Aller au contenu
Xordok

POOL :: NHL Yahoo Fantasy 2011-2012 !!

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Bonjour à tous,

Cette année, j'ai pris le contrôle du Pool NHL Yahoo, question d'être conséquent avec le Pool des Séries !! ;)

Voici donc le fonctionnement..

Les membres de La-Coche et le Dépotoir pourront se créer un compte et s'inscrire au Pool NHL Yahoo Fantasy 2011-2012..

Le nom de la liguq est :: Dépotoir/LaCoche 2011-2012

Le lien pour le Pool sur Yahoo ::

http://hockey.fantasysports.yahoo.com/league/depotoirlacoche20112012/'>http://hockey.fantasysports.yahoo.com/league/depotoirlacoche20112012/

( ou http://hockey.fantasysports.yahoo.com/hockey/4879'>http://hockey.fantasysports.yahoo.com/hockey/4879 )

== Pour joindre, vous devez avoir un compte Yahoo..

== Une fois connecté, vous allez sur la page suivante :: http://hockey.fantasysports.yahoo.com/

== Cliquez ensuite sur le bouton "Join a League"..

== Le ID est " 4879 " et le password est " gonordiques "

== Les places sont LIMITÉES.. Seulement 20 équipes peuvent participer.. Faites vite !!

Le mercredi, 5 octobre à 20h00 aura lieu le LIVE DRAFT !!

Toutes les équipes (nous devons être une ligue avec un nombre PAIR d'équipes, chaque personne inscrite aura donc une équipe) choisiront à tours de rôle un joueur.. Les draft picks seront choisis au hasard par Yahoo.. Vous choisissez 2 Centre, 2 RW, 2 LW, 4 Défenseurs, 2 Gardiens et 4 Backup (Benched) et vous aurez droit à 1 joueurs blessés à long terme, au cas où..

Chaque semaine (ou chaque jour), vous préparez votre roster de joueurs qui jouent ce soir là.. Si un joueur est en Backup (Benched) joue un soir alors qu'un joueur de la même position ne joue pas, ben faite le switch !! Vous pouvez préparer votre semaine à l'avance.. Pas besoin d'être sur le site tous les jours, mais il est conseillé de rester près de votre pool ..

Chaque semaine, vous serez confrontés à un autre participant (équipe vs. équipe).. Tous vos joueurs qui seront en uniforme accumuleront des points.. Buts, Passes, Points, +/-, Punitions, Powerplay Points, Shorthanded Points, Game-Winning Goals, Shots on Goals, Shooting Percentage.. Si votre équipe a plus de buts que votre adversaire, vous avez donc un point.. Si votre équipe a plus de punitions que votre adversaire, c'est lui qui a le point.. Et ainsi de suite..

Pour les gardiens c'est un peu différent.. Chaque semaine, vos deux gardiens doivent goaler au moins trois parties durant la semaine pour être illigible pour faire des points.. Évidemment, ça se fait quand même assez facilement (à moins d'avoir un gardien principal blessé et un auxiliaire qui joue pas).. Les points sont attribués avec les Victoires, Défaites, Moyenne de buts Alloués, Pourcentage d'arrêts et Blanchissages..

C'est pas mal ça là.. ;)

Le pool est vraiment l'fun et depuis 2 ans, sur La-Coche, on a une bonne ligue.. :)

Je post ce Pool sur LaCoche et le Dépotoir, question d'avoir les bons joueurs des deux forums et pas uniquement des Slackers..

Moi personnellement, l'an passé j'ai slacké pas mal.. lol.. Alors c'est un peu pour ça que cette année je prends le contrôle, question d'être plus alerte hebdomadairement !! ahhaa.. ;)

Je récapitule..

== Pour joindre, vous devez avoir un compte Yahoo..

== Une fois connecté, vous allez sur la page suivante :: http://hockey.fantasysports.yahoo.com/

== Cliquez ensuite sur le bouton "Join a League"..

== Le ID est " 4879 " et le password est " gonordiques "

== Les places sont LIMITÉES.. Seulement 20 équipes peuvent participer.. Faites vite !!

Le mercredi, 5 octobre à 20h00 aura lieu le LIVE DRAFT !!

Modifié par Xordok

J'y suis, prêt à choisir Brett Lebda en première ronde.

... Comment ça, il a été wavé? BRETT FUCKING LEBDA?

Ps. Je suis dans un pool Yahoo dans le genre depuis 3 ans, je connais le fonctionnement et prévient tout de suite la populasse : Prévoyez au mkoins un 5 minutes par jour pour aller faire vos switch.

Edit : Ma team: Zarley Zalapski's

Bah, par jour.. Moi je le fait habituellement le lundi ou le dimanche et pour toute la semaine.. Pas besoin d'aller voir tous les jours nécessairement.. À moins de blessures..

Assurez-vous d'être là lors du LIVE DRAFT.. :P

Ceux qui n'y seront pas, seront éliminés sur le champ.. :P

L'an passé, dans mon pool Yahoo, le gars qui a pas réussi à être là au draft s'est ramassé avec les joueurs bien rankés mais dont personne ne voulait. Il a fini 2eme.

Bah, je ne suis pas sur d'y être mais m'a me faire une liste pré-faite pour être sur.

Mheh.. :P

On veut des joueurs actifs.. C platte faire des semaines parfaites contre du monde qui s'occupent pas de leur Pool.. ;)

Naaaaaah, j'vais participer là. Juste que si j'boss lors du draft (J'ai un horaire variable ses temps-ci) bien j'aurai au moins un pré-draft de fait. Mais je vais trader et free agent-er.

Fucking acesoul est de la partie.

Change ton nom svp.. Pas de "Fucking".. :P

Merci..

Ace, il faut que tu te réinscrive au Pool.. J'sais pas si tu l'as déjà fait avec un tout nouveau nom.. ;)

On a 15 participants..

Ça nous en prends un nombre PAIR et/ou un maximum de 20 !!

Il reste encore quelques semaines pour vous inscrire..

Je vous rappelle que le LIVE DRAFT aura lieu le mercredi, 5 octobre à 20h00 !!

Où sont nos meilleurs Poolers des séries ?? :)

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...