Aller au contenu
  • Contenu similaire

    • par Le Protocole
      HEY !
      Depuis deux semaine ma version de Windows 7 se mets à jour quand ferme l'ordinateur et quand je l'ouvre et ça prend un bon 5 minutes à chaque fois. C'est tout le temps.
      Je n'es pas de message d'erreur mais j'ai l'impression qu'il le refait toujours parcequ'il n'est pas capable d'installer l'update...
      Merci à qui peux m'aider !
    • par Jason Frost
      Le 21 mai prochain à 13h, Xbox vont faire le dévoilement de leur nouvelle console:
      https://xboxevent.com/reveal

    • par unforgiven
      Se moquer de la compétition est un signe de faiblesse. Je trouve qu'il n'est pas en position de se moquer de ses compétitieurs avec les ratés qu'ils ont connu et probablement les prochains à venir. Windows Phone 7, Windows Vista, Windows 8 UI, etc.
      Il n'est pas intéressant et il m'endort. Prenez exemple avec les conférences d'Apple avec Steve Jobs et Google I/O.



    • par Vacpower™
      Je viens de lire deux articles fort intéressant à propos de la position de Microsoft en général et pourquoi ils sont peut-être plus proche d'une chute brutale que d'un retour à leur âge d'or de la fin des années 1990 et début 2000.
      http://www.forbes.com/sites/anthonykosner/2012/11/26/is-microsoft-on-the-verge-of-a-sudden-collapse-predicted-by-catastrophe-theory/
      http://semiaccurate.com/2012/11/14/microsoft-has-failed/
      Grosso modo, dans le premier article, il blâme Microsoft pour avoir érigé un mur autour de sa plateforme pour garder le monopole et les utilisateurs dans son écosystème, chose très claire en entreprise, et selon lui, le gros problème avec la stratégie c'est que c'est du "tout ou rien", soit que si une entreprise est avec Microsoft, elle doit l'être à 100%, mais que ça implique que lorsqu'elle veut "dumper" un produit, elle se débarasse aussi de la totalité. En gros, les solutions de Google pour les entreprises deviennent vraiment alléchantes et en plus Windows 8 est vraiment pas une bonne nouvelle pour les entreprises (on comprend pourquoi), donc grosso modo ça regarde mal pour Microsoft et une de ses principale source de revenu.
      En gros, l'argument c'est que de la façon dont le monopole de Microsoft est construit, quand ça va commencer à vraiment tomber, ça va tomber vraiment très très vite.
      Le deuxième article analyse plutôt pourquoi ça va mal pour Microsoft dans son ensemble, les signes de ralentissement sérieux et le non-intérêt du marché envers Windows 8. Comme l'article le mentionne, dans les derniers mois on justifiait le déclin des ventes de PC en général en disant que les consommateurs attendaient la sortie de Windows 8 pour acheter. Maintenant que Windows 8 est sorti depuis un mois environs, on se rend compte que rien n'a changé à ce niveau là.
      Mais bon bref, parlons ici de Microsoft, de son empire et les invasions barbares à venir.
    • par unforgiven
      Tant qu'à faire. Aussi bien poster nos derniers achats de jeux ici.
      Je commence un peu en force, lol.
      Final Fantasy III

      Super Mario World
      Trouver la boîte de ce jeu est un cauchemar.

      Chrono Cross

      Zelda : A Link to the Past

×
×
  • Créer...