Aller au contenu

Ce que tout le monde aime mais que vous détestez


Cibi89
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Le beurre de peanuts. Il n'y a rien que j'exècre plus que ce condiment du diable. À elles seules, les effluves de ses arôme de marde sont suffisantes pour me donner la nausée.

Ceux qui aiment le beurre de peanut, je crois, le prenne pour son côté nutritif et accessible (pas cher et facile à prendre, étendre). Personne aime vraiment le beurre de peanut.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui aiment le beurre de peanut, je crois, le prenne pour son côté nutritif et accessible (pas cher et facile à prendre, étendre). Personne aime vraiment le beurre de peanut.

The fuck..? D'où vous sortez vous autres? Y a plein de gens qui aiment ça, y compris moi. J'en connais même beaucoup qui mangent ça à pleine cuillère (encore une fois, y compris moi).

Ah, j'oubliais : et ce que je préfère par-dessus tout, c'est le beurre d'arachides entièrement naturel. Et ce n'est pas parce que je suis granola, mais bien parce que j'adore le goût et la texture.

Modifié par Winged Wheel
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui aiment le beurre de peanut, je crois, le prenne pour son côté nutritif et accessible (pas cher et facile à prendre, étendre). Personne aime vraiment le beurre de peanut.

Surtout pas le monde professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'est le melon d'eau. Esti, tout le monde que je connais aime ça au boutte, alors que moi, je n'arrive absolument pas à comprendre ce qu'il y a de plaisant à manger ça, ça goûte rien pis ça dégouline partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les barres de chocolat du type Mars (c'est beaucoup trop sucré) Longue vie au chocolat 80% et plus c'est ça du vrai chocolat..

Les boissons gazéifiés en général (boisson gazeuse, énergisante, même si je bois de la bière je trouve que ça goûte la marde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire c'est que manger des sushis c'est comme l'équivalent de manger un repas constitué de steak gros comme mon petit doigt, des brocolis gros comme mon petit doigt avec une montagne de riz.

Ça c'est un vrai repas:

post-133-045658000 1314997253_thumb.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...