Aller au contenu

Prometheus


Déchet(s) recommandé(s)

Ces gars là résument c'que je pense:

http://redlettermedi...bag-prometheus/

J'ai globalement eu du fun au cinéma. J'ai beaucoup apprécié le premier 3/5. Mais le script est vraiment n'importe quoi vers la fin. Le comportement des personnages n'a aucun sens.

J'aime bien quand ils parlent de la complexe question de l'origine de l'homme et de l'alien dans la critique. Ça vient fucking compliqué: un gars contaminé qui fourre une pitoune qui met au monde un face-hugger qui contamine un ingénieur qui met au monde un alien... Du crossbreeding à l'extrême.

La fin était ridicule et mauvaise.

Ceci dit les décors étaient superbes, ça change de la tendance à sur CGI-iser tous les films.

Ouais pas mal toutes mes attentes pour 2012 sont concentrés sur The Master.

Edit: plus j'y pense, plus je réalise que le plotline du vieux qui veut la vie éternelle était inutile. Ils auraient du flusher le personnage de Guy Pearce et de Charlize pour se concentrer sur le côté scientifique de l'expédition, beaucoup plus intéressant et développé. Je me suis attaché à Noomi Rapace, mais je me suis calissé du vieux, et Charlize semblait là juste pour avoir l'air bête.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas s'il est sorti en France deja ou pas...

Si oui en aout je vais surement proposer à des amis d'aller le voir oui. Je venais juste dire ici ma frustration de male en couple aux testicules serrées pour ce qui est du choix des films^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
(modifié)

The BBFC have again been busy rating more special features for the Prometheus home video release.

Most exciting in latest bunch is a collection of deleted and alternate scenes, totalling just under 35 minutes. They are as follows:

  • ARRIVAL OF THE ENGINEERS – 2m 31s
  • T’IS THE SEASON – 0m 58s
  • OUR FIRST ALIEN – 0m 42s
  • SKIN – 0m 42s
  • WE’RE NOT ALONE ANYMORE 1m 22s
  • STRANGE BEDFELLOWS – 2m 57s
  • HOLLOWAY HUNGOVER – 1m 25s
  • DAVID’S OBJECTIVE – 23s
  • JANEK FILLS VICKERS IN – 3m 27s
  • A KING HAS HIS REIGN – 3m 40s
  • FIFIELD ATTACKS – 2m 01s
  • THE ENGINEER SPEAKS – 4m 6s
  • FINAL BATTLE – 5m 30s
  • PARADISE – 5m 5s

So, there are some pretty lengthy scenes in there, with intriguing titles. It looks like we’ll get to see the original opening with the ‘Elder Engineers’, the original Fifield creature design (both as seen here), more of David’s chat with the ‘Last Engineer’, an extended version of Shaw’s fight with the engineer, and an perhaps a better glimpse at where the sequel may be headed.

On the other hand, as these scenes would seem to fill in many of the blanks, I’m not sure what else may be left for an extended cut, which has itself not yet been confirmed…

http://www.weylandch...deleted-scenes/

Et d'après cette news, la suite est prévue pour 2014/2015.

http://collider.com/...el-2014/185603/

Modifié par The Eternal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

10 minutes de scènes supprimées et alternatives. Pas les meilleures vu qu'elles proviennent de la version dvd et que le plus gros est sur le blue ray mais certaines sont plus intéressante que la version cinema comme le débat et chicane entre Holloway et Shaw qui ajoute plus de tensions ou encore celle de Vickers et son père où elle mentionne enfin l'existence de la créature qui était à l'intérieur de Shaw.

http://www.dailymotion.com/video/xtffx1_prometheusforum-net-prometheus-deleted-scenes_fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Declassified: In researching the aftermath of Project Prometheus, Weyland Industries managed to uncover an information manual written by the Engineers concerning a chemical agent found by the Prometheus crew. Linguistic components from the original document translated by a Weyland Industries’ cybernetic individual.

hm4SP.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...