Aller au contenu

La TNA revient au Québec en Octobre


Déchet(s) recommandé(s)

Trois-Rivières! Woooooooo!

Je vais enfin revoir Kurt Angle en vrai! Yé!

Je prédis 200 personnes la moyenne des shows de lutte qc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sherbrooke FTW.

On a fait tassé leur date haha, on a un show de prévu depuis longtemps le 8 Octobre avec la ALE (avant c'était SCW)

C'est assez hot de voir qu'on a du poids face à eux et que malgré le fait qu'ils nous disaient on s'en fou on le fait la même date ils ont fini par abandonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait tassé leur date haha, on a un show de prévu depuis longtemps le 8 Octobre avec la ALE (avant c'était SCW)

C'est assez hot de voir qu'on a du poids face à eux et que malgré le fait qu'ils nous disaient on s'en fou on le fait la même date ils ont fini par abandonné.

C'pas comme s'il y avait grand monde qui prenait la TNA au sérieux de ce côté-ci de la frontière. Pour la majorité des Québécois, Blondin et Grenier sont plus gros que la TNA. C'est triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'pas comme s'il y avait grand monde qui prenait la TNA au sérieux de ce côté-ci de la frontière. Pour la majorité des Québécois, Blondin et Grenier sont plus gros que la TNA. C'est triste.

Ça c'est vrai en esti. C'est tellement poche la façon dont ils commentent le show, ça donne pas le goût du tout d'aimer ça. Ils sont là pour eux, pas pour la TNA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...