Aller au contenu

Quelle situation vous fait le plus peur.


Déchet(s) recommandé(s)

Le sujet est simple dans quelles situations vous avez la chienne.

Par exemple:

seul à la maison la nuit

Rouler sur une route de campagne la nuit

Quand il y'a des orages

ou wathever.

Moi personnellement j'ai toujours détester être seul dans le bois les nuits sans lune. Quand tu ne vois rien devant toi et que tu ne fait qu'entendre des bruits. Ça remonte probablement à quand j'étais jeune et que mes grand parents avait un chalet reculé dans le bois et que mes cousins essayait de me faire peur la nuit,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose ici. J'en arrive justement. Quand je me faufile dans les allées d'un Walmart ou d'un Costco et que j'observe tous ces zombies consommer, je vis réellement l'horreur. Pareil dans le stationnement. J'ai juste une idée en tête, sortir de là au PC. Je trouve ça laid et j'éprouve des sensations vaguement similaires à une crise de panique.

http://www.youtube.com/watch?v=b6kTJgKvXGc&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te réveilles la nuit par le cri de terreur de quelqu'un d'autre. C'est vraiment une sensation horrible. Un vrai cri de terreur en pleine nuit est vraiment très différent de celui qu'on entend dans les films.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première situation qui me vient en tête c'est de chercher désespérément des sources d'air dans des endroits sombres et étroits inondés d'eau.

Il y avait un film, dont ne je me rappelle plus le titre, qui plaçait ses personnages dans un tunnel rempli d'eau. Ils se collaient le bout du nez contre les parois pour prendre leur respiration. Insupportable.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une frayeur à laquelle je fais souvent face est de rentrer chez moi seule le soir à pieds. Je réside dans un quartier difficile et passé le coucher du soleil, les gens qu'on y croise semblent bien peu agréables. La station de métro est à cinq minutes de marche de mon appartement, quand j'en sors vers minuit, je tremblote en marchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nager dans des eaux profondes. Je me souviens de mes vacances en Jamaïque où dans la mer turquoise, lorsqu'on atteignez les balises délimitant la zone où on pouvait nager de la zone pour les ship/toussa, on pouvais voir sous l'eau un précipice immense provoqué par une barrière de corail. C'était magnifique est terrifiant à la fois, je pouvais pas voir le fond et j'imaginais un tas de créatures marines m'observant !

Modifié par Random
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois pas ce qui me ferait peur là, mais étant petit j'ai eu 2 situations me faisant peur:

-à 11ans je regardais The Ring, et j'ai plutôt flippé car chez moi y'avait un bruit style respiration dans mon salon alors que j'étais seul dans ma maison! Au final l'explication était simple: ma mère avait acheté des engins là qui envois des bonne odeur toutes les 10min en faisant "PSCHHHHIT"...

-encore plus jeune, quand en rentrant chez moi je croise dans la rue un gros chien noir qui me faisait face...je commence à partir et le chien me suit et il avait l'air méchant... pour m'en sortir je passe devant la maison d'un pote pas loin, je prend une balle devant son portail qui trainait et je la lance. Le chien part après et je me suis enfui en courant. Quand j'y repensé je me suis dit que j'avais eu peur pour rien le chien voulait surement que jouer...sauf que recemment j'ai appris que ce chien avait mordu plusieurs fois des gens dans cette rue à l'époque!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL REVIENT...

16-64-large.jpg

Je dirais..hmm

Si je devais me retrouver à nager en pleine mer, là ou il n'y a aucunes terres à l'horizon ni aucune visibilité de profondeur.

Ou les situations de grandes altitudes, (genre une grue) j'ai le vertige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute situation incluant des serpents.

L'autre jour au terminus Dorval à Montréal, faut passer dans un espèce de tunnel qui passe en dessous du chemin de fer. Et ils ont eu cette putain de mauvaise idée de mettre des plantes exotiques. Et y'avait un fucking serpent en plein milieu du chemin.

Je suis remontée et je suis passée sur le chemin de fer à la place.

Maudits reptiles de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourir noyé ça doit être atroce, genre les filles qui se pognent les cheveux dans les filtreurs de piscine. La panique quand tu constates qu'il n'y a pas d'issue, la souffrance qu'apporte le manque d'oxygène. Les dernières pensées...

Tout ça en seulement quelques minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourir noyé ça doit être atroce, genre les filles qui se pognent les cheveux dans les filtreurs de piscine. La panique quand tu constates qu'il n'y a pas d'issue, la souffrance qu'apporte le manque d'oxygène. Les dernières pensées...

Tout ça en seulement quelques minutes.

C'est pas tant le fait de mourir noyer que de savoir que tu va mourir pour une niaiserie pis te sentir impuissant face à ça.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...