à unforgiven dans ce sujet.

easteregg1s.jpg

Existe-t-il d'autres easter eggs personalisé dans le genre? Y en a-t-il des généralisés? (Comme parmi les niveaux de points de réputation?)

Jadis, sur le premier forum que j'ai connu, il y avait une section cachée accessible seulement en cliquant sur un point bien précis dans l'arrière-plan de la page principale.

Ok, je viens juste de comprendre que c'est mon navigateur qui se souvient de ce que j'ai dit dans un précédent commentaire de point de rep. klolbye

Effectivement, c'est l'autofill de ton navigateur. Faut faire attention avec cette option pasque il peut parfois contenir ton numero de carte de crédit ou de banque si tu utilise les service de banque online

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai déjà donner un y'a un petit moment de ça déjà:

Je viens de découvrir un cheatcode sur le forum! (wtf?)

Ahah, Drox s't'un malade mental!

Allez dans "Modifier mon profil" puis dans "Gérer les utilisateurs ignorés". Dans le champ "Nom du membre" inscrivez "Morning Star": ça fait évoluer le forum de 20 lvl d'un coup automatiquement! Ça peut fucker vos savegame sauf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...