Aller au contenu

Voulez-vous revoir le module de votre réputation sur l'accueil?


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Les derniers changements à votre réputation pourraient être affichés sur l'accueil dans la colonne de droite.

Comme avant.

Ça vous éviterait de visiter votre profil inutilement.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est accorder trop de place à une fonction [la réputation] que vous jugiez peu pertinente vous-mêmes il y a quelque mois.

Ça va encore faire un truc de plus qui surcharge la page d’accueil (e.g. "information utile ou pas") et ça va faire du stock de plus à enlever quand vous allez encore enlever la réputation dans 3 mois.

My 2¢.

Edit: Vous parliez d'un truc dans la colonne de droite ou d'une info-bulle comme sur le 2.0?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que c'est plus facile pour moi de voir les points de réputation que j'ai perdu pour avoir osé écrire mon opinion dans la Centrale Médiatique.

lol, je suis pas d'accord avec toi, -1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien revoir cet outil dans la page d'accueil. Je l'aimais bien. Et c'est vrai que ça évite de toujours devoir vérifier son profil.

C'est accorder trop de place à une fonction [la réputation] que vous jugiez peu pertinente vous-mêmes il y a quelque mois.

Ça va encore faire un truc de plus qui surcharge la page d’accueil (e.g. "information utile ou pas") et ça va faire du stock de plus à enlever quand vous allez encore enlever la réputation dans 3 mois.

My 2¢.

Ce n'est pas plus grave qu'il faut si ça arrive. C'est ce qui fait la force du forum; pouvoir faire des modifications sans contraintes, selon les saisons ou l'humeur des membres. Sans toute fois exagérer bien sûr.

Flexibility over the stability.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...