Aller au contenu

World of Warcraft Québec (WoWeb)


Déchet(s) recommandé(s)

WoWlogo_site2.png

Salut à vous tous chers membres!

Je sais que dans ce monde il existe une panoplie de serveurs World of Warcraft privés de toutes sortes qui peuvent parfois être décevant ou voir même écœurant (Désolé) ;).

Je suis ici pour les québécois! Je crois que c'est bien un forum de discussion pour les québécois par des québécois et je voudrais partager avec vous une oeuvre québécoise mise en service il y a déjà quelques mois et toujours en constante évolution grâce aux merveilleux membres que nous avons déjà!

Je vous présente WoWeb! Un serveur World of Warcraft qui a déjà existé il y a de ça déjà quelques années lors de la sortie de Burning Crusade. Il a existé près de 3 ans avec une très haut niveau de débogage et une équipe merveilleuse! Après toutes ces années, il est arrivé que l'équipe a pris un tournant noir car chacun n'avais plus aucun temps à accorder à la communauté et qu'il n'y avais plus personne afin de prendre la relève.

Mais ceci est chose du passé et maintenant WoWeb vous reviens avec ça toute nouvelle version de communauté World of Warcraft Québécois!

Nous avons déjà un serveur version bêta fermé de Cataclysm 4.2.0a que nous déboguons et un serveur WOTLK en version 3.3.5a débogué à 96%.

Pour les personnes qui ne jouent pas présentement sur les royaumes officiels parce qu'il manque de moyen ou autres, nous recherchons présentement du monde qui serais intéressés à participer à l'évolution de cette belle communauté et faire de celle-ci un des meilleurs royaumes privés existant à ce jour au Québec! Ceci n'a rien à voir avec les serveurs Français qui ne sont pas aux mêmes heures ou voir même une latence par toujours commode.

Donc sur ce, je vous laisse voir par vous-même!

Je salut tous les membres!

http://WoWeb.qc.to/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...