Aller au contenu

Perdre sa petite bédaine


Déchet(s) recommandé(s)

Écoutes les conseils de mon ami ci-haut et forces bien des habs comme ça ils vont pouvoir faire les séries stp king hippo.

Wow, j'ai jamais rit aussi frénétiquement en lisant quelqu'un sur le dépotoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine qu'après un certain temps ça fait pu trop trop effet.

Je suis obligée d'augmenter le poids dans mes exercices aux 2 semaines vu que je m'habitue trop rapidement.

Je bench plus que certains de mes amis de gars =/

Même chose pour la course... au début j'étais essouflée après 1 coin de rue et maintenant 1h et je suis à peine fatiguée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ab king pro c'est pas mal pour les psoas illiaque, un peu moins pour les abdos puisque ça ne prend pas du tout en compte la fonction anatomique principale des abdos qui est d'enrouler la colonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'on font au mouvement d'abdos, le but c'est d'enrouler la colonne (le haut du dos fait un rond lors de sit up par exemple et on décolle peu les omoplates du sol) et non garder le dos droit et monter jusqu'à avoir le torse sur les genoux..

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'on font au mouvement d'abdos, le but c'est d'enrouler la colonne (le haut du dos fait un rond lors de sit up par exemple et on décolle peu les omoplates du sol) et non garder le dos droit et monter jusqu'à avoir le torse sur les genoux..

Exactement, s'pas du dos qui faut forcer pour faire des abdos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se matin j'étais à 169,6. Tout qu'un plaisir de voir mon poid descendre d'une autre dizaine.

La perte de poid est beaucoup plus lente, mais mes muscles se définient de plus en plus (J'ai commencé à faire un peu de musculation).

J'ai couper aussi les peanuts et noix, que je mengeais en quantitée industrielle, de mon alimentation.

Je crois que c'est pour le mieux. Je ne manque que lorsque j'ai vraiment faim, et je me sens bien ainsi.

C'est fou comment j'ai changé mes habitudes de vie et que celles ci m'ont collé à la peau. Je ne fais même plus vraiment d'effort pour être ainsi.

Pour ce qui est de l'entrainement, un peu plus de muscu, comme je disais plus haut, mais aussi, j'ai remis l'emphase sur le "vélo-stationnaire-assit".

Cet appareil semble vraiment me faire suer abondamment et me faire bruler de la calorie sans trop me faire chier, c'est excellent.

Hier, j'ai remarqué que j'avais perdu mes joues que j'engraissais depuis des mois (années).

M'en va à la beach cet été! hihi

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, mes journées de gym se résument à environ 50 minute de cardios sur machine, 10-15 minutes de cordes à danser, étirements des bras et des jambes, quelques petits poids, shadow, sac, push up, set up..

50 minutes de cardio sur machine = BEAUCOUP TROP

Trop c'est pas mieux

Limite toi a 20-25 minutes max de cardio.

Commence comme ca la premiere semaine : - 1 minutes de jogging/marche , apres 1 minute de course a intensite 5 genres ... tu fais ca 5 minutes, apres tu augmentes a 5.5 lintensite. apres un autre 5 minutes tu augmentes a 6 lintensite et le dernier 5 minute a 6.5.

Apres une semaine tu fais 45 secondes jogging/marche et 1 minute de course. (Commence a 5.5 ton intensité par contre)

Apres tu descend jusqua 15 seconde de jogging/ marche et 1 minute de course. (Augmentes ton intensite de depart a 6 sur le tapis).

Tu peux aussi augmenter la pente.

Tu fais ca au moins 3 fois par semaine, tu vas voir un gros changement.

je mentraine depuis 10 ans (jai 27 ans), je parle pas a travers de mon chapeau. Si tu fais ca, tu vas gagner du temps et tu vas etre bcq plus en shape plus rapidement. Mais cest pas facile y aller a fond la caisse pendant 20-25 minutes au depart.

Par contre, si tu manges tout croche, tu perdras pas le dernier gras de ta petite bedaine.

Modifié par MonPèreEsRicheEnTabarnak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 minutes de cardio sur machine = BEAUCOUP TROP

Trop c'est pas mieux

Limite toi a 20-25 minutes max de cardio.

