Aller au contenu
Winged Wheel

Saison 2011-2012 de la LNH

Déchet(s) recommandé(s)

Ah bin tabarnak, Michalek revient ce soir aussi! Une équipe COMPLÈTE pour la première fois depuis la fin de la saison 2009-2010!

Kunitz - Crosby - Dupuis

Sullivan - Malkin - Neal

Cooke - Staal - Kennedy

Asham - Vitale - Adams

Orpik - Letang

Martin - Michalek

Niskanen - Engelland

Fleury

Johnson

TREMBLE NHL, TREMBLE!

Tu veux quelque chose qui me rend encore plus hard?

PensInsideScoop Pens Inside Scoop

#Pens PP: Neal (net-front); Crosby (goal line); Malkin (half wall); Letang & Sullivan (points) -SK

Try to stop this PP!

WelcomeBackSid_Splash1.jpg

Ce que je ne souhaite pas à Matt ce soir:

crosby_concussion.jpg

À l'époque de Gonchar sur papier le PP semblait ''instopable'', mais si ma mémoire est bonne c'était loin d'être un bon PP...

Avec Crosby qui revient ce soir j'espère que Ovechkin va tenter un retour au jeu... oh wait.

Avez vous vu sa?

Bob McKenzie : "A different Pens' player appears on game ticket each game. All veteran players appears at least once. Stars - Crosby, Malkin, Fleury etc. appear mutiple times. Care to guess who adorns tonight's ticket for PIT-NYI? Yup, Sid's on the ticket. Tickets were printed in August. As fate would have it, Malkin appeared on ticket for his first game back this season and now Crosby does the same."

Quand même spécial...

BTW Alexander Semin est healty scratch ce soir pour Washington... Pour moi ca va brasser dans ce coin là.

SCOOOOOOOAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSS!!!!!!!!!

EDIT: cbcsports.ca

Crosby qui marque 9 minutes après son retour. Ça va dissiper certaines inquiétudes.

Il a juste le sens du drame et du spectacle!

Quelle première période du Kid! Un but, un passe et deux poteaux de ses coéquipiers (Malkin sur le PP et Kunitz au début) sur des belles feeds. Il aurait pu faire 4 points sti! Sans oublier qu'il a dominé sur les FO! Sti que je m'ennuyais de ça!

Et que dire de son but. Il brise l'attaque en zone adverse, relance à son D qui donne à Dupuis et Crosby marque sur la contre-attaque avec son célèbre tir du revers dans la lucarne. Je suis un homme heureux! Quel joueur, wow!

Pas de point sur le 4e but. Come on Sid estie!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...