Aller au contenu

Si vous allez dans un établissement de restauration rapide


Déchet(s) recommandé(s)

Est-ce vrai qu'un vieux (six mois) burger de McDo ne moisit? Si oui pourquoi ?

post-133-026397500 1315022084_thumb.jpg

Pour les viandes, la principale raison de leur inaltérabilité est dans leur haute teneur en sodium. Le sel est un très bon conservateur, connu des premiers hommes depuis des milliers d'années. Sans compter les produits chimiques que vous pourriez trouver dedans, les galettes de viande McDonald sont chargées à fond de sodium, si bien qu'elles sont considérées être des « conserves » de viande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thunder a fini de nous aimer, quel revirement de situation!

Restauration rapide n'est pas toujours synonyme de junk food. Un subway (sans vinaigrette!), c'est très sain. Un burito fait dans un authentique restaurant mexicain, c'est aussi très bon. Les bines, c'est plein de fer. Le fer, c'est important pour les femmes pas encore en ménopose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce vrai qu'un vieux (six mois) burger de McDo ne moisit? Si oui pourquoi ?

post-133-026397500 1315022084_thumb.jpg

Pour les viandes, la principale raison de leur inaltérabilité est dans leur haute teneur en sodium. Le sel est un très bon conservateur, connu des premiers hommes depuis des milliers d'années. Sans compter les produits chimiques que vous pourriez trouver dedans, les galettes de viande McDonald sont chargées à fond de sodium, si bien qu'elles sont considérées être des « conserves » de viande.

Ça et le fait que 90% de ta boulette c'est du soja. C'est pratiquement végétarien, ce restaurant là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thunder a fini de nous aimer, quel revirement de situation!

Restauration rapide n'est pas toujours synonyme de junk food. Un subway (sans vinaigrette!), c'est très sain. Un burito fait dans un authentique restaurant mexicain, c'est aussi très bon. Les bines, c'est plein de fer. Le fer, c'est important pour les femmes pas encore en ménopose.

Non.

Un subway ce n'est vraiment pas TRÈS sain.

1st.

Même si le pain omniprésent qui ne goûte rien n'est pas hypercalorique, la farine est trop raffinée pour en retirer son fer/ses fibres.

2nd.

La plupart des condiments sont sans valeurs nutritives, mis-à-part les tomates... à condition de rajouter l'huile d'olive (s'ils ont de l'huile d'olive)

3rd.

Leurs viandes sont exécrables.

4th.

Trio : Boisson gazeuse / jus de fontaine cool aid / café

5th.

Trio : Biscuits/Chips = lol

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

Un subway ce n'est vraiment pas TRÈS sain.

1st.

Même si le pain omniprésent qui ne goûte rien n'est pas hypercalorique, la farine est trop raffinée pour en retirer son fer/ses fibres.

2nd.

La plupart des condiments sont sans valeurs nutritives, mis-à-part les tomates... à condition de rajouter l'huile d'olive (s'ils ont de l'huile d'olive)

3rd.

Leurs viandes sont exécrables.

4th.

Trio : Boisson gazeuse / jus de fontaine cool aid / café

5th.

Trio : Biscuits/Chips = lol

Le plus ridicule c'est le biscuit. En fait les 2 biscuits sont plus calorique qu'un sous-marin 6po quelconques et un chips ensemble. Le pire sous-marin à manger chez Subway c'est celui au Thon c'est 50% mayo (pas si légère) 50% thon,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les vieux se donnent rendez-vous dans les McDo. Je vais là que pour un McFlurry et quand c'est en plein après-midi la semaine, je suis toujours un des rares jeunes.

C'est parce qu'ils ont le droit aux rabais sur les cafés. Je crois que les 60 ans et plus peuvent boire autant de café qu'ils veulent et ce, quasiment gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il autant calorique de manger un BigMac qu'un Bigmac maison ?

Bonne question. Je ne crois pas que ce soit aussi calorique. Peut-être que quelqu'un en sait plus sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un trio Bigmac contient plus que la moitier de calorie recommander dans une journée soit 2K calories pour un homme

Bigmac : 540

frite : 320

liqueur : 280

1140 calories pour que 1 heure apres ton repas ta le nez dans le frigo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...