Aller au contenu
Le Messie

Anti-virus gratuit ?

Déchet(s) recommandé(s)

J'utilise aussi la version Avira Antivir. Cependant, seul désagrément, à chaque jour il t'affiche une publicité pour que tu achètes la "full version". Un peu tannant à la longue.

J'ai longtemps utilisé AVG, mais il est lourd pour le système. Si tu possèdes une bonne machine, tu n ,y verra pas grand différence surement, mais avec une machine qui a quelques années dans la boite ... il peut ralentir les choses.

J'utilise aussi la version Avira Antivir. Cependant, seul désagrément, à chaque jour il t'affiche une publicité pour que tu achètes la "full version". Un peu tannant à la longue.

Bah tu peux facilement l'enlever la fenêtre pop de pub, je ne sais plus comment j'avais fais

mais par une recherche google je suis tomber sur ça, après je ne sais si c'est encore effectif cela date de 2009.

http://forum.pcastuces.com/ne_plus_voir_pub_avira_antivir_payant-f1s166576.htm

Ça ne fonctionne plus ce truc là je crois. J'ai 2-3 PC qui se mettent à faire des popup. Peut-être que les updates modifient/remplacent parfois les fichiers bloqués aussi.

J'ai pas trouvé l'entrée de registre à l'endroit indiqué! Possiblement que la nouvelle version à modifier les choses. Merci malgré tout! C'est tannant un peu au début, mais bon, tu fini par l'oublier :)

J'ai avast mais en voyant ça je pense peut-être a changer.. Parcontre je connais beaucoup de monde qui le possède et aucun trouble.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...