Aller au contenu

Diablo III


Déchet(s) recommandé(s)

Parce que c'est le même engine que probablement tous les screenshots que vous avez vu depuis des années (lire ici ça ressemble à Titan Quest) Le jeu aurait fait fureur en 2007, mais maintenant? C'est vraiment un skin de D2 avec des meilleurs graphique. C'est soit le fait que je travaille pour eux qui me blase ou le fait que je m'attendais à plus, mais bon, ça reste quand même Diablo (lire ici très facile de rester assis pendant des heures tout de même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est le même engine que probablement tous les screenshots que vous avez vu depuis des années (lire ici ça ressemble à Titan Quest) Le jeu aurait fait fureur en 2007, mais maintenant? C'est vraiment un skin de D2 avec des meilleurs graphique. C'est soit le fait que je travaille pour eux qui me blase ou le fait que je m'attendais à plus, mais bon, ça reste quand même Diablo (lire ici très facile de rester assis pendant des heures tout de même)

D'une certaine manière, on ne veut pas qu'ils changent une formule qui marche. De plus, les graphiques à la fine pointe de la technologie n'ont jamais été le fer de lance de Blizzard; leurs jeux peuvent rouler sur la grande majorité des ordinateurs et c'est tant mieux ainsi.

Par exemple, on pourrait dire que StarCraft II est un skin du StarCraft original avec quelques nouveautés et de meilleurs graphiques; pourtant ça reste un excellent jeux qui a bien répondu aux attentes.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2YcKR.png

*le wood*

Plus....

Supposedly, the Beta will go live by September 30th, as long as there are no major delays. I'm going to BlizzHQ on Wednesday to playtest the Beta, as part of a press event as well... I think we're almost there.

If all goes well within the Beta, it's very possible to have a 2011 release.

*le jizz*

Source

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une certaine manière, on ne veut pas qu'ils changent une formule qui marche. De plus, les graphiques à la fine pointe de la technologie n'ont jamais été le fer de lance de Blizzard; leurs jeux peuvent rouler sur la grande majorité des ordinateurs et c'est tant mieux ainsi.

Par exemple, on pourrait dire que StarCraft II est un skin du StarCraft original avec quelques nouveautés et de meilleurs graphiques; pourtant ça reste un excellent jeux qui a bien répondu aux attentes.

Effectivement, effectivement. Je n'ai pas dis que c'est mauvais pour autant, simplement que les attentent sont tellement irréalistes qu'il ne faudra pas virer fou si ça ne réponds pas. Comme je disais, c'est sûrement une question de blasé. La plupart des jeux que je vois à tous les jours, je n'y joue pas vraiment et j'inclus ici les jeux que j'ai travaillé dessus aussi. Maudit merge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conférence sera à 2h01 demain matin. Ce sera assez épicé.

Mais avant, quelques informations leakées par un Allemand parcourent les forums de Diablo 3. Je vous en fait un petit copier-coller rapide.

Hi,

I dont know if it real but I want to share some rumours because it seems very trustful. A few quotes from a prepared German-previews appears in the German community. Seems real because the Source posted a few Screenshots from the Press Kit to proof it.

Summarised:

  1. Beta will start in waves. North America first, Europe later.
  2. "Real Money" Auction House. You can sell and buy Items for Real Money. You have to pay fee to Blizzard for it. You can also use an Ingame-Gold Acution House.
  3. Blizzard will not sell Gold or Items. It is just Player to Player Trading.
  4. Every Class has its own introductionvideo.
  5. The Auction House has an amazing search system it sorts the items by the best stats for your charakter.
  6. Beta contains all five classes and ends with Leoric.
  7. Hardcore Modus is in (No more Infos)
  8. Match-Making-System for Random Groups and PvP-Arena.
  9. Sharing-Stash confirmed.
  10. Banner-System: You have a Virtual-Banner for your Achievements. It contains all Achievements from your account (not Character).
  11. They will also release a long new gameplay trailer tomorrow. It will contain new skills and runes.
  12. No specific End-Game Content (No Raids etc.), but they want to add more stuff for high level players later.
  13. Naming-System will work like in StarCraft 2. You have a name and an ID like Diablo.113

More Infos about the Demon Hunter:

  1. Demon Hunter has two resources: Hate and Discipline
  2. He uses Hate for Attackspells. Hate regenerates very fast.
  3. Discipline is for defensive abilities and regenerates slowly.

No changes on the resources-system for the other classes.

Screenshot from Battle.net:

c6pbD.jpg

XmRVh.jpg

(Source)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Real Money" Auction House. You can sell and buy Items for Real Money. You have to pay fee to Blizzard for it. You can also use an Ingame-Gold Acution House.

Holy shit, j'ai un peu de misère à croire cette partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que Blizzard tente de centraliser tout le marché d'items qui existe déjà dans Diablo 2 avec eBay et autres sites tierces.

C'est un moyen d'avoir un contrôle là-dessus et une certaine régulation. Dans un sens, c'est pas mauvais. Mais on s'entend que ce n'est pas une majorité qui vend ses items sur eBay ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que Blizzard tente de centraliser tout le marché d'items qui existe déjà dans Diablo 2 avec eBay et autres sites tierces.

C'est un moyen d'avoir un contrôle là-dessus et une certaine régulation. Dans un sens, c'est pas mauvais. Mais on s'entend que ce n'est pas une majorité qui vend ses items sur eBay ou autre.

Au dernier blizzcon je suis presque sûr qu'ils avaient parlé d'item soulbound comme WoW pour les items rare/epic. Ils ont peut-être changé d'avis et décide finalement vouloir mettre la main sur ce marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

L'installeur de Diablo 3 beta vient d'être leaked. Vous pouvez installer la béta et avoir accès au menu, mais vous ne pouvez évidemment pas y jouer. À moins qu'une personne crack le jeu ...

Diablo 3 beta PC : lien

Diablo 3 beta MAC : lien

La beta fait environ 2GB.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...