Aller au contenu

Quelle situation vous fait le plus peur.


Déchet(s) recommandé(s)

Bien que cela ne me soit jamais encore arrivé, me retrouver sous la douche pendant une panne de courant. :/

Me retrouver seule, à nager dans la mer en pleine nuit. Je ne sais pas pourquoi mais cette idée m'horrifie.

Je te conseille les films Océan Noir 1 & 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tant le fait de mourir noyer que de savoir que tu va mourir pour une niaiserie pis te sentir impuissant face à ça.

Ma plus grande peur c'est justement qu'il m'arrive de quoi de grave à cause d'une niaiserie. Pas nécessairement mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute situation incluant des serpents.

L'autre jour au terminus Dorval à Montréal, faut passer dans un espèce de tunnel qui passe en dessous du chemin de fer. Et ils ont eu cette putain de mauvaise idée de mettre des plantes exotiques. Et y'avait un fucking serpent en plein milieu du chemin.

Je suis remontée et je suis passée sur le chemin de fer à la place.

Maudits reptiles de merde.

Un serpent en liberté à Dorval? Disons que c'est pas très commun comme rencontre. Quelle longueur / grosseur ?

C'est certain que si des plantes tropicales peuvent survivre dans ce tunnel, toutes les conditions sont là pour qu'il passe plusieurs hivers bien au chaud à manger son rat mensuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble que être pogné à quelque part où il y a un feu incontrôlé près de moi, je paniquerais. Devenir une grande brulée doit être assez horrible au niveau de la douleur/souffrance =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble que être pogné à quelque part où il y a un feu incontrôlé près de moi, je paniquerais. Devenir une grande brulée doit être assez horrible au niveau de la douleur/souffrance =/

Yup, ça ou se faire crisser du gaz dessus ou un colier africain "necklacing "... Très sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'qui me la foutait bien, c'est quand je travaillais dans le bois y'a trois ans, a deux heures de marche du shack et que le soleil se tirait en traitre.

Le gars qui devait venir me chercher était toujours en retard et je me promenais de long en large avec une cisaille a couper des branches, guettant la menace.

J'en garde un profond ressentiment face au gars, au bois et au soleil.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'dirais que ce qui me fait peur... est d'être dans une situation de non-confiance, sans être en contrôle.

Il me vient plusieurs exemple:

1. Être attaché à un siège de montagne russe et voir une rail se briser devant moi.

2. Sauter en bas d'un cap de roche et voir un gros rocher en bas de moi, sans pouvoir faire quoi que ce soit pour l'éviter (Vous me direz: "c'était à toi de checké avant." J'en conviens)

3. Être passager d'une voiture et de voir qu'il s'en va vers un accident certain.

4. Être enfermer dans une pièce ou l'eau monte.

etc.

J'veux pas mourrire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me donne la chienne...voyons voir...

Ah oui : Me faire foncer dedans par un train. Je rêve souvent que je suis en train de marcher dans un endroit plein de track de chemain de fer et que j'évite de justesse des trains allant à plus de 300 km/heure. Je peux me dire que je sentirais surement rien et que je mourerais à l'instant. Ou que je me ferait arracher le bras ou la jambe dans d'atroces souffrances.

. Être enfermer dans une pièce ou l'eau monte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les situations qui impliquent des endroits qui n'ont qu'une seule issue. Par exemple, je me souviens du matin où les tours jumelles sont tombées et ma classe de 5e ou 6e année se trouvait dans un corridor tout au fond de mon école primaire. Il n'y avait pas de fenêtres ni rien et je pensais au fait qu'il n'y aurait aucune chance que je survive si un avion devait crasher sur l'école. J'ai changé de place au courant de l'année pour être plus proche de la porte.

L'idée d'être pris dans le métro entre deux stations me fait freaker aussi. J'ai lu un livre scientifique sur les zombies et j'ai compris que si jamais je devais être coincé entre deux stations j'allais un jour ou l'autre crever. Je capote pas sur ça des zombies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

te retrouver au beau milieu de l'océan avec des requins?

mon ami men parle souvent

uh non. le moment quand on comprend que plus rien n'y fait et qu'on tombe. Rendu en bas, requin ou pas, y reste plus grand chose anyway..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me retrouver seule, à nager dans la mer en pleine nuit. Je ne sais pas pourquoi mais cette idée m'horrifie.

ouais, moi aussi. et le pire est que j'ai travaillé dans la marine 1 an de temps :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...