Aller au contenu

Installation système de son


veritas
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je me suis fait donner récemment un vieux système de son, me disant que ça allait être toujours mieux que des speakers de TV, je l'ai accepter et je tente de l'installer, le problème c'est que j'avais 3 appareils dans une boite, avec des fils mélangés et que je devais me débrouiller avec ça puisque l'ancien propriétaire (ma belle mère) n'a aucune idée de la façon que ça fonctionnait...

Comme je ne suis pas expert non plus j'aimerais avoir votre aide, le problème c'est que je croyais qu'il n'y avait qu'un ampli, mais là j'ai deux autres appareils dont je n'ai aucune idée de leur utilité réelle..

L'important serait que le son de mon PS3 soit utilisé, ensuite s'il est possible de brancher mon décodeur HD (de vidéotron) why not..

Mon PS3 est présentement branché avec un cable HDMI directement sur mon téléviseur, mon décodeur est branché en composante...

1er appareil, c'est écrit Synthesizer tuner, je suppose donc que je peux écouter la radio avec ça, aucune idée sinon..

img01621m.jpg

img01641i.jpg

2e appareil, grapgic equelizer, j'imagine que ça sert a modifier le son...

img01651k.jpg

img01661fc.jpg

3e appareil, l'ampli

img01671o.jpg

img01681i.jpg

Quelqu'un aurait la gentillesse et la patience de me dire quoi brancher où pour mon PS3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forget it. Si tu branches ton PS3 là-dessus, tu vas perdre ta qualité d'image en te branchant par les fils AV.

Sur l'ampli, tu branches le son dans l'input AUX.

J'ai un cinéma maison et il a plusieurs entrées HDMI et une sortie HDMI. C'est ça que tu veux pour jouer pour garder ta qualité d'image.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forget it. Si tu branches ton PS3 là-dessus, tu vas perdre ta qualité d'image en te branchant par les fils AV.

Sur l'ampli, tu branches le son dans l'input AUX.