Aller au contenu
Winged Wheel

Saison 2011-2012 de la LNH

Déchet(s) recommandé(s)

John Tavares viens de connaitre son 2ème match de 4 points de suite. 5 buts 3 passe en 2 match. Il joue avec une mauvaise équipe on dirait qu'on a oublier a quel point ce joueur est jeune et possède un potentiel énorme. Y a un certain Matt Moulson et Pierre Alexandre Parenteau qui vont a devoir une à Tavares pour leur stats plus tard. Je crois qu'il va se retrouver parmis les joueurs dans la course du Maurice Richard et du Art Ross.

Si les morts peuvent voter, pourquoi ne pas les mettre dans nos pools!

sansrelh.png

J'ai tu bien vu que Marc-André Bergeron est 2e meilleure pointeur de la ligue présentement ? J'sens que sa sa donner du tonus à ceux qui chiale après Gauthier de ne pas l'avoir resigner et que sa l'aurait fait un québecois de plus à Montréal ...

Si les gens se basent sur UNE hot streak en début de saison, alors, ils sont plus cons que ce que je croyais.

Faudrais pas que Letang se fasse suspendre. Crosby, Malkinet Letang out, j'appel ça une équipe affaiblie.

8 points en 6 match et il réussit à ne pas avoir un ratio +/- positif... Je call le feu de paille !

En rapport à ce que Veritas mentionne, j'ai toujours dit par rapport a Bergeron que même si tu perds 6-5 ...quand même que t'as marqué 5 buts t'as quand même perdu la game ...

Faudrais pas que Letang se fasse suspendre. Crosby, Malkinet Letang out, j'appel ça une équipe affaiblie.

finalement suspendu pour 2 match:S

Déjà un gros deal dans la LNH :

Canucks send : Mikael Samuelsson et Marco Sturm

Panthers send : David Booth, Steve Reinprecht et choix de 3ième ronde 2013

J'ai toujours vu Booth comme un gros joueur alors je ne comprends pas trop le trade, mais je crois que c'est moi qui voit Booth plus gros qu'il l'est réellement...

J'comprend pas le move non plus. Les Panthers ressemblent plus à un club d'has-been qu'à un club en reconstruction.

Juste pour le lol, est-ce qu'il y a un joueur des Panthers qui est avec l'équipe depuis plus de 3-4 ans?

Quelle fin de match entre les Sénateurs et les Jackets! Le reste de la partie était pas mal plate, mais ça valait la peine d'être sur place juste pour les 40 dernières secondes!

Lol @ Price. Je te l'aurais retirer apres le 3e but. 2 en 2 en tir de barrage en plus. Genre 7 buts en 32 lancers.

x10000000000000

Je mise gros sur les Kings cette année ! Depuis 2-3 ans que j'ai bien leur équipe et en ce début de saison, il ne me font pas regretter de les aimer !

Ce qui a beaucoup nuit aux Kings ces dernières années, ce sont les blessures! Ils ont effectivement un bon club et je suis content de les voir performer présentement.

J'aimerais bien voir Jonathan Bernier plus souvent, toutefois, Quick est très bon.

Ce qui a beaucoup nuit aux Kings ces dernières années, ce sont les blessures! Ils ont effectivement un bon club et je suis content de les voir performer présentement.

J'aimerais bien voir Jonathan Bernier plus souvent, toutefois, Quick est très bon.

3 jeux blancs de suite, c'est plus que juste "très bon".

3 jeux blancs de suite, c'est plus que juste "très bon".

Ça serait comme dire que Brian Boucher est le meilleur gardien de l'histoire vu sa séquence de jeux blancs.

Je parlais de Quick en général. Dans sa carrière. Pas de sa dernière semaine.

Fleury, j'adore Fleury. S'il peut jouer comme ça dans les séries pis que tout le monde est en santé, les Penguins vont tellement owner la ligue. OMG!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...