Aller au contenu

Matt Hardy arrêté puis renvoyé de la TNA !


Déchet(s) recommandé(s)

Matt Hardy a été arrêté aujourd'hui en Caroline du Nord puisqu'on le soupçonne d'avoir conduit sous l'influence de drogue ou d'alcool. Un policier a croisé Hardy après que ce dernier aie sorti de la route avec sa Corvette et aie foncé dans un arbre.

Le policier a immédiatement vu des signes d'intoxication et a arrêté Hardy. Aucune substance illicite n'a été trouvée le véhicule et on attend toujours le résultat des prises de sang.

Un représentant de la TNA a contacté le site TMZ.com pour leur annoncer que Hardy, qui était suspendu jusqu'à aujourd'hui, était maintenant renvoyé. Cette décision a été prise par Dixie Carter elle-même.

Bien que les plans étaient que Matt et Jeff Hardy devaient revenir à la télévision au mois d'Octobre, cela n'affectera en rien le retour de Jeff.

On se rappelle que Matt Hardy s'est joint à la TNA en Janvier 2011, il avait été renvoyé de la WWE en Octobre 2010 après une série d'évènements qui a justifié le fait d'avoir été retourné chez lui en pleine tournée européenne.

Matt Hardy avait mentionné sur Twitter la semaine dernière que cette période hors du ring avait été une très bonne chose pour lui puisque cela lui avait permis de nettoyer sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matt Hardy, le même gars qui a des fantômes dans sa maison?

Ce gars-là est un câlisse pas bin, normal qu'il se fasse renvoyer. Entre toute la poudre que son frère se fait et ses hallucinations fuckées, sa maman doit pas être bin fière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont deux criss de mongols. Il est difficile de dire qui je déteste davantage entre les deux. Probablement Jeff, parce que Matt a un côté tellement sloppy qui le rend un peu meilleur que son frère.

Matt a annoncé qu'il se tournerait probablement vers la WWE. Pour qui il se prend? Il a scandé haut et fort qu'il allait faire des choses innovatrices à la TNA, après avoir été mal utilisé pendant la dernière année à la WWE, et maintenant, il pense pouvoir revenir comme si de rien n'était? Il ferait sauter les politiques anti-drogues anyways.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le Webzine, en 1999, j'avais fait un thread pour expliquer pourquoi ils devraient pusher Jeff Hardy. J'étais un f'n gros mark des Hardy Boys et c'est ce qui m'a valu ma place dans la section VIP du premier Webzine hors-page-de-Sacha-Sojic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...