Aller au contenu

Perdre sa petite bédaine


Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...

AHahahhah !

Tsé la matière prend la forme dans le sens des directions; mais plus lentement. Si tu répètes la même action; tu peux moduler ton corps (et ceci peut être à ton détriment).

Manger debout pousse la matière vers le bas qui ne va pas dans la direction dans laquelle la position assise la condamne.

Il n'y a pas plus mince que ceux qui mangent des sandwichs sur le pouce. Debout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsé la matière prend la forme dans le sens des directions; mais plus lentement. Si tu répètes la même action; tu peux moduler ton corps (et ceci peut être à ton détriment).

Manger debout pousse la matière vers le bas qui ne va pas dans la direction dans laquelle la position assise la condamne.

Il n'y a pas plus mince que ceux qui mangent des sandwichs sur le pouce. Debout.

C'est étrange, toi aussi tu me fais penser à ma mère. Femme dont les spéculations sont si niaises que je ne peux m'empêcher de rire comme un gros effronté à chaque fois que j'en entends une. Quoique toi tu me sembles encore pire. Tu me fais aussi penser à ces gens que j'entends dire que les petites personnes ont le potentiel d'accroître leur masse musculaire plus rapidement que les plus grands puisque, étant affublés de bras plus courts, par exemple, ceux-ci se "remplissent" (c'est le terme qu'ils utilisent) plus vite. Comme si le muscle était une poche de sable.

Mon conseil (prends-le bien au sérieux) : lorsqu'il est question de physiologie (ou de toute autre science), délaisse toute forme de perception ; elles te conduisent vraisemblablement à penser des aberrances.

C'est quoi, penses-tu sérieusement que la digestion de la nourriture que tu ingurgites puisse différer selon ta position ?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre sa petite bedaine...j'en suis la! Après avoir été assidûment au gym pendant 5 mois, j'ai arrêté lors de mon départ en roadtrip a travers les US of A. J'ai perdu 8 livres la-bas, mais depuis, j'en ai repris 17. Je suis rendu bedonnant de bière et de trips de bouffe. Maudit. Jvais devoir retourner au gym

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi, penses-tu sérieusement que la digestion de la nourriture que tu ingurgites puisse différer selon ta position ?

Pourquoi pas. Dans la vie tout est toujours inter-relié d'une façon ou d'une autre. Chaque action que tu commets module certaines choses. Ton climat social. Ta posture (beaucoup de gens ont des problèmes de posture vu leur inconfort dans leur vie réelle). Un poids sur les épaules; ça te dit quelque chose?

Selon un précepte de physique assez simple; tout ce qui doit monter redescend. Et cette chose va prendre une direction; celle qu'on lui donne. À toujours répéter les mêmes actions et mouvements on créé visuellement nos soucis (rides d'expression), no angoisses / notre peur (le dos), les non-dits et la haine (le cancer), les problèmes de rides dues au tabagisme. Ou tout simplement si on ne peut plus respirer; on a des chances d'arriver à le faire. Un corps est tout simplement porteur de messages (qui en disent long sur notre cas).

Pourquoi ne pas manger debout; juste pour au moins voir si ce que je dis est vrai? Pourquoi ne pas essayer?

Jeune effronté.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a à prendre et à laisser dans ce qu'il dit, mais pas mal sur aussi que le mental y est pour beaucoup dans notre santé physique

Modifié par odjebi
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas. Dans la vie tout est toujours inter-relié d'une façon ou d'une autre. Chaque action que tu commets module certaines choses. Ton climat social. Ta posture (beaucoup de gens ont des problèmes de posture vu leur inconfort dans leur vie réelle). Un poids sur les épaules; ça te dit quelque chose?

Selon un précepte de physique assez simple; tout ce qui doit monter redescend. Et cette chose va prendre une direction; celle qu'on lui donne. À toujours répéter les mêmes actions et mouvements on créé visuellement nos soucis (rides d'expression), no angoisses / notre peur (le dos), les non-dits et la haine (le cancer), les problèmes de rides dues au tabagisme. Ou tout simplement si on ne peut plus respirer; on a des chances d'arriver à le faire. Un corps est tout simplement porteur de messages (qui en disent long sur notre cas).

