Aller au contenu

Diablo III


Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...

Bon mon perso est trop over power je crois, je tue presque diablo a inferno avec mon set de MF. J'crois que j'ai fait le tour du jeu pas mal, je joue pour faire des achivement ces temps ci, comme les conversations, etc, ou acheter les plus grosses recipe de Gems et me mettre des + 50 partout sur moi. ca commence etre long la les paragon level, mais avec mon set de MF je suis a 375% de MF et je farm quand meme lA'ct 3/4 inferno sans trop de difficulté. C'est sur qu'avec mon set full dps c'est encore mieux mais ca drop moins. J'ai des millions en banque...

J'essais de me rendre un monk (seul classe j'avais pas jouer encore) Hardcore lvl 60 en ce moment, trop facile en fait.

J'ai hâte que ma commande de Guild Wars 2 arrive d'Amazon lundi prochain :(

J'pense que je vais vendre tout mon stcok a la RMAH pas trop cher et me faire du cash pour avoir Starcraft 2 Heart of the Swarm gratis quand il va sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 300 de base, + le % de NV, donc 375 avec le NV ;) et plus que mes paragon lvl progresse, plsu je peux me permettre 'doter de l'équipmeent magic find au profit de plsu de dps. Mais chu tanné la :(

Est-ce que ça vaut la peine de farmer l'act 4? Selon les drop table c'est le même rate dans l'act 3 et l'act 4. L'act 3 est aussi plus long. On se demande si ça vaut la peine de faire l'act 4. Quelqu'un est au courant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je trouve que non. Act 3 avec la quanstité de mobs qu'ils y a, ca fait amplement la job. Mais coté efficacité/temps/rate de drop, l'act 1 reste quand même mon meilleur. Je farm du 150-200 rare par run d'act 1 en environ 1h-1h15. la dessu, p-e 3-4 bon que je peux revendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je trouve que non. Act 3 avec la quanstité de mobs qu'ils y a, ca fait amplement la job. Mais coté efficacité/temps/rate de drop, l'act 1 reste quand même mon meilleur. Je farm du 150-200 rare par run d'act 1 en environ 1h-1h15. la dessu, p-e 3-4 bon que je peux revendre.

Est-ce que les legendary de l'act 1 sont équivalents?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la patch 1.4, j'Ai pogné que 2 legendary poche les 2, mais les même peuvent dropper dans l'act 1 aussi bien que dans l'act 4. Mon ami a eu une putain de hache legendaire a 2 mains de 1500 dps dans l'Act 1. J'pense j'ai fais plus de run depuis la 1.4, avec un MF % 2x plus elevé qu'avant la 1.4, pis j'en ai pogné juste 2, contrairement a 12-15 avant la patch. La chance ne me sourit plus ca l'air!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini l'acte 2 avec ma sorcière au niveau 50, sans difficulté particulière pour l'instant. C'est la première fois que je vais aussi loin...

J'ai bien l'intention d'arriver au niveau 60, minimum.

Entre un Barbare et un chasseur de démon pour préférez quoi personnellement? (c'est pour un deuxième perso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 8 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...