Aller au contenu

Vos spécialités culinaires


Déchet(s) recommandé(s)

Mes soupes/crèmes et potages, particulièrement ma soupe à l'oignon et ma crème de poireaux.

Ma poutine, mes burgers sur le BBQ et mon saumon grillé. Sinon pour le reste j'improvise beaucoup...le gout change souvent tout en étant pas mal bon à quasi tous les coups!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma poutine, mes burgers sur le BBQ et mon saumon grillé. Sinon pour le reste j'improvise beaucoup...le gout change souvent tout en étant pas mal bon à quasi tous les coups!

Pareil ici, sauf que je ne suis pas vraiment doué pour quelque chose en particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais une mousse au saumon que je vide dans un pain pendant qu'elle est encore liquide. Je creuse un trou dans une miche de pain et je mets la mousse dedans. Mes invités sont toujours impressionnés par cette entrée. : )

Et aussi je fais une sauce à spaghetti aux saucisses Mergez.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que je fais de très bon poivrons farcis gratinés. Je faisais un calice de bon pain de viande avant, mais j'ai perdu ma recette et je n'arrive plus à la retrouver. Si vous en avez une bonne, je serais contente d'enfin en remanger, car J'ADORE le fucking pain de viande.

Sinon je sais aussi faire de bonnes côtes de porc à la sauce tomate sucrée (Ketchup, sauce Chili, cassonade, eau).

Côté dessert, je fais d'excellent muffins bananes et pépites de chocolat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une recette de pennes au fromage feta, mini-tomate et roquette. J'ajoute souvent un pesto avec une petite touche de mélange de noix, c'est exquis!... Mais ca fait benne trop longtemps que j'en ai pas fait. Va falloir j'y remédie :nerd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes côtes-levées super bonnes, super tendres, super savoureuse!

-Faire brunir à main sur le poêle l'extérieur des côtes.

-Faire bouillir 1h30

-Mettre au four à 375F pendant 30 minutes sur une plaque (les côtes envellopeé dans l'aluminium avec la sauce)

Préparation de la sauce:

1 tasse de ketchup

1 tasse de Pepsi

1 tasse de casonnade

1/2 tasse de chili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...