Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Oui c'est très bien mais le plus dur reste d'avoir exactement le son rechercher.. De mon coté a moi. C'est ça le hic.

Et bien si c'est de trouver des sons pop, c'est plutôt simple.

Je vais préparer un kit de drums pop, mais pour ce qui est de la synthèse le vst synth1 est excellent je viens tout juste de l'essayer et c'est très polyvalent.

Si par contre tu voulais dire trouver son propre son je te conseil de t'informer et de passer de nombreuse heures devant un synthé. Avec le temps ta personnalité va ressortir, et je trouve ça remarquable chez certains artistes.

Par contre mon post traite d'un remix pas original du tout, c'est vraiment basic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de terminer un remix de démonstration. La bass à été fait avec le vst sylenth1 ainsi que le deuxième synth.

J'uploaderai tout les percussions dans un pack de sample plus tard, peut-être aujourd'hui.

J'ai fais ca sur ableton live et il y aussi auto-tune les autres effets pour mixer son tous les plugin de live direct.

Le vidéo original :

http://www.youtube.com/watch?v=XenkjXjNDNg&feature=player_embedded

J'ai uploadé ça sur savevid.com et je l'ai convertis en wave avec le logiciel de conversion SUPER.

Voilà le résultat LOL :

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Normalement quand tu remix une toune tu as un acces au fichier midi de la chanson et audio track separé ou sinon c n'importe quoi!

Bah avec un accapella et si on trouve les notes à l'oreille ca marche aussi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Normalement quand tu remix une toune tu as un acces au fichier midi de la chanson et audio track separé ou sinon c n'importe quoi!

lol quel naïveté, tu dois être le genre a mixer avec virtual dj a l'aide de la fonction sync j'imagine! étant un musicien et producer, j'ai eu le plaisir remixer des gros dj depuis 1ans ( Jean Elan, Swedish House Mafia, Dirty South ) et la seul chose que j'ai eu besoin c'est un acapella pis 2 oreilles. je te conseille de pratiquer ton oreille en ecoutant d'autre chose que la radio des hits car justement eux ne font que des copies conforme d'un hit apres l'autre.

www.soundcloud.com/johnadam

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

lol quel naïveté, tu dois être le genre a mixer avec virtual dj a l'aide de la fonction sync j'imagine! étant un musicien et producer, j'ai eu le plaisir remixer des gros dj depuis 1ans ( Jean Elan, Swedish House Mafia, Dirty South ) et la seul chose que j'ai eu besoin c'est un acapella pis 2 oreilles. je te conseille de pratiquer ton oreille en ecoutant d'autre chose que la radio des hits car justement eux ne font que des copies conforme d'un hit apres l'autre.

www.soundcloud.com/johnadam

non je travail pas avec virtual dj ;)c'est évident que tu peux en faire un a partir d'un acapella

mais, je me suis jamais fais envoyer un remix pack sans midi sauf une fois et ca ma pris le double du temps et au prix que je suis payé vaut mieux un remixpack avec midi ;)

Modifié par deadbilly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je travail pas avec virtual dj ;)c'est évident que tu peux en faire un a partir d'un acapella

mais, je me suis jamais fais envoyer un remix pack sans midi sauf une fois et ca ma pris le double du temps et au prix que je suis payé vaut mieux un remixpack avec midi ;)

Qui es-tu? David Guetta?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Peut tu remettre ton kit de démarrage pour le téléchargement ? il n'est plus disponible en ligne.

Merci

C'est fort possible, ça fait déjà un bon moment que je l'ai uploadé. Mais le kit était constitué de sample de kick snare clap hhat. Si t'en a vraiment besoin je peux en créer un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fort possible, ça fait déjà un bon moment que je l'ai uploadé. Mais le kit était constitué de sample de kick snare clap hhat. Si t'en a vraiment besoin je peux en créer un.

Oui quand tu pourras je le downloaderais.

Thanks !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Oui je déterre un peu le sujet, mais je l'ai trouvé très intéressant et excellent. Etant un utilisateur de FL Studio (anciennement Fruity Loops), ces quelques conseils s'avèreront utiles pour moi si jamais je me mets aux remix de chansons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...