Aller au contenu

Niveau d'éboueur


SilverM-A
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'aimerais savoir quels sont les différents niveaux qu'un éboueur peut obtenir, ce qu'on obtient avec ce niveau, et comment on obtient ce niveau :)

J'ai regardé à plusieurs endroits, soit la documentation, le wiki et autres, mais rien! Il est simplement mention de donner 15$ pour être un "Éboueur privilégié". Mais autre le 15$, comment fait-on? Je vois aussi des "Éboueur qualifié". Je suppose que le "privilégié" est possiblement supérieur au "qualifié", mais en quoi?

Merci de m'éclairer à ce sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir quels sont les différents niveaux qu'un éboueur peut obtenir, ce qu'on obtient avec ce niveau, et comment on obtient ce niveau :)

J'ai regardé à plusieurs endroits, soit la documentation, le wiki et autres, mais rien! Il est simplement mention de donner 15$ pour être un "Éboueur privilégié". Mais autre le 15$, comment fait-on? Je vois aussi des "Éboueur qualifié". Je suppose que le "privilégié" est possiblement supérieur au "qualifié", mais en quoi?

Merci de m'éclairer à ce sujet :)

Tu te qualifies quand tu obtients tes 100 messages de base dans le Bidon Ville je crois... Pour le reste je sais pas, je suis noob aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu deviens Légendaire en ayant trop de temps à perdre.

C'est quoi concrètement?

Tu te qualifies quand tu obtients tes 100 messages de base dans le Bidon Ville je crois... Pour le reste je sais pas, je suis noob aussi :P

Oui! 100 posts hors fosse! Tu l'a eu il n'y a pas si longtemps en plus! :P Nous nous sommes inscrit passablement à la même date (3 jours près). Cependant, qu'est-ce que tu y gagne? La zone contaminée, et ensuite? Peut-on enfin jouer aux mini-jeux ? Car moi il ne fonctionne pas étant un éboueur novice.

Ensuite, on peut donner plus de points de réputation par jour? On peut "uploader" des photos? On peut mettre une photo dans notre signature?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrètement: être ici depuis si longtemps que tu fais parti des meubles et/ou t'as eu/a encore un impact considérable sur la communauté. Bref, c'est comme une bague de la coupe Stanley, ça s'achète pas, ça se gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord! Ça c'est pour simplement pour le légendaire? Je suppose qu'il y a quelques droits de modérateur et d'admin avec cela? Ou pas nécessairement?

Sinon, pour les autres niveaux? "Qualifié" et "Privilégié" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope, on peut juste pas recevoir d'avertissement et on a le devoir moral de regarder les gens de haut. En dehors de ça, on est comme les membres payants, mais avec un accès à la voûte SUPER secrète.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope, on peut juste pas recevoir d'avertissement et on a le devoir moral de regarder les gens de haut. En dehors de ça, on est comme les membres payants, mais avec un accès à la voûte SUPER secrète.

Ok! Je comprends!

Pour regarder les gens de haut, je trouve que tu le fais bien :) Tu mérite amplement ton titre l'ami ;)

Et à défaut de me répetter: Pour les autres niveaux; "Qualifié" et "Privilégié" ? On a accèes à quoi? Comment obtenir ce statut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok! Je comprends!

Pour regarder les gens de haut, je trouve que tu le fais bien :) Tu mérite amplement ton titre l'ami ;)

Et à défaut de me répetter: Pour les autres niveaux; "Qualifié" et "Privilégié" ? On a accèes à quoi? Comment obtenir ce statut?

Écoute, j'ai des standards à respecter, j'voudrais quand même pas décevoir les fans. Des fois, ça me brise le coeur d'être tough avec vous autres, mais the show must go on qui disent.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dit qu'au niveau novice on peut jouer 5jeux et donner 3points de réputations par jour. Pourtant j'ai seulement 1+ à donner et je n'est pas accès aux jeu. Quelqu'un sais pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'il y avait un nouveau groupe après les privilégiés, soit les accomplis. C'est quoi les prérequis pour devenir accompli au juste? Et qu'est-ce que ce niveau mange en hiver? À date, j'ai vu Akoji qui avait ce status... Merci de m'éclairer, je suis juste fuckin' curieuse.

Sinon, faudrait peut-être mettre à jour la FAQ, ce n'est plus des éboueurs qualifiés mais bien privilégiés maintenant. Just sayin'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impossible. Tu as forcément accès aux jeux.

Quel message d'erreur obtiens-tu?

En passant, tu peux seulement jouer cinq parties par jour.

J'ai vu qu'il y avait un nouveau groupe après les privilégiés, soit les accomplis. C'est quoi les prérequis pour devenir accompli au juste? Et qu'est-ce que ce niveau mange en hiver? À date, j'ai vu Akoji qui avait ce status... Merci de m'éclairer, je suis juste fuckin' curieuse.

1000 messages et plus.

C'est un niveau au-dessus des Éboueurs qualifiés. Ils n'ont pas grand-chose de plus hormis un icône différent et quelques pouvoirs élargis.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui. J'ai une question moi aussi. Combien de points de rép je peux donner et combien je peux en enlever ? Si mon compte est bon, environs 4-5 de + par jour et un seul - ?? Ça gosse les changements, ça fait 1 an et quelques mois que j'suis ici et avant j'pouvais en enlever plus et en donner plus aussi. hmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Liste avec ce que je sais.C'est la FAQ que Unforgiven avait posté plus-haut. En tous cas, ça te vas? Il doit bien y en avoir d'autre que je n'ai pas vu mais bon.

__________________________

---- Normal

0-Éboueurs Novices

100-Éboueurs qualifiés

1000-Éboueurs accomplis

---- Privilège

15$- Éboueurs privilégiés

---- Légende

Best- Éboueurs Légendaires

---- Autre

Gros tas de marde- HSW

En validation- ?

---- Jeu?

Survivant- ?

Animateur-?

__________________________

---- Modo (Section)

Chefs d'antenne-B~E

Gamer-Thousand Sons

Techniciens-Kéwee

DJ du Studio- DreD

Boudoir- Chuchote?

---- Modos, Admin

ÉcoModos- Jason Frost, MackBlack, Milie Vanilli

Déchiqueteurs- D-Bag, Unforgiven, Steve

Modifié par Le Connard
  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope, on peut juste pas recevoir d'avertissement et on a le devoir moral de regarder les gens de haut. En dehors de ça, on est comme les membres payants, mais avec un accès à la voûte SUPER secrète.

La voute avec no sweet fuckall ouais.

Pis Matt, tu commance quand les gimmick de marde comme Chevalain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dit qu'au niveau novice on peut jouer 5jeux et donner 3points de réputations par jour. Pourtant j'ai seulement 1+ à donner et je n'est pas accès aux jeu. Quelqu'un sais pourquoi ?

J'ai changé de niveau depuis peu, mais j'étais dans la même situation que toi! Seulement 1 + par jour, et pas accès au jeux. Faudrait que je réessaie avec mon nouevau niveau. C'est possible que ça soit la faute de chrome ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...