Aller au contenu

Les phobies.


Déchet(s) recommandé(s)

Pour la phobie des araignées, j'ai entendu dire un jour (j'ai oublié ma source, donc à prendre avec des pincettes :P) qu'on en a tous un peu peur parce que notre espèce descend d'un petit mammifère qui aurait été la proie d'araignées il y a des millions d'années.

Sinon personnellement, je ne pense pas avoir de phobie. Juste de la révulsion pour à peu près tout ce qui a plus que 4 pattes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai absolument horreur des clowns. Ils sont tristes et hypocrites en se dessinant un sourire, et tentant de faire rire, c'est très dérangeant.

J'ai jamais été capable d'écouter Ca de Stephen King et mon ex avait l'habitude de me réveiller avec ce film, pour que je step out du lit... J'ai aussi une grosse phobie des serpents, j'ai une peur bleue de me réveiller de mettre les pieds a terre et des les sentir ramper.

Sinon j'ai la phobie des MTS, oui c'est un peu idiot.. En ce qui a trait aux araignées, amenez les, mais les perces oreilles, ca c'est dégueulasse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les personnes ayant des phobies, est ce que vous consultez ? Car la majorité des phobies sont l'oeuvre d'un "choc" post traumatique, si votre psy est doué vous pouvez donc remonter jusqu'à la source de vos peurs irrationnelles. Ces sources sont parfois très étrange, donc si quelqu'un peut partager (pour assouvir ma curiosité)...

Ceci.

*S'en va voir un psy*

J'repondrais mais....j'lai deja dis hier, tente pas de repeter.

Lacheté quand tu me tiens...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens tout d’abord à spécifier que je suis hétéro et heureux propriétaire d’une belle Blonde 91. J’suis pas à plaindre et à questionner de ce côté-là.

Par contre, j’ai probablement un traumatisme social ou quelque chose qui fuck mon cerveau, mais je suis mal à l’aise avec les garçons.

Comment ça se produit ? Eh bien, lorsque je rencontre un garçon, j’ai tendance à analyser sa personne : comment il parle, comment il est habillé, comment il se comporte en général. J’observe tous les phénomènes que l’on peut observer chez un individu en fait. Puis, dans un processus d’intégration social, je veux entamer une discussion, être au même niveau et tout, mais ça ne fonctionne jamais. J’ai l’impression que les gars me cock block mentalement et je suis incapable d’agir normalement avec eux. Les deux types qui me bloquent sont les pseudos maîtres du monde qui croient tout connaître qui te sortent des statistiques de la Freedom House pour appuyer leurs faits et les idiots de fond de classe. Ces deux types d’individus me bloquent complètement. Il m’est impossible d’avoir une discussion avec eux parce qu’on dirait que j’ai peur d’être inculte ou humilié j’imagine. Et pourtant, j’ai une facilité à parler avec les filles pour aller jouer dans leurs culottes.

Je suis le blond dans ce show-là.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens tout d’abord à spécifier que je suis hétéro et heureux propriétaire d’une belle Blonde 91. J’suis pas à plaindre et à questionner de ce côté-là.

Par contre, j’ai probablement un traumatisme social ou quelque chose qui fuck mon cerveau, mais je suis mal à l’aise avec les garçons.

Comment ça se produit ? Eh bien, lorsque je rencontre un garçon, j’ai tendance à analyser sa personne : comment il parle, comment il est habillé, comment il se comporte en général. J’observe tous les phénomènes que l’on peut observer chez un individu en fait. Puis, dans un processus d’intégration social, je veux entamer une discussion, être au même niveau et tout, mais ça ne fonctionne jamais. J’ai l’impression que les gars me cock block mentalement et je suis incapable d’agir normalement avec eux. Les deux types qui me bloquent sont les pseudos maîtres du monde qui croient tout connaître qui te sortent des statistiques de la Freedom House pour appuyer leurs faits et les idiots de fond de classe. Ces deux types d’individus me bloquent complètement. Il m’est impossible d’avoir une discussion avec eux parce qu’on dirait que j’ai peur d’être inculte ou humilié j’imagine. Et pourtant, j’ai une facilité à parler avec les filles pour aller jouer dans leurs culottes.

Je suis le blond dans ce show-là.

Shit, J'aimerais être à ta place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avait la phobie du sang ,mais maintenant j'ai comme deuxieme job etre soigneurs de hockey dieu sait que tu as du sang dans une game !!

Oh le sang, ca me glace le sang! Même le mien, je m'écorche un genoux et un coude en rollerblade et paffff je tombe dans les pommes, j'suis kikine comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il n'y a pas assez d'hommes qui souffrent de la phobie sociale de faire caca dans une toilette publique en présence d'autres personnes.

Je trouve aussi qu'il n'y a pas assez d'individus qui souffrent de la phobie d'écraser avec leur voiture les piétons qui tentent de traverser la rue. La phobie de perdre une minute est un fléau enrageant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

S'ayait je crois que je suis entrain de développer une certaine phobie envers le lait.

À chaque fois que je verse du lait, j'ai peur qu'il est plein de grumeaux passé date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...