Aller au contenu

Ce que tout le monde aime mais que vous détestez


Cibi89
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ce que je voulais dire c'est que manger des sushi c'est comme l'équivalent de manger un repas constitué de steak gros comme mon petit doigt, des brocolis gros comme mon petit doigt avec une montagne de riz.

Ça c'est un vrai repas:

post-133-045658000 1314997253_thumb.jpg

On ne mange pas un sushi par repas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mauvais français.

J'ai écris trop vite et vue la faute qu'une fois le sujet posté...

Sur certain forum que je fréquentais, on pouvais éditer les titres en modifiant le 1er message du sujet.. contrairement à ici !!

Je n'aime pas les patates pilées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écri trop vite et vue la faute qu'une fois le sujet posté...

Sur certain forum que je fréquentais, on pouvais éditer les titres en modifiant le 1er message du sujet.. contrairement à ici !!

Je n'aime pas les patates pilées !

Vitesse, really? Mais bon, je n'en mettrai pas davantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une aversion inexplicable et irréversible envers le parmesan. Je mange de tout y compris une importante gamme de fromages mais ça je suis juste pas capable.

C'est le seul que je mange. Je pourrais mourir après avoir mangé un bon risotto au vin blanc et aux oignons.

Risotto-Italien-aux-champignons.jpg

Modifié par jambonneau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'est le melon d'eau. Esti, tout le monde que je connais aime ça au boutte, alors que moi, je n'arrive absolument pas à comprendre ce qu'il y a de plaisant à manger ça, ça goûte rien pis ça dégouline partout.

Ça c'est parce que t'as probablement toujours mangé des melons d'eau qui n'étaient pas mûrs. Du melon d'eau, y'a ça 10 semaines par année dans les épiceries et y'en a probablement juste une où ils sont corrects.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chocolat au lait je ne suis pas capable. Vive le chocolat noir

Je déteste le Cheez weeze et le fromage jaune.

Je viens du Saguenay et je déteste la tourtière du Lac St-Jean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fruits cuits ou transformés, mon dieu que je trouve ça dégueulasse. Il y a quelques exceptions comme le yogourt (ça m'a vraiment pris du temps aimer ça), les muffins aux fruits des champs ou la tarte au citron et les sorbets. Sinon c'est non merci. Les tartes aux fruits, c'est clairement la chose la plus répugnante au monde.

Sinon, les courges, les piments verts ou cuit ou les dattes, c'est non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les condiments (Ketchup, moutarde, relish, Mayo (sauf à certaines occasion))

J'ai d'l'air épais avec un hot-dog qui comporte fucking rien dedans! (sauf du chou, si c'est possible)

Le fromage à la crème: Sacrament! Je comprends pas comment des gens peuvent quasiment manger un pot complet de philadelphia entre 2 tranches de bagels... Même chose pour n'importe quoi qui comporte du fromage à la crème dans un dessert, ça fait juste rajouter une couche de marde par-dessus un dessert qui à la base avait d'l'air bon!

Tomates: Une des pires abominations qui existe sur terre...

Tout ce qui est possible de retrouver dans un buffet froid (ti rouleaux de jambons, oeufs durs, sandwich pas de croûtes, pizza froides...)

Mes Noëls depuis des lunes se résument à un incroyable jeûne...

Pain blanc tranché: Si c'est pas grillé, impossible pour moi de manger ça ou de me faire une sandwich avec.... pour mes rares sandwichs (voir:tous les condiments et ti rouleau de jambon), c'est sur du pain brun ou des pains kaiser, etc.

À part ça, je suis pas vraiment difficile... Bref, j'aime les repas ou les trucs chauds...

Modifié par RagingRaoul
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les condiments. Ça me lève le coeur sans bon sens, même si c'est une quantité infime. En plus, c'est pas juste les condiments ajoutés "comme ça" aux aliments, les recettes qui en contiennent aussi je suis incapable d'en manger. J'ai déjà vomis parce que ma mère pensait que je faisais juste ma difficile et m'avait obligé à manger son pain de viande au ketchup. Juste l'odeur me donne des hauts le coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...