Aller au contenu

Ces objets qui vous font peur


Déchet(s) recommandé(s)

clogged_duane.jpg

Crap. J'aurais voulu avoir celui-là. Je faisais croire à mon petit frère qu'il allait être avalé par la bouche de bain si j'enlevais le bouchon, plus jeunes, quand on se baignait. Le sticker l'aurait achevé.

Que d'comédie et d'course à poil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pourquoi mais quand j'étais petit, j'ai été traumatisé par cette photo de Sitting Bull que mes parents avaient accroché dans un couloir, j'avais l'impression qu'il me suivait du regard...

qxn7bmul.jpg

Moi c'etait un masque africain accrocher sur la cheminé, j'avais l'impression qu'il me suivait du regard egalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez ma grand-mere il y avait un grand couloir avec une piece sans porte au fond a droite, j'avait toujours peur qu'un inconnu sorte et me fixe.

tellement qu'un jour j'ai eu cette hallucination...

j'avais aussi peur qu'on me touche les pieds quand je dormais. allez comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chien de dire ça mais de toute façon il viendras jamais ici.

Mon frère avait peur qu'une sorcière sorte de sont lit le soir quand il était jeune, tellement que ça lui est resté et qu'a 15 ans il bloquait le dessou de son lit avec quelque chose.

29296992.jpg

Ça j'trouve ça épeurant.

Imaginez qu'ils réussissent à convaincre les femmes que le pénis en plastique est plus amusant qu'un vrai pénis... nos pénis deviendront solitaire.

Trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...