Aller au contenu
A/S/V?

Tournoi de League of Legends dépotorien

Déchet(s) recommandé(s)

Sa ne fonctionne pas ton setup. Si team 1 gagne la premiere, team 2 gagne la game 2 et team 3 gagne la 3 qui va en final?

Soit tu enleves la game 3 ou va falloir en rajouter. Ou une des équipe à une free pass en final

Arrête de donner de faux espoirs aux autre équipes, tu sais très bien que ça va être impossible de battre la team 3...

Arrête de donner de faux espoirs aux autre équipes, tu sais très bien que ça va être impossible de battre la team 3...

LOL

Je call le 1st blood Team 1 vs Team 3. Et c'est Veritas qui va nous le donner.

Je vais devoir passer mon tour en fin de compte, un peu trop de girlfriend aggro.

Je comprends pas pourquoi Yaniko joue pas, c'est celui qui chialait le plus... (akoji étais inscris ?)

Ouais c'est l'occasion rêvé pour Yaniko ou Akoji de venir me battre. Il me semble qu'à leur place j'en profiterais.

Je vous l'ai expliqué pourquoi indirectement, vous prenez tellement ça au sérieux. J'ai mieux à faire que me comparer au Messie, dans un jeu par équipe...

Yaniko c'est pour le fun, tk moi c ma première game en 2 sem et je veux seulement avoir du fun

Et pourtant regarde ton premier post de ce thread...

Your points..? Quand j'ai dis que je voulais "voir" le rage du messie, je sous entendait que vous viendriez en parler et qu'une longue "discussion" de chialage s'en suivrait, jamais que je voulais y participer, je disais justement de laisser le dernier spot au messie, j'étais pas inscrit.

Désolé de la confusion.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...