Aller au contenu

Tales of (Série)


Déchet(s) recommandé(s)

Bonjour! j'ai rechercher et je crois pas avoir vue de thread sur la série du jeu Tales of.

Aimez-vous la séries?

Lequel avez-vous jouez?

lequel est vôtre préférer et pourquoi?

avez-vous un personnage que vous apprécier plus que les autres?

et pour dernier, attendez-vous Tales of Xillia avec impatience? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle série. J'ai Tales of Symphonia sur la gamecube et j'ai déjà joué à Tales of the Abyss sur Playstation 2. Malheureusement, ça fait trop longtemps que j'ai joué et j'aurais bien du mal à me souvenir de ces perles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Tales of, c'est facilement une de mes série préféré, Vesperia était excellent, Abyss est surment mon préféré, j'adore l'évolution du personnage principal au cours du jeu, Symphonia est vraiment bien, quoi qu'un peu overrated. Phantasia est un classique.

Awww, tu me donne le gout de telechargé Abyss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai joué qu'à Phantasia sur émulateur et Symphonia sur gamecube qu'un ami avait prêté à mon frère et moi. J'ai bien aimé les deux jeux, quoi que pour Phantasia, j'avais une traduction douteuse dans laquelle tout le monde voulait constament fourrer tout le monde. Et le rom plantait à un moment donné. Je ne l'ai donc jamais terminé, surtout que j'avais un shitload d'autres roms à jouer (dont les excellent Front Mission, Seiken Dentsetsu 3 et Romancing Saga 3).

Pour ce qui est de Symphonia, on s'était rendu assez loin mon frère et moi mais on ne l'avais jamais terminé, il avait fallu redonner la gamecube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la série des Tales. Pour le monde qui n'aime pas vraiment les RPG "turn-based", c'est un must pour eux.

J'ai fini Tales of Symphonia il y a de ça plusieurs années et je me souviens d'avoir vraiment dévoré ce jeu. L'histoire est bonne, les personnages attachants et quelques jokes ici et là qui agrémentent le tout. Il me reste Tales of the Abyss à finir les (10 millions) quêtes secondaires et faire la fin. Heureusement qu'ils en ont fait un anime, je vais pouvoir me la taper jusqu'où j'étais rendu pour me remettre dedans. Je ne me suis jamais autant attaché aux personnages et l'histoire est juste fantastique.

Je me chercher Tales of Vesperia maintenant que j'ai une Xboîte à ma disposition, mais bon dieu qu'il n'est pas trouvable. Je l'avais acheter pour quelqu'un à 20$ neuf au EBgames, je regrette de ne pas l'avoir acheté pour moi aussi à ce moment-là. J'en dors plus la nuit et il m'arrive de pleurer en boule dans un coin.

Sinon, je me demandais pour Tales of Phantasia, est-ce que la version GBA vaut la peine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, c'est un bon port, et la traduction est solide.

Le combat est un peu plus stiff (C'est quand même un jeu de SNES) mais l'histoire est bonne et le combat reste quand même ammusant.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...