Aller au contenu
Molotor

L'effet Kia Soul

Déchet(s) recommandé(s)

Est-ce que c'est juste moi ou la Kia Soul est très très laide ?

Un peu disjoncter la pub :P

J'aurais tellement aimé être présent quand le gars est arrivé pour faire son pitch de la pub devant toute les big-shot de Kia.

''Ouan, ben y'a des robots qui se tirent dessus pis qui s'arrache la tête quand soudain 3 hamsters habillé en fluo arrive dans la Kia pis Party Rock part pis tout le monde commence à faire du shuffling...''

J'aurais tellement aimé être présent quand le gars est arrivé pour faire son pitch de la pub devant toute les big-shot de Kia.

''Ouan, ben y'a des robots qui se tirent dessus pis qui s'arrache la tête quand soudain 3 hamsters habillé en fluo arrive dans la Kia pis Party Rock part pis tout le monde commence à faire du shuffling...''

J'pense que c'est pas mal plus :

"Ok, les jeunes aiment ça l'absurde, on va faire une pub vraiment cave que les "jeunes" vont poster sur leurs réseaux sociaux!"

J'pense que c'est pas mal plus :

"Ok, les jeunes aiment ça l'absurde, on va faire une pub vraiment cave que les "jeunes" vont poster sur leurs réseaux sociaux!"

Tant mieux si ça peut encourager les constructeurs automobiles à s'éloigner des publicités génériques "pilote en circuit fermé sur fond musical" ou bien "VUS qui zigzague dans les rues de Manhattan libres de toute circulation".

La pub est excellente.

Kia a quoi bon acheter cete marque?

aucune valeur de revente.

des véhicules bas de gamme.

des véhicules qui rouille apres 3-4 ans deja et 7-8 ans la majorité sont deja scrap.

poche a conduire.

Look cheap.

Pour le prix, vaut mieux un usagé de 2-3 ans plus interessant.. qui vaudra plus cher dans 5 ans.

La clientèle cible la classe moyenne qui se paie un rare luxe, un produit a chier!

Juste au cas ou...

des véhicules qui rouille apres 3-4 ans deja et 7-8 ans la majorité sont deja scrap.

poche a conduire.

Look cheap.

Pour le prix, vaut mieux un usagé de 2-3 ans plus interessant.. qui vaudra plus cher dans 5 ans.

La clientèle cible la classe moyenne qui se paie un rare luxe, un produit a chier!

poche a conduire.

Look cheap.

dépend du modèle, dépend de l'année. Kia a nettement amélioré ses produits au cours des dernières année et s'accapare un marché de plus en plus grandissant en Amérique du Nord. côté look, beaucoup a été fait et il y a encore du chemin à faire, mais côté qualité/prix, c'est une marque à surveiller dans les prochaines années.

pour ce qui est de la pub, j'aime uniquement les robots qui dansent.

Kia c'est de la merde niveau transmission. J'ai essayé 4 Kia dans les dernières années et les transmission (automatique) glisse toutes.

Je conduis une KIA Forte depuis près d'un an et je suis plutôt satisfait, les seuls défauts que je lui reproche est sa boîte de transmission à 4 rapports (automatique) et un certain manque de vision dans le coin gauche côté conducteur.

Je conduis une KIA Forte depuis près d'un an et je suis plutôt satisfait, les seuls défauts que je lui reproche est sa boîte de transmission à 4 rapports (automatique) et un certain manque de vision dans le coin gauche côté conducteur.

Et pour un KIA, y tire ton char. Moi pis la pédale à gaz sommes devenus bons amis.

Et pour un KIA, y tire ton char. Moi pis la pédale à gaz sommes devenus bons amis.

156 chevaux déchaînés sous le capot tout de même.

Viral est le mot, fallait détendre l'atmosphere après leur guerre entre les internautes. Si on pouvait faire une telle marde, pourquoi ne pourrions pas faire avancer leur publicité! Une pub parfaite sorti dans des circonstances trop parfaites... étrange.. M.Lavallée serait-il graphiste dans ses fin de semaines?! (inside)

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...