Aller au contenu

Premier vidéo de gameplay de Devil May Cry


Déchet(s) recommandé(s)

j'ai confiance que ca va etre du solid.. à moins d'un retour de Nero.. ils peuvent pas l'échapper deux fois en ligne là.. même Prince of Persia a appris sa lecon! Reste à savoir si les call vont être aussi bad ass qu'avant!

bonus: stu juste moi mais quand il faut que j'entre mon âge.. je suis toujours né le 1er Janvier pi j'ai pas mal toujours entre 40 et 60 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai confiance que ca va etre du solid.. à moins d'un retour de Nero.. ils peuvent pas l'échapper deux fois en ligne là.. même Prince of Persia a appris sa lecon! Reste à savoir si les call vont être aussi bad ass qu'avant!

bonus: stu juste moi mais quand il faut que j'entre mon âge.. je suis toujours né le 1er Janvier pi j'ai pas mal toujours entre 40 et 60 ans

Ta date de naissance change pas, idiot.

Et pour en revenir au sujet, fuck les reboot de nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Et pour en revenir au sujet, fuck les reboot de nom.

Pourquoi fuck les reboots de nom? À mon avis parfois c'est une très bonne manière de pouvoir redéfinir le concept d'un jeu et de le rendre beaucoup plus intéressant que quand c'est rendu à 3 épisodes presque pareil d'un même jeu. Comme par exemple, présentement, si Activity Ward faisait un reboot de Call of Duty, ça pourrait être une bonne façon de regagner des dans qui se dirigent vers Battlefield 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croit-moi, les reboots dans le monde du jeu vidéo c'est un suicide collectif et/ou signe qu'un studio va vraiment mal (outre si c'est pour faire un remake HD). À chaque fois qu'on entends parler des reboots lors des meetings, c'est toujours reçu négativement. Y'a rien de plus plate pour un studio de faire ça.

Pour ce qui est de Devil May Cry, ce n'est pas un reboot mais un origin story.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croit-moi, les reboots dans le monde du jeu vidéo c'est un suicide collectif et/ou signe qu'un studio va vraiment mal (outre si c'est pour faire un remake HD). À chaque fois qu'on entends parler des reboots lors des meetings, c'est toujours reçu négativement. Y'a rien de plus plate pour un studio de faire ça.

Pour ce qui est de Devil May Cry, ce n'est pas un reboot mais un origin story.

J'aimerais sincèrement avoir une claire description de ce qu'est un Reboot dans l'univers des jeux vidéo. Ça peut devenir difficile de les différencier parmi les spin-off, remake, re-imagined, etc. Par exemple, on peut dire que Punch-out!! sur Wii est un reboot, non? De même que le nouveau Kid Icarus sur la 3DS, puisqu'ils nous ressorte un vieu personnage d'un franchise "morte" et en font un nouveau jeu qui n'a presque rien avoir avec le premier, point de vie gameplay. Ainsi que Ninja Gaiden sur xbox, à moins que ce soit un remake?! Et que Silent Hill Shattered Memories est un re-imagined de l'histoire du premier Silent Hill, car les prochains n'ont aucun rapport avec celui-ci.

Donc, qu'elles sont les qualifications d'un reboot? Un nouveau gameplay? Une nouvelle histoire? Faut-il que la série soit morte et enterré pour en faire un reboot?

Je suis toute confuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi j'aimerais ça avoir quelques précisions sur ce qu'est réellement un reboot. Comme par exemple ce qu'ils vont faire avec le nouveau Tomb Raider de modifier complètement l'ambiance et l'histoire de Tomb Raider... c'est un reboot ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était justement l'exemple que j'allais prendre. Tomb Raider est un reboot. Il recommence avec une nouvelle équipe, un nouveau studio. Le jeu à l'air vraiment bon remarquez, mais je ne sais pas si utiliser la touche Uncharted (selon ce que j'ai vu) fera revivre la franchise. Dans le fonds, tous les jeux qui suppriment entièrement le backstory est un reboot. Il n'y en a pas une tonne et c'est justement puisque personne ne veut faire ça.

Ce qui démarque la nouvelle franchise TR entre un Punch Out, par exemple, c'est que tout ce que l'on sait de Lara Croft ne veut plus rien dire. C'est comme s'il faisait un nouveau Metroid pour se rendre compte que c'est un gars en dedans finalement et que la série continue dans cette voie.

À la limite, Halo 4 fut un reboot jusqu'au moment ou ils ont annoncés que l'histoire suivait le 3 (ce qui n'était pas le cas au départ).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...