Aller au contenu

Ce que tout le monde aime mais que vous détestez


Cibi89
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Tous les condiments (Ketchup, moutarde, relish, Mayo (sauf à certaines occasion))

J'ai d'l'air épais avec un hot-dog qui comporte fucking rien dedans! (sauf du chou, si c'est possible)

Le fromage à la crème: Sacrament! Je comprends pas comment des gens peuvent quasiment manger un pot complet de philadelphia entre 2 tranches de bagels... Même chose pour n'importe quoi qui comporte du fromage à la crème dans un dessert, ça fait juste rajouter une couche de marde par-dessus un dessert qui à la base avait d'l'air bon!

Tomates: Une des pires abominations qui existe sur terre...

Tout ce qui est possible de retrouver dans un buffet froid (ti rouleaux de jambons, oeufs durs, sandwich pas de croûtes, pizza froides...)

Mes Noëls depuis des lunes se résument à un incroyable jeûne...

Pain blanc tranché: Si c'est pas grillé, impossible pour moi de manger ça ou de me faire une sandwich avec.... pour mes rares sandwichs (voir:tous les condiments et ti rouleau de jambon), c'est sur du pain brun ou des pains kaiser, etc.

À part ça, je suis pas vraiment difficile... Bref, j'aime les repas ou les trucs chauds...

Tu vides surement les stands de saucisses enrobées de bacon dans les réunion familial toé !!!!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du fromage Philadelphia

Fromage de chèvre

Fromage cottage

Pis du fromage feta, j'trouve ça tellement fade.

Pourtant j'aime les fromages mais des dérivés de.., moyennement.

du fromage feta sa se mange..

le reste ---> :poubelle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'exècre le pâté chinois, c'est totalement dégeulasse le mélange des trois. eurk !

Ça pis MattisGod

Quand jdevais avoir 10ans ma mère me forçais à en manger.. jusqu'à se que je sois malade partout dans la cuisine après le repas.. Suite à ça, elle me fessais un repas à part quand elle cuisinais un pâté chinois !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste le paté chinois. On dirait que le blé d'inde vient tout fucker les patates pilées et la viande hachée. Vraiment un mélange douteux.

Pis sérieux là, le Kraft Dinner? Même en ayant un salaire de crève-faim, j'achèterais pas cette schnoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à ça, fait cuire tes propres nouilles avec du fromage Single dedans, c'va être pas mal plus goûteux.

Perso, mon macaroni je le fais comme ça, et j'ajoute de la viande hachée extra-maigre et des oignons (sans oublier le fromage Single). C'pas mal plusse bon dans yeule que ton Kraft Dinner dans lequel t'ajoute un peu n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, mon macaroni je le fais comme ça, et j'ajoute de la viande hachée extra-maigre et des oignons

J'ai une recette similaire mais en plus je met 2 cannes de soupe au tomate aylmer + une couples de cuillère de cheez whiz(seul endroit ou je mange de cette matière chimique). Sa donne un bon macaroni au fromage.

Modifié par drjackson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste les olives, j'en goûte régulièrement pour tenté de développer mon sens du goût, mais y a rien à faire. Ça me donne exactement le même réflexe que lorsque l'on prend par inadvertance un produit qui à surie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'agneau, Peu importe sa qualité. Le goût, même juste l'odeur (mais s'il est vraiment de qualité je ne le sens pas) je trouve ça abominable. Je trouve que ça goûte un peu comme le lait de chèvre... Ça goûte ce que la ferme sent! J'aimerais aimer l'agneau mais je trouve ça infecte et s'il y en a même juste un peu dans peu importe quelle recette je ne vais goûter que ça. Mais bon c'est vraiment la seule chose que je n'aime pas du tout.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peu pres la seul chose que je naime pas : Petoncle, huitre, moule, derive. Bref, fruit de mer en general. Pourtant, jadore les poissons, jadore les crustaces ( crabe, homards, langoustine ). Mais les mollusques, pas capable. Pas tant le gout ( on sentend que outre gouter la mer, ca goute pas mal lassaisonnement quon lui donne ), plutot la texture. Je serais vraiment curieux dessayer les oursins par exemple...je pense que la texture me rebuterait surement aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas les lichis, la crème anglaise, les cerises «artificielle» en pot avec leur jus rouge, le gingembre, les tomates sèchès, les moules, les huitres, les calmars. Dans la confiture j'aime pas les gros mottons de fraise ça me dégoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas les lichis, la crème anglaise, les cerises «artificielle» en pot avec leur jus rouge, le gingembre, les tomates sèchès, les moules, les huitres, les calmars. Dans la confiture j'aime pas les gros mottons de fraise ça me dégoute.

Raisins_Face.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...