Aller au contenu

Votre pire cauchemar


Déchet(s) recommandé(s)

Je ne sais même plus si c'était un cauchemard ou seulement mon imagination. Je devais être à moitié endormi et réveillé. Quand j'étais jeunes je dormais dans le sous-sol de ma maison, j'avais un papier peint de Mickey Mouse en haut de la tête de mon lit. Il était sur un train qui avançait en direction face au mur (s'il avançait pour vrai, il te rentrait dedans) avec une arc-en-ciel par dessus le train.

Une nuit, et déjà que j'avais une imagination plutôt fertile, l'ensemble de mes peurs se sont mises en équipe.

Quatre monstres pour être précis.

Le premier, un félin invisible qui laissait des grosses traces de pattes sur les murs. Ses traces commençaient par la fenêtre, descendait le mur et allait en dessous de mon lit.

Le deuxième, un fantôme vert à la ghostbuster s'amusait à protéger ma veilleuse. L'aura de ma veilleuse, c'était lui. À chaque fois que je regardais la lumière, il était prêt à me sauter dessus.

Le troisième, il bloquait le couloir vers la chambre de mes parents. Une grande ombre baraquée qui m'empêchait de sortir si je voulais me sauvé.

Finalement, le quatrième, Mickey Mouse en personne qui souhaitait me rentrer dedans avec son train.

Ce fût une longue nuit très traumatisante. Au bout de quelques heures, j'ai fini par courir et plaquer l'ombre baraquée pour rejoindre mes parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ce soir là où t'avais découvert le petit sac de champignons magiques de ton grand frère?

Si ça avait été le cas j'aurais vu une pieuvre mauve sortir de sous mon lit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm! C'est dure de faire l'inventaire !

Je dirais peut-être celui où je me suis endormit dans le lit de mon chum avec mon chum.. Et bon je me suis réveillé (dans mon rêve) et j'ai regardé vers mon chum et y'a eu une genre de vieille caliss de folle laide avec les cheveux longs crasseux, des vêtement dépareillés et une face de malade qui m'a regardé et a lancé un genre de grand hurlement horrible.

J'me suis calé dans mon lit et étrangement y'a comme fallu que je me "force" à me réveiller, c'est étrange à expliquer..

Ça m'est arrivé quelques fois, c'est comme si j'arrivais pas à me réveiller.. J'ai donner un grand coup "dans ma tête" et..

J'me suis réveillé en sursaut. J'me suis collé sur mon chum super violemment en "suppliant" son nom pour qu'il se réveille.

On était en après-midi, on faisait une sieste. Très désagréable. (pas la sieste...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait penser à une experience semblable qui m'est arrivé, quand j'devais avoir environ 6 ans!

J'dormais dans ma chambre à l'étage, juste à côté de celle de mes parents. J'étais en plein cauchemard, dans lequel un monstre fesant sortir des piques de la terre et ayant des mains tranchantes était à mes trousses! Effectivement, j'avais une imagination fertile. Mais j'me suis réveillé, mais semble-t-il pas complètement. Je me suis levé de mon lit et je voyais encore cet affreux monstre à mes trousses. Je suis donc sortis de ma chambre en courant et j'ai été réveillé ma mère dans sa chambre. Lorsqu'elle s'est reviré vers moi, j'ai crue voir une vieille sorcière, plutôt que son visage. Alors je suis ressortis de sa chambre en courant. J'ai descendu les marches jusqu'au rez-de-chaussée et rentré dans la chambre de bain, dont la porte se trouvais tout juste au pied de l'escalier. Mon père sortait de la douche et m'a regardé avec un drôle d'aire. Tout à coup, je me suis réveillé complètement! Mon père m'a rassuré et tout a bien été!

Dois-je vous dire que ma mère m'a trouvé étrange! J'imagine que j'ai c'était une sorte de somnambulisme. Mais c'est la seul fois que cela m'est arrivé.

Paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vraiment un cauchemar en soit mais j'ai rêvé une fois que je me réveillais à plusieurs endroits différents, et que des endroits connu, chez ma mère, chez mon père, chez ma grand mère.... Le fait est que du coup quand tu te réveille vraiment, tu ne sais pas si tu dors encore ou pas.

Sinon, mon père à habité pendant 5 ans devant un cimetière, une nuit je me suis réveillé, il devait être 3 ou 4 heures du mat pour un sourd crépitement, de mes volets troué je voyais une épaisse fumée orange dehors, toute une ambiance de film d'horreur alors je suis allez réveiller mon père et on c'est rendu compte que la grande à paille à coté de chez nous était entrain de bruler, des flammes immenses sortait du toit etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vécu plusieurs paralysie du sommeil, la majorité avant l'âge de 8 ans.

