Aller au contenu

Perdre sa petite bédaine


Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...

Ça aurait pris une photo avant après pour voir les changements!

Sinon, je me suis récemment achetée une kinect, pis j'aime bein le fait que je bouge pas mal, sans même m'en rendre compte en jouant à des jeux de sport, d'exercices, et de danse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour ma part je suis maintenant rendu à 43 lbs de perdu en presque 2 mois et demi! Disons que le magasinage d'avant les fêtes m'ont coutés très cher! Mon ancien linge me fait pu dutout! Très satisfait de mon régime présentement!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis maintenant rendu à 43 lbs de perdu en presque 2 mois et demi! Disons que le magasinage d'avant les fêtes m'ont coutés très cher! Mon ancien linge me fait pu dutout! Très satisfait de mon régime présentement!

Je pense pas que c'est vraiment saint....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne moi ton truc, je travaille super fort et je suis rendu à 13-14 livres de perdu en un peu plus que 2 mois.

C'est très bien 13-14 lbs en ±2 mois, considérant que t'avais pas quelque chose comme 50 lbs à perdre. Une perte de poids saine devrait se situer de 1 à 3 lbs par semaine, gros max. Tu te situes là-dedans, donc chapeau!

Quand t'as un bon surplus de poids, c'est toujours facile d'en perdre beaucoup à chaque semaine. Plus t'approche ton "poids santé", plus c'est difficile. Ça l'est aussi quand t'es à ton poids "plateau", le fameux poids que le monde ont tendance à tenir longtemps sans changement, peu importe ce qu'ils font... ou le poids qu'il revienne toujours quand il retombe dans leurs anciennes habitudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faites c'est un régime qui faut être vraiment très rigoureux et le respecter à tout les jours .. je parle du régime protéiné ... Je suis suivis par un medecin a tout les semaines et je doit prendre des supplément de Calcium (Cal-K), Sodium (Portion de sel) et de potassium (Centrum) ..

En plus du régime, je fais un léger entrainement à tout les jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, on est vraiment pas dans la même catégorie de bédaine alors.

Je suis à 1 livre de mon poids santé, c'est beaucoup de travail pour perdre du poids.

Une bonne dizaine d'heures d'entrainement semaine. Beaucoup de cardio.

Ce qui est cool, c'est reprendre de la forme physique. Mes bras on perdu du gras, donc je vois un peu la marque du muscle, mon double menton est moins présent, j'ai perdu des cuisses, j'ai même des simili abdos des fois le matins. haha

Le plus cool, c'est le fait que je n'ai plus mal dans les jambes en m'entrainant. Je peux donc faire du tapis roulant pendant beaucoup plus longtemps.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Salut King Hippo

Un petit truc pour t'aider c'est de boire 1.5 à 2 litres d'eau par jour.

Je crois en effet que je ne bois pas assez d'eau, je bois surtout du café, noir.

Je vais tenter de remplacer celui-ci par de l'eau, parce que dernièrement, la perte de poids est plus difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. C'est à mon tour d'embarquer dans le bateau. À vous lire, j'ai bien fait de commencer avant, j'pense pas que j'avais la force mentale. Cette semaine, j'ai commencé à budgeter et planifier mes repas. Moi qui aime cuisiner en plus ça fait du bien de recommencer !

Sérieusement King Hippo, à moins que tu veuilles vraiment "cutté", va falloir que tu changes de training. Si j'atteins ta photo, j'vais m'considérer parfait. Mais pour cutté à ta grosseur, faut que tu gonfles et tu vas commencer à prendre du poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. C'est à mon tour d'embarquer dans le bateau. À vous lire, j'ai bien fait de commencer avant, j'pense pas que j'avais la force mentale. Cette semaine, j'ai commencé à budgeter et planifier mes repas. Moi qui aime cuisiner en plus ça fait du bien de recommencer !

Sérieusement King Hippo, à moins que tu veuilles vraiment "cutté", va falloir que tu changes de training. Si j'atteins ta photo, j'vais m'considérer parfait. Mais pour cutté à ta grosseur, faut que tu gonfles et tu vas commencer à prendre du poids.

Je ne veux pas "cutter", je veux avoir une forme athlétique. Je commence à me découper naturellement de toute façon. Il me faudrait encore une perte de poids d'environ 10 livres et je vais être un vrai cutie pie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ta photo des déjà LOIN d'être gros. C'est un peu pour ça que j'te dis que d'être trop lean c'est pas nécessairement mieux. J'te conseille de faire de l'hypertrophie un peu et tu vas l'avoir ta forme athlétique. Mais bon, t'es loin d'être gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ta photo des déjà LOIN d'être gros. C'est un peu pour ça que j'te dis que d'être trop lean c'est pas nécessairement mieux. J'te conseille de faire de l'hypertrophie un peu et tu vas l'avoir ta forme athlétique. Mais bon, t'es loin d'être gros.

J'ai quand même perdu presque 20 livres sur la balance dans les 3 derniers mois. Ça parait pas mal.

Je remarque que ces temps ci, je perd moins de poids, mais je me trouve plus beau en torse nu. Doit avoir un peu de transformation en muscles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, souvent le monde se décourage car ils ont l'impression de ne pas perdre de poids. Mais en vrai il change le gras pour du muscle, ce qui est, selon moi, encore mieu que de simplement perdre du poids.

Ah fuck, en lisant ce post je me dis que je devrait p-e m'y mettre aussi pour perdre ma bedaine.

Je vais commencé par prendre moins de bière et 30min de vélo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le régime Idéal Protéine fait des miracles, je connais des gens qui ont fondu dans le temps de le dire.

Le problème avec ça, c'est que c'est souvent les gros pas en forme qui prennent ça, et aussitôt qu'ils arrêtent le régime, ils reprennent tout, car ils ne changent pas leurs habitudes de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...