Aller au contenu

L'automne et sa déprime


Tribu
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

L'automne me rend triste. J'hais l'hiver. Je fais aucun sport dehors, donc me geler le cul, gratter ma cours, déneiger mon char, criss, c'est ben ben plaisant. Quand j'étais à Québec, me geler dans mon char, me promener le soir, dérapper et écouter la radio, j'aimais bien, mais là, en région, ça me déprime.

Le printemps, ça, c'est une belle saison. Il fait aux environs de mars-avril, 5-6 degrés, bang, en t-shirt dehors, tout joyeux, le soleil sort. L'automne, c'est le contraire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime l'automne !

Ont va au pomme, au citrouille ! La maudite chaleur et l'humidité sans vas, les arbres sont plein de couleurs pis c'est la St-Valentin !

Euh... En février la St-Valentin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Pour ma part la déprime s'installe souvent quand j'dois faire un traitement pour mes bottes, en voyant tout le calcium d'accumulé et en ramenant de la slush sur le plancher de mon entré. Mais l'automne étant une si belle saison, ca me rends joyeuse. C,est vraiment l'hiver qui gâche tout, surtout qu'outre les trips, j'pratique aucun sport ou activité des neiges. J'vais p-e essayer de me mettre au ski, mais encore la, j'ai aucun amie qui en font... Alors ca va probablement être du coocooning pour l'hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'automne c'est parfait, tu peux t'habiller pour ne pas avoir ni chaud ni froid. t'es en contrôle! Vive ça.

Et y'a personne qui a callé les feuilles mortes qui tombe des arbres? C'est beau.

Et puis quand elles sont par terre, tu peux les écraser en marchant! C'est bien.

Comme Whosmad a à peu près dit, ça nous rappelle que la nature est en vie!

COME ON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les saisons n'ont toujours que que très peu d'influence sur mon humeur. De toute façon je suis pas vraiment un gars d'extérieur et je passe ma vie entre l'université, ma chambre et mon boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...