Aller au contenu

Perdre sa petite bédaine


Déchet(s) recommandé(s)

Régime idéal protéine pour maigrir rapidement et ensuite une entrainement régulier et hop le body. Important: ne pas manger avant de se coucher.

Prendre l'habitude de s'entrainer quotidiennement quand tu n'es pas en forme et fatigué, c'est vraiment pas facile.

J'ai connu tellement de gens qui ont fait se régime, ont fondu à vu d'oeil. Aussitot qu'ils ne consultaient plus leur diététiste, ont les voyaient retontir avec du Mcdo assez rapidement.

Je crois que le régime de protéïne devrait être utiliser lorsque le processus est déjà entâmer par la volonter de la personne. Si jamais ma perte de poids stagne trop longtemps, je crois aller consulter un expert juste pour me donner un petit boost final, avant de commencer à faire plus de boxe et muscu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que les régimes hyper protéiné donne des résultats, mais à la base il faut changer ses habitudes d'alimentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut t'encourager; j'ai été dans la même situation que toi.

Je m'entraînais comme une force-née mais je maigrissais pas du tout... du jour au lendemain je me suis mis à fondre et pourtant j'ai rien fait de plus ou de moins?

J'ai perdu 100lb dans ma grosse perte de poids et la bédaine est tellement difficile à perdre...

Mais le pire c'est pas de perdre; c'est de maintenir... j'ai repris 40lb quand je me suis blessée seulement parce que je ne pouvais plus m'entraîner 4 jours semaines.

J'ai réussi à reperdre le tout mais putain que c'est pas facile. On dirait que je devais toujours mettre plus d'effort, ce qui n'est pas nécessairement bon parce qu'à moment donné là, j'ai pas 40hrs de libre pour mon cardio dans une journée !

Overall, j'ai passé de 230 à 125 pour remonter à 165 et là je suis dans les 135 environs.

Il est vrai que les régimes protéinés fonctionnent très bien. Par contre, je pourrais pas vraiment te donner plus de conseil étant donné que les métabolisme homme/femme sont assez différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut t'encourager; j'ai été dans la même situation que toi.

Je m'entraînais comme une force-née mais je maigrissais pas du tout... du jour au lendemain je me suis mis à fondre et pourtant j'ai rien fait de plus ou de moins?

J'ai perdu 100lb dans ma grosse perte de poids et la bédaine est tellement difficile à perdre...

Mais le pire c'est pas de perdre; c'est de maintenir... j'ai repris 40lb quand je me suis blessée seulement parce que je ne pouvais plus m'entraîner 4 jours semaines.

J'ai réussi à reperdre le tout mais putain que c'est pas facile. On dirait que je devais toujours mettre plus d'effort, ce qui n'est pas nécessairement bon parce qu'à moment donné là, j'ai pas 40hrs de libre pour mon cardio dans une journée !

Overall, j'ai passé de 230 à 125 pour remonter à 165 et là je suis dans les 135 environs.

Il est vrai que les régimes protéinés fonctionnent très bien. Par contre, je pourrais pas vraiment te donner plus de conseil étant donné que les métabolisme homme/femme sont assez différent.

Encore là, je ne suis pas à plaindre, je suis a 171 livres en ce moment, pour 5 pied 10. Je n'ai pas grand chose à perdre, je sais juste qu'il reste un peu de gras fatiguant. Je suis tellement bien partie dans mon entrainement et ma diète, que je veux le faire jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une femme, c'est assez surprenant que tu zizage autant.

Je sais s'en est décourageant... tout ça en 3 ans... Mais j'ai un problème de rein qui aide pas. Mais j'aime mieux me dire que c'est parce que je suis lazy-ass. Je veux pas m'abaisser à dire que c'est ma thyroïde comme 95% du monde avec de l'embonpoint.

Là j'arrive à avoir une shape pas si mal et je maintient le tout depuis un bon bout. Mais je m'entraîne 4 jours semaine ainsi qu'une heure de jogging/course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais s'en est décourageant... tout ça en 3 ans... Mais j'ai un problème de rein qui aide pas. Mais j'aime mieux me dire que c'est parce que je suis lazy-ass. Je veux pas m'abaisser à dire que c'est ma thyroïde comme 95% du monde avec de l'embonpoint.

Là j'arrive à avoir une shape pas si mal et je maintient le tout depuis un bon bout. Mais je m'entraîne 4 jours semaine ainsi qu'une heure de jogging/course.

Montre nous ça!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe transformation. Le résultat est remarquable. Tu dois être fière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas combien tu mesures, mais tu avais l'air plus sexy à 165.

Mise en garde: je ne suis pas un amateur de *booty*.

En moyenne une femme pèse 90% du poids d'un homme. À chaque fois que je me remémore cette statisitique, j'ai un frisson dans le dos.

...

HIHIHI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nah c'est juste que lorsque je me regarde dans le miroir on dirait que je me vois encore à 230. C'est étrange.

Comme si maigrir avait plus de limite.

Je suis rendu à 154 et moi aussi, je me vois encore à 230 des fois. On est jamais satisfait, c'est vrai. Le p'tit repli de peau, le manque de tonus, etc. Ça continue de faire chier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas combien tu mesures, mais tu avais l'air plus sexy à 165.

Mise en garde: je ne suis pas un amateur de *booty*.

En moyenne une femme pèse 90% du poids d'un homme. À chaque fois que je me remémore cette statisitique, j'ai un frisson dans le dos.

...

HIHIHI

Je mesure 5pi5.

Bah je m'aime beaucoup mieux présentement mais chacun ses goûts j'imagine!

Je reste avec une baby face néanmoins saufque ça risque de changer avec le temps.

http://i211.photobucket.com/albums/bb145/marrii3/steph2.jpg

Avec d'autre jolies demoiselles... je suis vraiment pas si mince, j'ai encore BEN des courbes haha.

http://i211.photobucket.com/albums/bb145/marrii3/P8120632.jpg

Modifié par Black.Dahlia.Rising
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis arrivé chez nous (tsé l'entrainement pour perdre sa bédaine, c'est 2 heures à tous les soirs) et je dois dire que je ne suis pas déçu d'avoir fait se topic.

Je trouve que dernièrement, les nouvelles éboueuses ne sont pas mal du tout.

Surement toutes des gimmicks.

hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...