Aller au contenu

Ce que vous vous voyez faire à la retraite


Tribu
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Trois choses.

Me bercer dans une chaise en bois que j'ai faite.

Cueillir des champignons dans la forêt.

Pouvoir dire aux jeunes: "Je ne suis pas né de la dernière pluie!"

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer une fois par mois à la clinique pour régler mes implants bioniques.

Organisation d'un petit séjour sur Mars avec survol de Valles Marineris, et d'un autre sur Europe spécialement dédié aux sports sur glace.

A part ça je pense que je resterai bien chez moi, au 183ème étage d'une tour de style "hong-kongaise".

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être la vieille folle avec plein de chats qui passe son temps à chialer sur les jeunes. Je vais aller faire chier les caissières, faire de la vitesse avec mon pout-pout à vieux avec mon chat favori (Zuri qui va être morte) empaillée sur mes genous.

Clairement mon futur de vieille.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continuer de faire ce que je fais présentement, mais à un moins gros régime. Acheter une nouvelle maison, dans le style qui me plaît, faire un petit jardin en arrière. Passer mon automne à bûcher du bois pour l'hiver. Rentrer la goutte au nez, m'assoir et regarder la pluie tomber, une tasse de café chaude entre les mains. Profitez du temps, écoutez une horloge sonner à chaque heure. Entendre chaque craquement de la maison. Regarder ma blonde en restant silencieux. Lire un livre. Je me vois déjà dans 30 ans. Râcler le sol au printemps, entretenir mon jardin, passer la tondeuse. Apprendre à "gosser" le bois. Mon père est manuel et m'a montrer quelques trucs mais faudrait que je me pratique, pour avoir la "touch". J'ai hâte à la retraite. Je ne compte pas la prendre trop tard, 45-50 maximum. Voyager le plus possible. Mon objectif serait de prendre ma retraite à 47 ans, exactement, 30 ans après avoir pris le contrôle de la ferme familiale. Avec 30 ans dans la même jobs, je crois que j'aurais contribué largement à la société, à ma manière, non ?

Modifié par New Holland
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continuer de faire ce que je fais présentement, mais à un moins gros régime. Acheter une nouvelle maison, dans le style qui me plaît, faire un petit jardin en arrière. Passer mon automne à bûcher du bois pour l'hiver. Rentrer la goutte au nez, m'assoir et regarder la pluie tomber, une tasse de café chaude entre les mains. Profitez du temps, écoutez une horloge sonner à chaque heure. Entendre chaque craquement de la maison. Regarder ma blonde en restant silencieux. Lire un livre. Je me vois déjà dans 30 ans. Râcler le sol au printemps, entretenir mon jardin, passer la tondeuse. Apprendre à "gosser" le bois. Mon père est manuel et m'a montrer quelques trucs mais faudrait que je me pratique, pour avoir la "touch". J'ai hâte à la retraite. Je ne compte pas la prendre trop tard, 45-50 maximum. Voyager le plus possible. Mon objectif serait de prendre ma retraite à 47 ans, exactement, 30 ans après avoir pris le contrôle de la ferme familiale. Avec 30 ans dans la même jobs, je crois que j'aurais contribué largement à la société, à ma manière, non ?

Here we go again...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer avec mes petits enfants, leur faire des gâteaux, leur raconter des histoires. Faire mon jardin. Porter ces chaussures de grand-mère tellement laides mais si confortables. Rire encore beaucoup. Et puis rapper et danser sur des chansons aucunement grandmèrales. Prendre des marches main dans la main avec mon mari!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vivre ma retraite de cette façon là:

À vrai dire j'en ai aucune idée encore. Probablement m'entourer de gear(synth, ordi, beatbox, etc) en tout genre, ou bien partir une secte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gang de menteurs!

On sait tous qu'on va encore être devant nos écrans, à faire nos thugs sur le Dépotoir, à envoyer chier les futurs nouveaux.

«Sais-tu depuis quand je suis su'l Dépotoir grosse torche? Ça fait 50 ans esti de cruche! Un peu de respect.»

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...