Pourquoi ne pas manger debout; juste pour au moins voir si ce que je dis est vrai? Pourquoi ne pas essayer?

Jeune effronté.

Tovarichtch a raison : lâche tes livres ésotériques.

Après avoir lu tout ça, j'allais venir me moquer de toute l'absurdité qu'est ton paragraphe et qui n'a évidemment rien à voir avec le sujet discuté -- la perte de graisse abdominale. Mais j'ai plutôt envie de jouer. Dis-moi, Chicken, quelle direction la nourriture prendra-t-elle si je l'avale en position assise et que fera-t-elle si je décide plutôt de manger debout ? Si je suis assis, tombe-t-elle directement dans mon ventre ? Et si je suis debout, où ira-t-elle ? Dans mes orteils ? Quelle incidence aussi sur le gras ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai plutôt envie de jouer.

Ça tombe bien moi aussi. On va jouer ensemble.

Dis-moi, Chicken, quelle direction la nourriture prendra-t-elle si je l'avale en position assise et que fera-t-elle si je décide plutôt de manger debout ? Si je suis assis, tombe-t-elle directement dans mon ventre ? Et si je suis debout, où ira-t-elle ? Dans mes orteils ? Quelle incidence aussi sur le gras ?

En position assise elle se logera dans l'abdomen qui est décontracté par l'incidence du moment. Plutôt voué à se relâcher lors de l'activité qu'est de manger.

Ta deuxième question est stupide.

Si tu es debout; tu gardes tes abdomens contractés lors de la prise de nourriture et les exerce par l'activité que tu fais en mangeant.

Tes orteils sont sans doute très laids.

Dernière question; je ne suis pas diététicienne. Je n'ai pas été à l'école pour le devenir. Je théorise sur des façons de perdre du poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça ton problème ; tu théorises et offres cela comme des conseils alors que tes pensées sont à peu près aussi surréalistes qu'un tableau de Dali ou encore un film de Bunuel. Tes théories sur la contraction ou le relâchement de l'abdomen n'ont rien à voir avec la perte de poids. Pis manger n'est pas une activité physique.

La véritable méthode pour perdre de la graisse est toute simple, et je vais la répéter. Dans un premier temps il faut impérativement consommer moins de calories qu'on en ingère. Ensuite, ces calories doivent être bien composées. Donc des bonnes sources de protéines, lipides et glucides. Pour ces derniers faut privilégier les sources à faible index glycémique, et parfois même en faire la maigre part de l'alimentation quotidienne. Puis manger six petits repas plutôt que trois copieux favorise l'accélération du métabolisme. Et idéalement : de l'activité physique (musculation avant cardio).

Pour ce qui est de mes orteils, sont bien corrects. Une autre spéculation niaise ! Lâche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça ton problème ; tu théorises et offres cela comme des conseils alors que tes pensées sont à peu près aussi surréalistes qu'un tableau de Dali ou encore un film de Bunuel. Tes théories sur la contraction ou le relâchement de l'abdomen n'ont rien à voir avec la perte de poids. Pis manger n'est pas une activité physique.

La véritable méthode pour perdre de la graisse est toute simple, et je vais la répéter. Dans un premier temps il faut impérativement consommer moins de calories qu'on en ingère. Ensuite, ces calories doivent être bien composées. Donc des bonnes sources de protéines, lipides et glucides. Pour ces derniers faut privilégier les sources à faible index glycémique, et parfois même en faire la maigre part de l'alimentation quotidienne. Puis manger six petits repas plutôt que trois copieux favorise l'accélération du métabolisme. Et idéalement : de l'activité physique (musculation avant cardio).

Pour ce qui est de mes orteils, sont bien corrects. Une autre spéculation niaise ! Lâche pas.

T'es trop concentré sur l'industrie de tes élucubrations de p'tit gars qui pense que tout est dans ce qui a déjà été dit. Prouvé peut-être?

