Aller au contenu

Ce que vous vous voyez faire à la retraite


Tribu
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Conduire et agir comme un con pour alimenter la haine inter-générationnelle.

Et de rétorquer aux p'tits jeunes qui me le reprocheront que dans mon temps, c'était pas de meme, tsé.

Histoire de faire honneur a nos propres p'tits vieux du moment.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez aux enterrements des membres du Dep.

Sérieux

il y a déjà eu un sujet du 2.0 qui avait comme titre

À quels enterrements des membres du Dep iriez-vous?

Réponse de Le Prince: Probablement tout le monde qui ont pas loin de mille messages et plus.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais vous dire ça dans 3 ans.

Si l'Dep existe encore...

Pis si chu pas mort...

Tu veux te suicider? Dans trois ans? Ou tu es déjà plutôt très vieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

54 exactement depuis mai. J'décrisse à 57. Ça va me donner un revenue net de $500 sem. Ça me suffit largement.

C'est l'âge de mon père. Je doute qu'il prenne sa retraite avant au moins 10 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend des gens. Mon père a 54 ans et vient de tomber à la retraite. Il a commencé à travailler jeune et a atteint ses 35 ans de service, Tomber à la retraite, ça ne veut pas dire se pogner le cul à journée longue. Mon père est encore en forme, il a travaillé sur des ordinateurs toute sa vie et il a décidé, à la retraite de travailler dans la rénovation pour changer. Tomber à la retraite, c'est ou bien continuer à vivre mais sans stress, ou crever d'ennui dans son coin. Car croyez-moi, la pire chose que la retraite puisse créer, c'est la solitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la retraite je serai en train de travailler car d'ici là l'age de départ aura déja été reculé un paquet de fois pour au final la supprimer totalement.

Avec un peut de chance je vai mourir avant suite a une troisième guerre mondial (jamais deux sans trois comme on dit) ou un super virus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Je me vois très bien faire le snow bird en floride l'hiver et profiter de tous les festivals d'été, ici, au Québec

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...