Aller au contenu

Ce que tout le monde aime mais que vous détestez


Cibi89
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Moi quand j'étais kid, j'fermais jamais ma gueule apparement. J'ai beaucoup changé, j'vous le promet!

Pour ne pas s'extirper du sujet: je hais les choses sugar-free. DGHJDFKHDKJSHFJ VOUS COMPRENEZ PAS, SI J'VEUX BOUFFER DE QUOI DE SUCRÉ, J'VEUX DU SUCRE, PAS D'LA MAUDITE MARDE D'ASPARTAME. M'EN FOU D'LA DIET, AU PIRE J'AURAI D'L'AIR D'UN PORCELET, J'DEALERAI AVEC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Condescendante à quoi tu ressembles ? Si tu veux pas mettre une photo t'as juste à me nommer une personne connue qui te ressemble. Pour revenir au sujet, les bébés ca parle c'est juste que ca articule pas assez pour qu'on comprenne les mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Condescendante à quoi tu ressembles ? Si tu veux pas mettre une photo t'as juste à me nommer une personne connue qui te ressemble. Pour revenir au sujet, les bébés ca parle c'est juste que ca articule pas assez pour qu'on comprenne les mots.

Condescendante est un garçon, et à ce compte, je pense que tu devrais calmer tes ardeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je classe mes biscuits dans des sacs ziploc pour en garder la fraîcheur, j'achète des boissons gazeuses aux cerises noires pour 25 cennes l'unité et je les barre dans mon casier au Cégep. Je pense que généralement je doit dépenser 17 $ par épicerie je suis salement économe sur ce coup-là, tandis qu'avec les jeux vidéos, je viens tout juste de dépenser 50 $ sur Steam cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu connais quelqu'un d'autre qui achète de la boisson gazeuse aux cerises et qui met ses biscuits dans des ziplocs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...