Aller au contenu
Xordok

POOL :: NHL Yahoo Fantasy 2011-2012 !!

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Je suis tombé sur ce sujet par hasard pis j'vous trouvais ben mal pris avec votre 19 à quelques heures du draft fak que j'me suis dis: bah, pourquoi pas ?! Anyway ça fais des mois que je me fais harceler par des fans qui veulent que je m'inscrive sur le Dépotoir alors ça me fais une bonne excuse.

Je suis donc nouveau ici mais probable que certains d'entre vous me connaissent:

je suis nul autre que Thorax Cage, légende de la F'N Nation.

Au plaisir,

Edit: Trippant pas moi même sur le fait qu'un inconnu débarque sur un pool "privé" ça ne me dérange pas si Xordox efface mon équipe pour faire place à un vétéran du Dépotoir qui décide de s'inscrire à la dernière minute. Comme ça vous reste une place de libre mais au moins vous êtes sûrs de pas vous retrouver mal pris à 19 équipes et tout le monde est content...

Modifié par Thorax

Moi tout ce que je veux, c'est que tu sois là ce soir pour le draft pis que tu sois actif dans le pool.. :P Le reste, je m'en balance.. J'ai des amis persos qui sont ni sur LaCoche, ni sur le Dépotoir, même chose pour Sifo.. Fack c'est pas si privé.. ;)

Merci pour ton inscription, à ce soir! :)

Moi tout ce que je veux, c'est que tu sois là ce soir pour le draft pis que tu sois actif dans le pool.. :P

Ça c'est pas un problème, au contraire, je suis peut-être un peu trop actif.

Check moé ben waiver la moitié de mon équipe d'ici noël. lol

Si jamais je ne suis pas connecté au début du draft ou disparais pendant c'est que j'ai un problème avec mon laptop, d'ailleurs j'ai planté lors de mon autre draft. Mais je vais tout faire pour me reconnecter, je vais être là c'est sûr... alors efface pas mon équipe ! lol

À tantôt.

Your draft is loading now. A link to enter your draft will appear shortly.

LE POOL EST PARTI !! GO GO GO, TOUT LE MONDE POINTEZ-VOUS ! :P

Bon, je vais poser une question et un problème qui me chicotte depuis quelques jours..

Il y a actuellement 5 joueurs absolument INACTIFS depuis le début du pool et ça me fais royalement chier..

Blue Chicken == 28 août

California Wave = 8 sept.

Girlz Crew == 9 Sept.

Les Poudrés == 28 août

À sec pas de crachat == 8 sept.

De voir des joueurs se foutre de leur pool et rammasser des points contre ceux (moi) qui croupissent dans le fond du classement.. Ça fais royalement chier de pas avoir de goaler alors qu'il y en a une qui en a CINQ !! CINQ GOALERS OSTI..

Il y a un problème et il faudra régler ça parce que ça n'a AUCUN bon sens.. Avez-vous des suggestions de comment on pourait régler ça ?? Genre faire un genre de mini-pool pour aller piger dans leurs teams ?? Par quel ordre ?? Le # de waiver ?? La position dans le pool sur 20 ?? ...

(modifié)

Comme je disait sur La Coche, moi je suis pour ne rien faire.

Tsé dans le fond je suis pas mal sûr que ça arrive tout le temps, dans tous les pools d'un an entre inconnus. Ça doit être assez rare que les vingt poolers soit parfaitement actifs. Faut accepter d'avance qu'y en as qui vont choker.

Pis on fais quoi si en Février y as en deux autres qui on lâché ?

On dissous des équipes au fur et à mesure de la saison pis on finis à dix ?

Ça tue toute stratégie me semble.

C'est pour ça que je préfère ne pas toucher à ces équipes.

Les considérer comme des équipes très mal gérées, tout simplement.

Et toujours possible qu'ils se réveillent si on leurs donne un coup de pied au cul.

Toi même Xordox l'an passé tu était inactif (selon tes dires). Cette année t'est commissaire...

Pour la demoiselle aux cinq goalers suffirais peut-être de la contacter par mp et lui expliquer que ce serait fair play qu'elle en droppe 2-3...

Edit: Mais si jamais ces équipes sont dissoutes et leurs joueurs mis au ballottage J'EXIGE que soit respecté l'ordre des waivers !!! J'ai eue le dernier choix au repêchage, normal j'ai le premier au ballottage (ou mini repêchage). Ce serait ridicule de punir ma bonne performance et récompenser la médiocrité (je vise personne, surtout pas monsieur le commissaire, j'oserais pas !)

Je pourrais avoir Crosby et Ovechkin sur mon équipe.

Pourquoi tuer mon rêve d'enfance ? pleure.gif

Modifié par Thorax

M'en fiche...c'est eux qui s'handicapent en ne switchant pas leurs roster...si tu perds, t'es bad lucké ou mauvais.

hahaha astie, Girlz Crew qui vas battre Team Habs....

Dans le fond elle as inventé une nouvelle stratégie de génie pis c'est nous qui avons rien compris !

5 goalers FTW !

(en réponse au message de Xordok sur le forum du pool)

Pas facile comme décision à prendre.

Surtout que pas grand monde as donné son opinion.

Faut décider vite alors je vais t'aider. ;)

Visiblement ma première suggestion, ne rien faire, ne seras pas retenue. Pour ce qui est de respecter l'ordre des waivers personne d'autre est venu l'appuyer alors je vois pas de raisons de m'acharner et foutre la merde. lol

Alors allons y avec l'ordre inverse du classement.

Après tout c'est pas une mauvaise idée, ça peut être fun de resserrer le classement, et puis ça vas peut-être éviter l'abandon de gens voyant leurs chances de faire les séries presque nulles tôt dans la saison...

Ark. J'ai fais un trade trop vite pis 1- J'me suis débarrassé de mon 4ème D et 2- J'ai pogné un goaler qui a été descendu dans la AHL pour ça!

Oh boy...j'sais déjà c'que j'vais faire pour la semaine prochaine...hah

L'échange de Sifo pis l'autre a été corrigé par l'autre commissionnaire..

Pour ceux qui suivent encore le pool...les playoffs arrivent! Yeeeeeeeah

J'ai crée un pool MLS sur la F'N Nation.

Les participants sérieux de ce pool sont bienvenus.

http://forum.fnnatio...ad.php?t=101898

Pas besoin d'être inscrit sur la Nation pour participer.

Si intéressé envoyez moi un message privé avec votre email pour que j'envoie l'invitation.

J'ai crée un pool MLS sur la F'N Nation.

Les participants sérieux de ce pool sont bienvenus.

http://forum.fnnatio...ad.php?t=101898

Pas besoin d'être inscrit sur la Nation pour participer.

Si intéressé envoyez moi un message privé avec votre email pour que j'envoie l'invitation.

Fais chier, ton pool m’intéresse énormément. Hélas, je ne suis pas inscrit au pool du dépotoir. Ça m'apprendra!

Ah crap. Mon manque de gardien m'aura finalement coulé en esti. Ça pis le fait que mon équipe n'a pas produit autant que je voulais.

GG Team Habs! J'y ai presque cru!

Félicitations Team Habs, dominant toute la saison, tu le mérite.

Félicitations aussi à Road Rage, fuck you man.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...