Aller au contenu

Algorithme Pharma (cobaye humain)


Popsita
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Esti d'éboueurs novices lame du câlisse.

désolé de ne pas être un pro comme toi. J'aimerai tant être à ton niveau de forumien et acquérir la reconnaissance de mes pairs.

Ferme donc ta yeule ptit laid

Modifié par What The Phoque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une amie qui travaille chez Algorithme Pharma et elle me plaint qu'il y a trop de blondes là-bas et que sa patronne est la pire blonde stupide. Mais mon amie a l'air indienne avec des cheveux noirs donc peut-être elle n'aime pas les blondes lol.

lol en effet! hahaha!

---------

En même temps, la compagnie d'études pharmaceutiques veut surement pas perdre de la crédibilité et avoir de la mauvaise publicité si un de leur client vire très mal. Aussi, ils prennent leur précautions pour ne pas ensuite devoir augmenter les paiements attirants d'indemnité compensatoire. C'est un peu taboo, on saura jamais si leurs intentions sont vraiment de faire de l'argent ou de faire des médicaments pour avoir une planète saine. Ça me fait penser à James Cameron et Titanic en 3D (je sais, lol)... Est-ce que c'était pour le souvenir de la tragédie, 100 ans plus tard ou pour se faire déborder le porte-feuille.

POUR LE CASH. Mais bref, on ne risque pas grand chose quand on devient cobaye, c'était ça l'essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

J'ai une amie qui travaille chez Algorithme Pharma et elle me plaint qu'il y a trop de blondes là-bas et que sa patronne est la pire blonde stupide. Mais mon amie a l'air indienne avec des cheveux noirs donc peut-être elle n'aime pas les blondes lol.

Ton amie indienne est drôle hahaha! Mes amies musulmanes me disent que les brunettes sont peut-être aussi les pires, il y aura une révolte lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...