Aller au contenu
Le Protocole

Nouvelle Album de Blink 182 ; Neighborhoods

Déchet(s) recommandé(s)

blink-182-neighborhoods.jpg

Pas encore de sujet sur cette album ?!

Il est sortit mardi le 27 Septembre 2011.

Personnellement je le trouves excellent, quoi que des les premiers morceaux, ont dirait qu'ont écoute du Angels and Airwaves.

Évidement il sonne très différent de '' l'ancien '' Blink. Mais il vaut la peine !

On y trouve de très beaux arrangements musicaux, des moments intenses, superbes mélodies vocales. Je vais réécouter pour prêter attention aux paroles.

Depuis les 2 derniers albums, j'ai vécu un petit sentiment de trahison, puisque Blink182 fait partie des origines qui m'ont mené à découvrir ma passion immense pour le punkrock et on doit avouer qu'il n'y a plus rien de punkrock dans ce qu'il font. C'est du très pop-rock. Mais reste qu'objectivement parlant, c'est pas mal!

En effet, c'est très Angel and airwaves. D'ailleurs, ils auraient dû rester sous ce nom, selon moi. Tant qu'à passer à autre chose et évoluer... ;)

Un nouveau de blink 182, ça peut être intéressent.

J'aimais bien les anciennes du groupe. Là, sur le lien de millie, mon avis est partagé. Sur l'ensemble, j'adhère. Mais du début à 0.47 et à partir de 3:10, 3:20, j'adhère moins. Mais bon, peut-être que le reste me plaira plus (j'espère).

quasi collector (tant qu'on y est)

Je n'ai pas encore écouté l'album, mais mettons que la première fois que j'ai entendu Up All Night, je suis resté très tiède. Après quelques écoutes, j'ai pas plus accroché et j'étais plutôt sceptique en ce qui concerne le reste de l'album. Le vocal lancinant de Tom m'énervait et l'espèce de petit pattern "électro" qui se répète tout le long de la toune... ça ne se marrie pas très bien avec le reste de la toune à mon avis.

Par contre, je préférais déjà le deuxième extrait que j'ai entendu, Heart's All Gone. Ça sonne vraiment plus comme du vieux Blink (malgré que j'apprécie aussi leur album éponyme, un de leur meilleur selon moi). Les quelques autres extraits que j'ai pu entendre semblait également meilleur que Up All Night. Bref, je catch pas vraiment pourquoi c'est cette toune là qu'ils ont choisi comme premier single.

Y'a aussi

qui sonne pas pire je trouve.

En effet, c'est très Angel and airwaves. D'ailleurs, ils auraient dû rester sous ce nom, selon moi. Tant qu'à passer à autre chose et évoluer... ;)

Tom a encore l'intention de tourer avec AVA, j'crois pas que ce soit une bonne idée de prendre Travis et Mark pis kicker les autres gars dehors juste parce que le son de Blink a évolué.

D'ailleurs, peu importe ce aurait pu arriver, le nom de Blink 182 attire beaucoup plus de gens que celui d'Angels & Airwaves.

J'aime bien le 2ème extrait, sa resemble beaucoup plus au son de l'époque de Dude Ranch mais avec une touche moderne.

J'ai rien contre les bands qui changent leur son, merde j'aime toujours AFI et je les écoute depuis Black Sails in the Sunset, j'aime juste pas le premier extrait parce que sa sonne Angel and Airwaves, et je m'attend à du Blink 182 quand la toune est de ce band là et non AVA...

Ayant seulement Up all night et Ghosts on the dancefloor, j'accrochais pas vraiment.

Par contre, après avoir entendu Hearts all Gone, ça me donne le gout d'aller checker les autres tracks.

By the way, il y en a tu d'autres comme moi qui on apprécié + 44?

C'est ce que ça donne quand tu prends des chansons écrites pour tes side projects et que tu les mets sur un album avec nom de ton band principal sur la pochette.

Ayant seulement Up all night et Ghosts on the dancefloor, j'accrochais pas vraiment.

Par contre, après avoir entendu Hearts all Gone, ça me donne le gout d'aller checker les autres tracks.

By the way, il y en a tu d'autres comme moi qui on apprécié + 44?

J'ai beaucoup aimé +44.

Cette chanson est un bijou doux!

je l'ai écouter dernièrement, et sérieusement pas sur... pas que j'aime pas, mais je trouve que c'est plus dutout comme du vieux blink qui étais ma fois exellent,

(modifié)

Si t'es une fille pis tu veux coucher avec moi mon prérequis c'est que t'aimes +44.

Pis que tu sois pas grosse.

Modifié par Terry Fox

C'est vraiment un excelent album. On dirait une fusion de tout ce qu'ils ont fait par le passé. Autant ensemble que dans leur multiples moutures.

Le punk-rock évident du vieux blink.

Le coté plus sombre et hard de Box Car Racer.

Le côté plus "space" de Angels & Airwaves.

Et le côté électro de +44.

On voit qu'ils ont encore ce qu'il faut !

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...