Aller au contenu
Periodik

Girl Paradox

Déchet(s) recommandé(s)

Si tu adhères à cette vision stéréotypée de la femelle, il serait peut-être temps que tu arrêtes de fréquenter des lieux comment dire propice à l'épanouissement des femelles qui, comme dirait le Doc, qui ne font pas la différence entre l'amour et le sexe et se retrouvent dans des imbroglios.

gallery_133_5_4271.jpg

Comment subdiviser *nice* et *handsome* ?

tumblrkpx45c8rxi1qz67ed.jpg

...

L'homme de rêve:

l'engin de Rocco Siffredi

le chest de J-C Van Damme

la sensibilité de Brad Pitt

l'intelligence d'Isaac Asimov

le sens de l'humour de Bruno Blanchet

le flair de Warrent Buffet

La femme de rêve:

les talent culinaires de Marie-Josée Taiffer

+

les talents sportif de Marilou Dozois-Prévost

+

la sensibilité d'Isabelle Blais

+

je sais pas trop quoi lol

En attendant d'atteindre l'âge où les femmes se réveillent, je crois malheureusement que tout gars intelligent devrait apprendre à se rendre "asshole". Ça serait préférable ne serait-ce que par pure protection de soi.

En attendant d'atteindre l'âge où les femmes se réveillent, je crois malheureusement que tout gars intelligent devrait apprendre à se rendre "asshole". Ça serait préférable ne serait-ce que par pure protection de soi.

Concrètement ça veut dire quoi être "asshole" ?

Ne pas payer le restaurant ?

Ne pas mettre sa chemise dans ses culottes ?

Ne pas se raser le poil du cul ?

Éjaculer le plus rapidement possible ?

La tromper à gauche et à droite ?

Ne pas l'acompagner au Show de Lady G ?

...

http://www.youtube.com/watch?v=Uepi4xOzCPc

http://www.youtube.com/watch?v=HxJpfRANEaY&

http://www.youtube.com/watch?v=MhuboYtSOwg&

La meilleure protection de soi avec les filles ce n'est pas d'être un trou de cul, mais plutôt d'être totalement indépendant. Tu peux être gentil, courtois, chum avec ses parents et ses amis et cool avec sa petite soeur, mais si tu projettes l'image d'un homme indépendant qui est prêt à sortir de la relation, sans regarder en arrière, au moindre moment, la fille va te respecter et généralement elle n'osera pas regarder ailleurs.

Le problème, c'est les gars trop gentils qui développent pratiquement une dépendance affective envers leur blonde. Ces gars-là vont se faire littéralement marcher dessus par les filles et vont enfiler échec sur échec.

C'est un peu ce que je voulais dire.

D'après ma [très] modeste expérience en terme de "game", j'ai remarqué que le succès ne vient pas sans une certaine indifférence préalable et, idéalement, un léger mépris. Quelqu'un qui respecterait les femmes en leur donnant un statut d'égale ferait donc fausse route à moins qu'il apprécie particulièrement le rôle de confident ou d'amuseur.

Dans cette optique, un gars qui a du succès avec les filles va forcément se jouer d'elles, puisqu'il devra éviter celles pour qui il pourrait ressentir quelque chose.

Si j'explique le fonctionnement de la realpolitik, ça fait pas nécessairement de moi quelqu'un de réactionnaire même si, généralement, ces connaissances pratiques sont employées à ces fins. Il en va de même de tout pragmatisme qui n'est qu'une attitude de remplacement à un idéalisme qui se brise devant la froide réalité.

J'ajouterais que je n'ai que trop rarement mis en pratique ce que je prêche, justement parce que je suis inconfortable avec ça.

Ou peut-être que vous n'allez pas vers les bonnes filles, même si je vous accorde que celles allergiques aux cons semblent en très forte minorité. J'ai l'impression qu'il arrive un moment où les femmes intelligentes doivent logiquement sortir de ce type d'attraction vers les gars un peu "sombres", il y a une limite au nombre de coups durs qu'on peut se prendre sans être détruite et quand on l'atteint, on n'a plus envie/ne supporte plus d'être blessées. Simplement, ce doit être plus rare chez les filles de vingt ans que chez les femmes plus âgées. Peut-être que ça doit venir avec l'expérience, peut-être que ça pourrait s'apprendre autrement, j'en sais rien.

Personnellement j'ai longtemps refusé l'idée d'être en couple car les hommes font toujours preuve d'une attitude méprisante ou dominante à un moment ou à un autre, c'est absolument intolérable pour moi. Celles qui ont un peu d'expérience savent très bien que ça ne veut pas nécessairement dire qu'ils sont des connards mais qu'ils "jouent" un rôle. Franchement, l'homme qui se force à l'indifférence ou à la méchanceté, une fois qu'on a compris qu'il se force, il apparaît totalement pathétique, autant que celui qui colle et s'attache trop.

J'espère que mon copain ne me fera jamais ça, nous sommes au début d'une relation et j'ai beau être en train d'en tomber folle amoureuse, au moindre signe d'assholisme, je me tire. Nous sommes au 21ème siècle et la femme n'a aucune raison d'accepter d'être rabaissée, le souci c'est qu'elles ne semblent pas bien au courant.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...