Aller au contenu

Enquête exclusive sur M6


Déchet(s) recommandé(s)

Connaissez-vous cette émission animée par Bernard de La Villardière qui a le dont de tout dramatiser à l'extrême ?

post-133-019501400 1318109949_thumb.jpg

Dernières émissions que j'ai écouté:

Enquête Exclusive Berlin Enquête Exclusive Fiesta, Drague, Bons Plans à Berlin, Réglé

http://www.youtube.com/watch?v=D1tUJdXAY_&

Enquête Exclusive M6 Triangle d'Or Fêtes, opium, aventure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrais un peu de précision Daleko. En effet, soit c'est ça présenté comme l'a dit Bernhard Bernhard, soit c'est un "nouvel" épisode sur le travail si dur des :

flics de la cote d'azur; pompiers de paris; bac de marseille / bac de paris; la police scientifique; flics de la route (4 voies); DDE (si ce nom existe toujours); et toutes les variantes possibles. Les pompiers, les ambulanciers, les gendarmes, les militaires (quoi qu'ils se sont calmer sur ceux là depuis quelques temps) et les crs (il se sont aussi calmer sur ce derniers).

Alors j'ai beau respecter ces gens dans la mesure du possible, se coller ces conneries sur la 1, la 2, la 6, la 9, la 10, la 11, la 12 va se mettre aux meurtres irrésolus, la 14.

Ca fait CHIER. Présentés comme des héros toute la sainte journée. Ils font du blanchiment d'opinion ou quoi ? Entre ça et les prostituées / drogués, on est servit.

Bernhard Bernhard, tu es au Canada. Comment peux tu regarder cette émission ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mots clés: prostitution et drogues. Chaque émission "documentaire" d'M6 tourne autour de l'un ou de l'autre, pareil pour TF1.

Et mafia

Exemple:

Nouveaux riches, soleil et corruption : l'incroyable riviera bulgare

J'ai bien aimé leur reportage sur les *biker* soit dit en passant. J'ai trouvé ça renversant le fait qu'en France les *biker* semblent être que des *rebelles du dimanche*.

Comment peux tu regarder cette émission ?

Avec des torrents (torrent 411), du megaupload (via le forum tunisia-sat) et parfois du streaming (dailymotion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dans ces reportages ils font toujours le même schéma: d'abord on montre les grosses fêtes et le coté délirant de ces situations, puis après les cotés"inquiétants" avec de l'alcool en excès...

C'est fait pour racoller les jeunes et faire flipper les plus vieux, assez énervant quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement, Enquête exclusive sur "Thaïlande : la vrai vie des filles de bar". Une rediff. Sujet du jour (lol), les prostituées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Wow spécial épisode ce soir: "Soirée étudiante, open bar et bizutage"

Y'avait de tout: de l'alcool, des accidents et des gens à poils qui dansent! (bien que quand même limité sur les accidents, avec toute leur enquête ils n'ont même pas eu de grave accident ou rien, ils ont du aller chercher sur le net des drames forcement)

De quoi rendre les jeunes envieux ou anxieux, et les ménagères complètement terrorisées par les actions étudiantes montrée comme orgiaque... C'est à la fois drôle mais putain d'énervant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...