Aller au contenu
vlad_drac

Ces jeunes adultes qui sont fans des pouliches

Déchet(s) recommandé(s)

Bump.

Ok ... Je viens de me taper tout le topic one shot. (Pas les vidéos on s’entend)

Pis ben je dois dire que j'ai assez hâte de jeter un vrai coup d’œil. Si c'est vraiment comparable à Adventure Time, count me in.

C'est pas vraiment comparable. Adventure time stun trippe d'acide; MLP c'est plus .... du bonheur en canne.

wow bulle au cerveau j'ai pensé a ce sujet

c'est ca qui arrive quand un sujet qui devrait etre épinglé ne l'est pas bye bye

J'écoute les épisodes... Mais être ouvertement FAN et aller au "bronycon"... là il y a une sainte limite caliss!!!

Bof, tu peux pas mal dire ça de toutes les conventions (con d'animes, comicon, sci-ci convention, salon de l'auto, convention de jeux video, blizzcon) etc. Quand tu trippes sur quelquechose, pis t'es ouvert aux conventions, c'est toujours nice de voir le vrai monde derrière le show/jeu/etc.

Sinon, c'était pas mal cool de voir les voice actors, les writers, tara strong, et, surtout, john de lancie (principalement pour son rôle de Q dans Star Trek et son rôle dans Assassin's Creed par contre).

C'était aussi un voyage pour visiter new york en même temps, c'était vraiment pas juste ça :P

Sachant que Neken (et Echo) sont vraiment allé à un bronycon aux USA. Et, que Neken l'a dit et prouvé avec une photo...

Je pense que c'est même plus drôle de sous entendre qu'il est dans telle ou telle vidéo de ''pony-lovers''

Je ne vois pas les vidéos YouTube sur le forum (mais sur reddit oui, wtf)... est-ce le documentaire sur Bronycon?

Nah, c'est un vidéo d'une convention random avec ben du monde autistes, comme d'habitude.

Pas vraiment grand chose de surprenant, si tu veux mon avis.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...