Commence comme ca la premiere semaine : - 1 minutes de jogging/marche , apres 1 minute de course a intensite 5 genres ... tu fais ca 5 minutes, apres tu augmentes a 5.5 lintensite. apres un autre 5 minutes tu augmentes a 6 lintensite et le dernier 5 minute a 6.5.

Apres une semaine tu fais 45 secondes jogging/marche et 1 minute de course. (Commence a 5.5 ton intensité par contre)

Apres tu descend jusqua 15 seconde de jogging/ marche et 1 minute de course. (Augmentes ton intensite de depart a 6 sur le tapis).

Tu peux aussi augmenter la pente.

Tu fais ca au moins 3 fois par semaine, tu vas voir un gros changement.

je mentraine depuis 10 ans (jai 27 ans), je parle pas a travers de mon chapeau. Si tu fais ca, tu vas gagner du temps et tu vas etre bcq plus en shape plus rapidement. Mais cest pas facile y aller a fond la caisse pendant 20-25 minutes au depart.

Par contre, si tu manges tout croche, tu perdras pas le dernier gras de ta petite bedaine.

Je suis quand même à 3 mois et demi d'entrainement, je ne vois pas en quoi 50-60 minutes de cardio est trop. Je veux perdre du gras, je dois bouger et suer, non? Je suis à presque 20 livres de perdus, mon alimentation est quand même pas mal stricte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'avais déjà dit plus tôt, c'est scientifiquement prouvé que du HIIT est plus efficace que de courir linéairement pendant X minutes pour la perte de gras et l'amélioration du VO2.

Ma cousine fait 3 marathons par année et elle m'a dit qu'elle s'entraine uniquement avec du HIIT, son HIIT le plus difficile est de 50 minutes, et 1 semaine après elle va courir un marathon, ça parait étrange que de courir 1h en entrainement peut nous permettre de courir pendant plus de 3 heures !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même à 3 mois et demi d'entrainement, je ne vois pas en quoi 50-60 minutes de cardio est trop. Je veux perdre du gras, je dois bouger et suer, non? Je suis à presque 20 livres de perdus, mon alimentation est quand même pas mal stricte.

courir 20 minutes à intensité élevé et graduellement augmenter la cadence pendant ton 20 minutes es plus efficace que 50-60 minutes à moindre intensité ... À moins que tu fais du iron man et que tu sois avancé, tu peux pas courir à la planche pendant 50-60 sans te bruler.

Ton cardio va être 10 fois meilleurs et tu vas perdre plus. Bien sur, quand tu commences à t'entrainer, tu perds beaucoup de livres au départ, alors ton 50-60 minutes te sembles une bonne option. Mais après tu vas stagner, si tu fais du HIIT, tu arriveras pas à ce point là. C'est prouver scientifiquement, je parle pas en "gym code" :P

Il faut pas que tu habitues ton corps à une cadence, comme quand tu fais des poids et haltères, tu ne peux pas habituer ton corps au même programme pendant 6 mois, car il va s'adapter ! En faisant du HIIT, ton corps ne s'adaptera pas au changement !

Modifié par MonPèreEsRicheEnTabarnak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courir 20 minutes à intensité élevé et graduellement augmenter la cadence pendant ton 20 minutes es plus efficace que 50-60 minutes à moindre intensité ... À moins que tu fais du iron man et que tu sois avancé, tu peux pas courir à la planche pendant 50-60 sans te bruler.

Ton cardio va être 10 fois meilleurs et tu vas perdre plus. Bien sur, quand tu commences à t'entrainer, tu perds beaucoup de livres au départ, mais après tu vas stagner, si tu fais du HIIT, tu arriveras pas à ce point là. C'est prouver scientifiquement, je parle pas en "gym code" :P

Je fais du "Weight Loss" sur un type de vélo-stationnaire. J'ai mal au jambes à en faire, c'est pas au mode "moindre intensité".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

169.0

Je dois couper un peu sur l'entrainement pour l'école et j'ai l'impression que mon corps travaille de lui même. Je suis peut-être fou.

Jusqu'à date, j'ai passé d'un IMC de 26,9 à 24,3.

Dernièrement, j'ai recommencé à avoir des envies d'un esti de gros repas gras et pas bon pour la santé, mais faut tenir bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...