Aller au contenu

Suis-je la seule à y croire?


Déchet(s) recommandé(s)

Vous vous direz que je suis probablement folle! C'est peut-être le cas!

J'habite mon appartement depuis 1 an et demi environ.

1an et demi, que ma petite famille endure des invités indésirables à la maison.

C'est peut-être le fruit de notre imagination!!?? Je ne sais plus.

Nous avons vécu un tas d'expériences qui nous laissent croire que nous ne sommes pas seul ici.

Je dois vous avouer un truc! À l'instant même ou je vous parle, il y a deux femmes qui font tout les petits racoins pour nous aider à les chasser de la maison.

Nous ne connaissons pas ces femmes, pourtant elle ont l'air à tout savoir sur nous! Elles savent comment on pense, ce que le petit bonhomme vit, comment il se sent ... Pourtant c'est la première fois que je les rencontre.

Quant à y être aussi bien espérer que ca marche! Je vous en redonnerai des nouvelles dans quelques semaines, voir si on est mieux chez moi!

Modifié par Miss*Jezzk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, si tu nous disais ce que vous avez vu/entendu, on serait en mesure de juger de la situation.

Quoique... la majorité des gens ici n'hésiteront pas à te dire que tu es folle, ou simplement que tout a une explication rationnelle.

J'adhère à la seconde proposition.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ces expériences se manisfestent uniquement à ton appartemment ?

Je me souviens de l'usager "Wild" qui s'y connaissait pas mal en matières occultes, si il est toujours ici, tu aurais probablement des questions à lui poser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est seulement chez moi....

Et si c'est que je suis folle, mon chum l'est, son gars aussi... La plupart des gens qui viennent à la maison aussi :)

C'EST DES EXEMPLES QU'ON VEUT! c'est pas compliqué messemble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, si tu nous disais ce que vous avez vu/entendu, on serait en mesure de juger de la situation.

Quoique... la majorité des gens ici n'hésiteront pas à te dire que tu es folle, ou simplement que tout a une explication rationnelle.

J'adhère à la seconde proposition.

Si tu adhères à la seconde proposition, je serais curieuse que tu m'expliques ton changement de cap si je me réfère à ce que tu avais écrit dans ce thread:

Page 2, message no.39

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi rester dans un appartement "occupé" depuis si longtemps?

Il me semble que si je me retrouvais à vivre dans un logement que je croyais hanté, je me casserais en un temps record.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas avoir besoin de deux cierges que tu placeras dans le coins Nord et Sud de ton salon et que tu feras bruler exactement 15 minutes entre 2 heure et 3 heure la nuit prochaine.

Ces deux cierges devront être LA SEUL SOURCE LUMINEUSE dans la pièce. Barricadez fenêtre et couper l'électricité pour être sur qu'aucun lecteur DVD, powerbar, ordinateur en vielle, ne face de lumière.

Aucun bruit ne devra sortir de votre bouche pendant ce temps. La cire des cierges aura à tomber dans 2 bol contenant exactement 250ml d'eau en bouteille.

À exactement 15 minutes, souffler les deux cierges en même temps, le souffle dois venir à l'opposer du point cardinal ou est placé le cierge. Donc s'il est au sud, souffler dessus depuis le nord.

Quand sonnera 3 heure, ceux qui '' hante '' votre demeure devrait partir. Vous pourrez les sentir et peut-être même les entendre mais n'ayez crainte.

SEUL CHOSE TRÈS IMPORTE ; Ne tombez pas endormis avant 4h00. Des cas ont étés rapporté comme quoi les esprits en fuite pourrait confondre l'âme d'une personne endormie avec une sortie. Vous seriez alors possédé et pourriez ne pas vous en rendre compte avant longtemps.

Bonne chance à vous !

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jess, donne des descriptions complètes s'il te plaît.

Sinon, personne ne va prendre en considération ton inquiétude.

De toute facon les communistes ne croient pas aux fantômes...

J'ai une excellent histoire que je vais traduire en français si vous êtes sages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas avoir besoin de deux cierges que tu placeras dans le coins Nord et Sud de ton salon et que tu feras bruler exactement 15 minutes entre 2 heure et 3 heure la nuit prochaine.

Ces deux cierges devront être LA SEUL SOURCE LUMINEUSE dans la pièce. Barricadez fenêtre et couper l'électricité pour être sur qu'aucun lecteur DVD, powerbar, ordinateur en vielle, ne face de lumière.

Aucun bruit ne devra sortir de votre bouche pendant ce temps. La cire des cierges aura à tomber dans 2 bol contenant exactement 250ml d'eau en bouteille.

À exactement 15 minutes, souffler les deux cierges en même temps, le souffle dois venir à l'opposer du point cardinal ou est placé le cierge. Donc s'il est au sud, souffler dessus depuis le nord.

Quand sonnera 3 heure, ceux qui '' hante '' votre demeure devrait partir. Vous pourrez les sentir et peut-être même les entendre mais n'ayez crainte.

SEUL CHOSE TRÈS IMPORTE ; Ne tombez pas endormis avant 4h00. Des cas ont étés rapporté comme quoi les esprits en fuite pourrait confondre l'âme d'une personne endormie avec une sortie. Vous seriez alors possédé et pourriez ne pas vous en rendre compte avant longtemps.

Bonne chance à vous !

Mais où diable (la pognes tu?) as-tu été pêché ça toi?

Modifié par Winged Wheel
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...