Aller au contenu

Les Nouvelles


Déchet(s) recommandé(s)

  • 3 mois plus tard...

oui, les Libéraux de l'Ontario. l'Ontario a élu pour la première fois de son histoire une femme Première ministre. c'est le premier Premier ministre ouvertement homosexuel de l'histoire du Canada. André Boisclair n'a jamais été Premier ministre et il n'était même pas ouvertement homosexuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
«Qu'est-ce qu'ils vous disent, les autres médecins en général? Je ne te prends pas, a-t-il dit. Bien, moi, je disais toujours oui. Dans la majorité du temps, je disais oui. Pourquoi? Parce que, comme médecin, là, ce n'est pas compliqué, là, tout le monde va vous le dire, j'ai un grand coeur.»
j'ai rit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

J'ai trouvé aujourd hui même ce texte écire par quelqu'un sur Radcadena... la seul chose que je rajouterai... la démocracie n'a jamais existé... :

pssst: arrêter d'attendre que les autres fassent le travail. la corruption est beaucoup trop creuse, l'avarice bien trop installée et les toiles sont beaucoup trop complexe.

On demandent aux bandits de juger les bandits et décider ce que les justes doivent recevoir.

Le système est pourri à la moelle, les instances et institutions qui rendent le système viable sont tordues et une piètre ombre de ce qu'elles doivent être. Le journalisme, la politique, l'armée, la police, l'économie... plus rien n'est fiable et propre dans notre système.

Ça prend une révolution de nos infrastructures. Rien de fou, rien de violent, juste un coup de conscience et une dose d'organisation.

Le système de ti-papier pour élire des gens qui "nous représentent" a montré ses failles et avouons-le est fort archaïque. La démocratisation des infrastructures de communication (mesh networking entre autre) et leur nationalisation suivi de la popularisation partielle des processus démocratiques permettrait d'entrer dans une ère bien plus à l'image du peuple et de ses volontés et bien plus difficile, voire impossible, à corrompre.

À la lumière de l'état actuel des choses c'est notre devoir de citoyens de se poser la question; notre système à-t'il fait son temps? Sommes-nous prêts pour la démocratie v2?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi j'ai perdu espoir en la commission quand ils l'ont suspendu pour les élections... Big fucking lol. Surtout qu'on peut s'en tirer avec des "j'ai oublié"...

Et voilà ! Même timing pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un certain décorum à respecter à l'instar d'un tribunal et, comme un tribunal, ce n'est pas supposé être une partie de lynchage public pour le plaisir de la plèbe (quoique j'avoue aisément que ça serait infiniment plus amusant). les quelques malaises font quand même l'objet de passages rigolos chez le succulent Infoman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un certain décorum à respecter à l'instar d'un tribunal et, comme un tribunal, ce n'est pas supposé être une partie de lynchage public pour le plaisir de la plèbe (quoique j'avoue aisément que ça serait infiniment plus amusant). les quelques malaises font quand même l'objet de passages rigolos chez le succulent Infoman.

J'ai surtout pas l'impression que c'est apolitique. C'est mou. Ça va pas au fond... c'est vide et c'est très cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le vrai scandale dans l'histoire Guy Turcotte c'est que ça lève le voile sur les délais avant la tenue d'un procès. Un an ! On se croirait dans une république de bananes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai scandale dans l'histoire Guy Turcotte c'est que ça lève le voile sur les délais avant la tenue d'un procès. Un an ! On se croirait dans une république de bananes.

On l'est, avec notre peuple fondé avec des rejets de la France, on ne peut espérer mieux... Les bandits, alcolos et lunatiques de la France éjectés le plus loin possible... Voici ce que ça donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain toute la journée vous pourrez voir toute l'Angleterre en sueur jusqu'à l'annonce des résultats du référendum. Avec en prime des images exclusives de la BBC montrant Cameron se bouffer en entier les ongles et la Reine Elizabeth faire un AVC.

On n'aura pas l'indépendance, mais rien que pour ça, ça valait le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • Jpeg a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
  • xdrox a déverrouillé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...