Aller au contenu

Céréales préférées


Déchet(s) recommandé(s)

Ce que je mange chaque matin :

vector1.jpg

Ce que je mange après chaque entrainement :

FrostedFlakes.jpg

qui sont mes céréales favorites depuis que j'ai 5 ans, même si elles sont vraiment inutile pour mon plan alimentaire...

Anecdote : quand j'étais petit je ne comprenais pas pourquoi Tony ne portait pas son foulard sans les annonces d'ESSO...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros bol d'avoine steelcut chaud avec des pommes et de la cannelle, ça prend pas de temps à faire ou presque et t'as l'estomac plein jusqu'à 14h...

1891277327_a4dab1fb08.jpg

...ou bedon des céréales granola Nature's Path comme le Framboise-Noisette ou au Graines de chanvre et Lin (coupées avec du gruau nature parce que sinon c'Est vraiment trop sucré à mon goût!).

nature-path-raspberry-hazelnut-muesli.jpgNP-GranHemp-US-A1L1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais jeune j'étais un VENDU des Fruity Pebbles et Cocoa Pebbles que je mangeais en écoutant les TMNT et Tiny Toons le samedi matin. Quelle déception que ces céréales ne soient plus sur nos tablettes.

Aujourd'hui je dirais les Fruits Loops ainsi que les Corn Pops mais encore mieux, les Rice Krispies, Corn Flakes ou Special K sans saveur avec de la cassonade!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.google.ca/imgres?q=fibre+plus&hl=fr&biw=1280&bih=905&gbv=2&tbm=isch&tbnid=awVh0er9gAhhIM:&imgrefurl=http://coolcanucks.ca/tag/free-sample-of-kelloggs-fibre-plus-cereal/&docid=Nhtpkn6Q_TDdKM&w=134&h=192&ei=r7l6TvP7IsXc0QGH1byoAg&zoom=1&iact=rc&dur=463&page=1&tbnh=153&tbnw=107&start=0&ndsp=23&ved=1t:429,r:2,s:0&tx=41&ty=61

ça

Les Fibres Plus.

J'aime le goût pas trop sucré mais pas trop "fibre" et le fait qu'une portion c'est 40% de notre apport quotidien en fibres.. ça c'est bien ! Moi je sais que j'en mange vraiment pas assez. Les genres de céréales bio j'trouve ça dégueulasse =(, j'ai souvent essayé plusieurs marques et saveurs mais le seul qui combinait goût et fibres c'était celui-là!

Sinon quand j'étais petite j'aimais les corn flakes avec 1 cuillère de sucre blanc (quel déjeuner de marde, sérieusement) et les lucky charms mais j'mangeais juste les marshmallows.

Les Corn pop ça sent le pipi.

Mais j'aime ça pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend de la catégorie.

De façon générale je trouve que beaucoup de céréales sucrées (Fruit Loops, Frosted Flakes, Lucky Charms, etc) sont vraiment trop sucrées et difficilement tolérables (du moins pour manger un bol au complet.) SAUF pour les Alphabits !

alphabits1.jpg

Je les trouve comme juste assez sucrée et quand t'a finit avec les céréales le lait goûte assez bon pour le boire dans le bol. (c'est important ça!)

(en plus tu apprend tout en t'amusant!)

Sinon dans les céréales "non-sucrées mais pas comme Mueslix", y'en a plusieurs qui sont bonnes. J'aime les classiques comme les Corn Flakes et les Rice Krispies (toujours des bons choix).

Mais mon coup de coeur absolu, c'est les Kellogg's Crispix, qui existent depuis un bon bout mais qui ont été récemment "rebrandé" comme les Crispix Krispies (pour essayer de les associer aux Rice Krispies parce qu'elle sont en fait moitié riz.)

Crispix_box_cover.jpg

krispix-1.jpg

Elles mériteraient d'être parmis les "classique". Ce sont ma définition de céréales parfaites. Pas particulièrement sucrée mais gouteuse, moitié riz moitié maïs, sans gras, pas trop petite et molle comme les Rice Krispies mais pas trop "dur" comme les Corn Flakes mais qui demeurent croquantes dans le lait tout en ayant une texture intéressante en bouche lorsque combiné au lait (c'est comme si la céréale ramassait le lait à l'intérieur et que ça éclatait quand tu la croque. Merveilleux)

Équilibre parfait entre goût et texture. Malheureusement méconnu et sous-estimé. Une céréale de connaisseurs.

...

Plus j'en parle, plus j'ai le goût d'aller m'acheter une boite...je pense que je vais faire un détour exprès demain.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement incapable des Sugar Crisps! Quoique même chose avec les Frosted Flakes ou les Captain Crunchs!

Pas surprenant que j'ai les Special K dans ce cas!

Ça dépend des gens. Comme moi par exemple les céréales sucrées c'est ce que j'aime le plus, même si des fois je mange des céréales ordinaires, comme les spécial K justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durant mon enfance, je ne mangeais que des céréales sucrées (Frosted Flakes, Froot Loops, Lucky Charms). Aujourd'hui, je les adore encore, mais une petite boîte à tous les 2-3 mois ça fait mon bonheur. Ces temps-ci, c'est les mini-wheats. Pas trop sucré, mais pas trop santé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...