Je devais avoir 5 ans la tout première fois. Je me suis réveillé en pleine nuit, le vent soufflé derrière ma maison, le bruit était assez horrible, une sorte de " VVVVOUUUUUUUUUU " qui me faisait croire qu'un loup garou se baladait dans mon jardin. J'ai voulu rejoindre mes parents, mais je ne pouvais pas bouger, paralysé, comme si quelque chose était couché sur moi. Puis l'armoire en bois qui se trouvait en fasse de mon lit commençait à bouger, comme si quelque chose à l'intérieur donner de grand coup pour pouvoir sortir, du coup l'armoire avancer peu à peu vers mon lit, jusqu'à ce qu'enfin j'arrive pousser un hurlement pour appeler mes parents. J'ai fais plusieurs fois cette expérience de paralysie du sommeil.

Sinon, mon pire cauchemar est sans doute le fait d'avoir vu le stéréotype d'un fantôme dans un dessin animée, tout orange, faisant " bouuuuh je suis pas content. " Le problème c'est que j'avais déjà plus de 20 ans, ça m'a réveillé en pleine nuit et impossible de me rendormir, terrifié par ce fantôme hippie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vraiment un cauchemar en soit mais j'ai rêvé une fois que je me réveillais à plusieurs endroits différents, et que des endroits connu, chez ma mère, chez mon père, chez ma grand mère.... Le fait est que du coup quand tu te réveille vraiment, tu ne sais pas si tu dors encore ou pas.

C'est interessent, quand tu te reconnait dans un endroit et tu ne sait pas si tu dors tente de faire quelque chose qui est impossible dans la réalité. Si tu réussi et que tu sait que tu dort tu va entré dans un reve lucide et tu aura plien pouvoir de ton rève (avoir des super pouvoir ou crée tout ce que tu veut)

C'est très dificile mais tente le coup.

http://en.wikipedia.org/wiki/Lucid_dream

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens presque jamais de mes rêves mais là je fesais du speedboat avec mes frêres et mes cousins et yavais une police qui voulait pas nous laisser partir pcq le bateau avait une clutch. Fuck off on sait conduire manuel... C'est après que je me rends compte qu'on est dans une piscine de 300 par 100 mêtres et qu'il y a des chevaux qui ont chié dans l'eau.

Je sais, c'est pas vraiment un cauchemard mais dans mon cas c'est ce qui s'en approche le plus...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart du temps les cauchemars que je fais c'est toujours des zombies et je peux pas m'empêcher de prendre les pires décisions connes, ce qui fait en sorte que je me fais toujours coincer ...

Ya même une fois où dans mon cauchemar j'allais chercher une amie chez elle pour la retrouver nue dans son lit ...

C'est le boner le plus weird que j'ai eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cauchemarde très peu. En revanche je me souviens de cauchemars que je faisais quand j'avais 3-6 ans. En effet j'avais un porte-manteau dont le sommet était une tête de clown, j'ai cauchemardé plusieurs fois de la même manière: la tête de clown dépassait de la fenêtre ---> je fuyais ---> une force me ralentissait voire m'attirait vers ce clown.

Je trouve ça drôle de se souvenir de cauchemars qui date de 20 ans en arrière. En tout cas ça m'a bien traumatisé étant petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est drôle que je tombe sur ce sujet, j'ai eu un cauchemar quand même intense la nuit dernière. J'ai la peau noire si vous essayer de me psychanalyser eventuellement lol.

Alors, je ne sais plus trop le véritable commencement du rêve, mais je marchais dans un village qui ressemblait beaucoup au vieux-longueuil quand il y a une petite fille blonde, je dirais qu'elle avait 3 ans, qui est sorti en courant d'une maison genre duplex. Elle avait tout plein de sang sur sa tête. Après son frère, de peut-être 6 ans, sort à son tour, il pleure aussi avec un crayon planté dans le bras. Ils sont terrorisés: ils viennent me voir. Et puis du duplex sort un grand monsieur qui cache sa rage mais est certainement un enragé - il ramène les enfants battus dans le duplex.

Le plus troublant c'est la suite: Je coure voir des gens qui jasaient sur leur pelouse de l'autre côté de la rue, je leur supplie de venir m'aider aller chercher les enfants, mais ils ne me croient pas. Ils pensent que je suis une folle alliée. C'est vrai que j'ai l'air d'une folle en plus, parce que je suis traumatisée par ce que je viens de voir. Bref le monsieur enragé de tout à l'heure arrive dans tout son calme et leur dit que je suis un peu dérangée, que je jouait avec ses enfants ce matin et qu'il était pas sûr qu'on devait me faire confiance.

