Aller au contenu

Les Nouvelles


Déchet(s) recommandé(s)

Menaces de mort sur internet: «Mourez, athées, mourez»

http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/justice-et-faits-divers/201108/10/01-4425039-menaces-de-mort-sur-internet-mourez-athees-mourez.php

«Où est mon million?»

Selon Paul Z. Myers, toute cette histoire aurait commencé au début des années 90, quand Dennis Markuze aurait tenté de remporter le Million Dollar Paranormal Challenge, un concours destiné aux personnes qui prétendent avoir des pouvoirs paranormaux. Le Montréalais, qui aurait soumis la candidature de Nostradamus, n'aurait pas digéré de se faire refuser le grand prix, estimant que plusieurs prophéties de l'apothicaire français se sont réalisées. Depuis, il s'en prendrait inlassablement aux «athées», dont Paul Z. Myers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des millions de dollars que la CSST a versés depuis 10 ans aux victimes de maladie professionnelle, le tiers a été attribué à 88 cas d'asthme dont la source est à la fois commune et méconnue: les produits céréaliers qui causent l'«asthme du boulanger».

http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/sante/201108/12/01-4425340-csst-lasthme-du-boulanger-fait-des-ravages.php

En catimini, les Rôtisseries St-Hubert ont cessé de servir du poulet tout végétal, c'est à dire nourri sans farines animales. Composées de carcasses d'animaux cuites à haute température, ces farines ont été réintégrées il y a quelques mois dans l'alimentation des millions de poulets servis chaque année par la célèbre chaîne, pour des questions de coût et de réglementation.

http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/national/201108/11/01-4425316-rotisseries-st-hubert-le-poulet-vegetal-nourri-aux-farines-animales.php

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans certaines tribus amérindiennes des États-Unis, pour avoir le statut d'indien il faut passer un test génétique. Même un enfant de deux parents amérindiens doit le passer pour être bien certain que la mère a pas trompé le père.

Imaginez qu'on se vote une loi du genre pour avoir la carte-soleil par exemple. Depuis quand discriminer les gens sur la base de leurs gènes est accepté ?!

Ah oui.

C'est des indiens...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans certaines tribus amérindiennes des États-Unis, pour avoir le statut d'indien il faut passer un test génétique. Même un enfant de deux parents amérindiens doit le passer pour être bien certain que la mère a pas trompé le père.

Imaginez qu'on se vote une loi du genre pour avoir la carte-soleil par exemple. Depuis quand discriminer les gens sur la base de leurs gènes est accepté ?!

Ah oui.

C'est des indiens...

Gimmick de Mâle Alpha moins plaisante à lire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gimmick de Mâle Alpha moins plaisante à lire.

- il n'y a pas vraiment d'ambiguité sur le côté discriminatoire de la nouvelle;

- ce n'est pas le seul exemple de discrimination de la part d'une communauté autochtone;

- personne ne dit que tous les autochtones sont d'accord ou pensent comme ça, la preuve est dans l'article de Rue89, mais personne, gouvernement inclu, ne dit ou ne fait quoi que ce soit à ce sujet même si la Charte est bonne pour tout le monde en théorie et que la question a été réglée par les tribunaux depuis longtemps.;

Problem ?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- il n'y a pas vraiment d'ambiguité sur le côté discriminatoire de la nouvelle;

- ce n'est pas le seul exemple de discrimination de la part d'une communauté autochtone;

- personne ne dit que tous les autochtones sont d'accord ou pensent comme ça, la preuve est dans l'article de Rue89, mais personne, gouvernement inclu, ne dit ou ne fait quoi que ce soit à ce sujet même si la Charte est bonne pour tout le monde en théorie et que la question a été réglée par les tribunaux depuis longtemps.;

Problem ?

Détrompe-toi, je suis en désaccord avec la décision prise par ces peuples ou du moins leurs gens d'influence. Toutefois n'est-ce pas une mesure avant-gardiste de ce que prône Mâle Alpha? lolol

Le dépotoir est un bon forum, mais tu devras t’habituer aux membres de marde comme A/S/V.

T'es méchant : (.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • Jpeg a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
  • xdrox a déverrouillé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...