Aller au contenu

Les 50 meilleurs VLOGGEUR


Déchet(s) recommandé(s)

 

 

 

Bonne nouvelle (ou pas)

 

La filiale de Google propose 100.000 euros par an aux 20 plus gros Youtubeurs français pour diffuser leurs vidéos en avant-première, et éviter de les voir partir à la concurrence.

 

Norman a indiqué gagner 100.000 euros par an. Mais Squeezie tutoierait les 480.000 euros annuels, et Cyprien les 360.000 euros, selon Les Echos.

http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/youtube-propose-un-pont-d-or-a-norman-squeezie-et-cyprien-955935.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 8 mois plus tard...
Le 2016-03-10 à 11:25, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Une nuit, j'étais gelé et j'ai écouté ce gars là...

https://www.youtube.com/channel/UCOaKyaXwxoPobOc4E9xjXJw
 

Et j'ai réalisé la reelle profondeur et subtilitée de ses oeuvres.
(c'est dans la ligné des Robert etc...)
 

 

J'ai recu un ''like'' tardif. J'ai voulu me replongé dedans, les liens ne sont plus valide/ne correspondent plus.

Mes derniers nouvelles de ce gars là c'était qu'il avait été reconnu coupable de swatting, avait fait de la prison, etait assigné a residence/pas le droit de faire du surf sur les interweb. Mais il existe encore....

TK.

jmekompren.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2013-09-19 à 23:33, Gentilhomme-Piégeur a dit :

Il a plusieurs comptes ce qui complique le dénombrement exact de chacun de ses fans

#

JkkpHlE.jpg

Nom: ALEX

Nombres de fans: 28 000 & 62 000

Son vlog: Alexfbvlogs & AlexFashionBeauty

Force(s): Son naturel désarment. Cette capacité à être émerveillé sans cesse par la plus bannal des trousses de maquillage.

Faiblesse(s): Elle fait souvent du remplissage. Tsé elle ne va pas à Toronto ou dans un quelconque temple de la mode à chaque vidéo. C'est ben le fun nous parler de l'arrivé de Starbucks à TR, mais à un moment donné faut pas charrier.

:wub:

 

J'Ai fait une rechute hier. J'ai écouté quelques une de ses capsules. J'adore sa candeur de fille de région qui trouve de quoi à raconter quand elle va au harvey's ou quand elle se fait la MOUSTACHE.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...