Et là, il y a ses esclaves (oui je sais des esclaves noirs ca existe pas plus, mais dans les rêves tout est normal) qui essaie de me briser les os des jambes pour que je ne m'enfuie pas.(insérer douleur) Ils obéissent aux ordres de leur maître mais on dirait qu'ils pensent aussi que c'est la bonne chose à faire. Tous les gens présents pensent que je suis une psychopathe batteuse d'enfant (à part le sale menteur, bien sûr). Personne ne veut me croire. Le rêve fini quand on m'admnistre un coup de roche à la tête, et je suis certaine qu'on va me faire pendre, triste innocente que je suis.

Un cauchemar plutôt intense dans sa nouveauté pour moi: ce qui faisait peur, c'était les visages de haine et d'incrédulité :/

Ouf ça fait du bien à raconter ^^

Modifié par Popsita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle que je tombe sur ce sujet, j'ai eu un cauchemar quand même intense la nuit dernière. J'ai la peau noire si vous essayer de me psychanalyser eventuellement lol.

Alors, je ne sais plus trop le véritable commencement du rêve, mais je marchais dans un village qui ressemblait beaucoup au vieux-longueuil quand il y a une petite fille blonde, je dirais qu'elle avait 3 ans, qui est sorti en courant d'une maison genre duplex. Elle avait tout plein de sang sur sa tête. Après son frère, de peut-être 6 ans, sort à son tour, il pleure aussi avec un crayon planté dans le bras. Ils sont terrorisés: ils viennent me voir. Et puis du duplex sort un grand monsieur qui cache sa rage mais est certainement un enragé - il ramène les enfants battus dans le duplex.

Le plus troublant c'est la suite: Je coure voir des gens qui jasaient sur leur pelouse de l'autre côté de la rue, je leur supplie de venir m'aider aller chercher les enfants, mais ils ne me croient pas. Ils pensent que je suis une folle alliée. C'est vrai que j'ai l'air d'une folle en plus, parce que je suis traumatisée par ce que je viens de voir. Bref le monsieur enragé de tout à l'heure arrive dans tout son calme et leur dit que je suis un peu dérangée, que je jouait avec ses enfants ce matin et qu'il était pas sûr qu'on devait me faire confiance.

Et là, il y a ses esclaves (oui je sais des esclaves noirs ca existe pas plus, mais dans les rêves tout est normal) qui essaie de me briser les os des jambes pour que je ne m'enfuie pas.(insérer douleur) Ils obéissent aux ordres de leur maître mais on dirait qu'ils pensent aussi que c'est la bonne chose à faire. Tous les gens présents pensent que je suis une psychopathe batteuse d'enfant (à part le sale menteur, bien sûr). Personne ne veut me croire. Le rêve fini quand on m'admnistre un coup de roche à la tête, et je suis certaine qu'on va me faire pendre, triste innocente que je suis.

Un cauchemar plutôt intense dans sa nouveauté pour moi: ce qui faisait peur, c'était les visages de haine et d'incrédulité :/

Ouf ça fait du bien à raconter ^^

C'est déjà rêvé à quelque chose du genre, sauf qu'au lieu de me faire passer pour un batteur d'enfant je tuais vraiment des bébés en j'adorais ça en plus. Je me demande bien ce que ça peut signifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà rêvé à quelque chose du genre, sauf qu'au lieu de me faire passer pour un batteur d'enfant je tuais vraiment des bébés en j'adorais ça en plus. Je me demande bien ce que ça peut signifier.

une hypothèse? : ça signifie que t'as une certaine violence non exprimée et (si tu as du ressentiment) cest que tu as peur de blesser des innocents la dedans

Si tu t'en fou d'avoir tué des enfants après le rêve bah la j'te classe avec guy turcotte, baby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une hypothèse? : ça signifie que t'as une certaine violence non exprimée et (si tu as du ressentiment) cest que tu as peur de blesser des innocents la dedans

Si tu t'en fou d'avoir tué des enfants après le rêve bah la j'te classe avec guy turcotte, baby.

Alors là non c'est effectivement quelque chose que je ne ferai absolument jamais.

Ça doit surement avoir un lien avec mon enfance à bien y penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là non c'est effectivement quelque chose que je ne ferai absolument jamais.

Ça doit surement avoir un lien avec mon enfance à bien y penser.

ouuh intrigue...! Tant que ça ne déteint pas sur tes futurs bébé, pas de troubles ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...