La science se module; se divise et fait preuve de beaucoup de contradictions ou d'absurdité [ou de choses non expliquées ou avancées]. Je me suis rendue deux fois en finale provinciale de l'expo-science; je connais mon shit. C'est comme ça qu'on fait avancer la science en tentant des expériences et je pourrais prouver ce que j'avance en me prenant des sujets.

Juste que j'ai pas de temps pour faire ça; j'ai autre chose à faire que de jouer les scientifiques. La démarche est trop lente et longue et je ne suis pas patiente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes messages n'ont rien d'une démarche scientifique, pauvre fille. Continue de manger tes pâtes au pesto debout plutôt qu'assise, qu'est-ce qu'elle va fondre, ta petite bédaine ! Ahahaha ! Tu ne pourrais jamais prouver ce que tu avances ; c'est d'une idiotie sans pareil. Moi par contre, ce que je te dis, c'est la vérité telle qu'acceptée partout dans le monde de la nutrition. Moi-même j'ai atteint un chiffre aussi bas que 7% au mois de mai en ajustant mon alimentation. Je n'ai pas simplement perdu une "petite bédaine", je me suis complètement retrouvé avec la peau sur les abdominaux, les muscles striés. Je vais t'expliquer par analogie à quoi ressemble la situation qu'on a là : quelqu'un cherche à savoir comment couper une feuille de papier. Moi, je lui donne une paire de ciseau. Toi, tu lui proposes de faire des petites entailles dans la feuille avec ses ongles, puis de mettre la feuille de papier au soleil en espérant que les rayons de celui-ci en viennent à déchirer la feuille exactement comment il l'aura préalablement légèrement incisée. Mais toi, tu proposes hein, tu tentes des nouvelles expériences scientifiques. T'as fait l'expo-science, tu connais ton "shit". Pauvre fille, va voir ton calendrier, je pense que tu ne l'as pas suivi comme il le fallait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as rien compris à la science.

Les scientifiques sont souvent doté d'un grand potentiel créateur et ont souvent raison sur la plupart des allégations qu'ils avancent.

Pourquoi?

Parce que rien n'est solide; rien ne fait de sens.

Ta table bouge en ce moment et tu n'en es même pas conscient. Toutes les particules se frappent; se heurtent dans une vigueur impossible.

Des gens peuvent déformer des choses par le biais de la science. On a qu'à regarder le magicien québécois là; plutôt beau mais sûrement gai; qui excelle en ce sens.

Je continue de réclâmer à ton esprit l'idée de la simple modulation qu'on les particules juste par le biais de nos actes. Si elles bougent déjà; elle sont instables et peuvent nécessairement bouger par le simple fait de commettre des actions calculées.

De toute façon tu n'es visiblement pas un scientifique parce que tu n'es pas fou en ce sens. C'est juste que t'as pas l'air d'avoir une idée globale de ce que sont réellement les choses. Un simple amas de particules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah ! Pourquoi encore toutes ces divagations ? J'ai tout synthétisé dans mon dernier message, dois-je vraiment tout répéter ? Tiens : quelqu'un cherche à savoir comment couper une feuille de papier. Moi, je lui donne une paire de ciseau. Toi, tu lui proposes de faire des petites entailles dans la feuille avec ses ongles, puis de mettre la feuille de papier au soleil en espérant que les rayons de celui-ci en viennent à déchirer la feuille exactement comment il l'aura préalablement légèrement incisée. Mais toi, tu proposes hein, tu tentes des nouvelles expériences scientifiques. T'as fait l'expo-science, tu connais ton "shit".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me frustre de voir autant d'illogisme dans une théorie.

«Manger debout fait maigrir.»

Tu peux digérer assis, mais si tu veux perdre du poids, lorsque tu avaleras des aliments qui te prendra 10 minutes de ton temps lors d'un repas, tu devras manger debout pour maigrir.

Ça peut prendre 24h pour qu'un aliment traverse le système digestif, mais tu peux rester assis pendant tout ce temps, en autant que tu restes debout pendant tes 10 minutes lorsque tu manges.

Ayoye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...