Aller au contenu

Doc Mailloux et la lettre d'adieu de Marjorie


Déchet(s) recommandé(s)

... Tu récidives? Expulsion pour X nombre de jours. Tu récidives une fois de plus? Expulsion sans possibilité de retour.

Tous savent que l'école est obligatoire jusqu'à 16ans. Je serais plus pour le port du chapeau d'âne pour la durée de la "punition". L'intimidateur/trice de l'école avec un chapeau d'âne pour 1 mois... se faire "éduquer" par ses paires. De plus ça serait écrit non pas seulement dans son dossier scolaire... mais aussi sur son bulletin. Une forme de retour d'ascenceur.

p.s.: j'ai déjà eu des suspensions pour absences non motivés... ça rien changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

being-bullied-just-act-less-gay-advise-teachers.jpg

C'est vrai pareil. J'me souviens au secondaire y'avait une asti de tarlouze dans le genre Mado Lamotte qui passait au 'batte et qui braillait parce que les gens l'écoeuraient. À un moment donné, donnes-toé une chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bashing de A/S/V sur Meonly est vraiment gratuit. L'apparence joue TRÈS fort au secondaire. J'ai aucune idée de quelle monde vous sortez, mais chez nous, et même dans mon lieu de stage, les plus laides se font vraiment plus écoeurées que les plus belles (qui souvent sont celles qui écoeurent). Et c'est des majorités ! En secondaire 1, tu as bin beau avoir de la confiance (j'en avais), tu peux te faire détruire (ce qui m'est arrivé). J'étais pas gros (je le suis devenu), mais j'ai fait l'erreur de défendre des laids et des aveugles. Résultat, c'est retombé sur moi.

De dire que le secondaire n'est pas un lieu superficiel est la pire connerie du monde. T'as pas du linge de marque ? Tu te fais caller de pauvre. Tu pèses 20 lbs de plus que la moyenne ? T'es gros.

Je la crois quand elle dit que lorsque les hormones sont sortis ça s'est arrangé. J'ai vu pire, j'ai vu une fille se faire écoeuré passé à se faire cruiser parce que des seins lui ont poussé. Du jour au lendemain, elle a passé de gilet à manche longue/col roulé à décolleté plongeant et soudain, elle avait des amis. Wake up.

C'est vrai que vos arguments basés sur des faits personnels ont un énorme poids et démontrent en tous points la cause de la présence de la violence en milieu scolaire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey tout le monde j'aimerais vous parler de quelque chose de vraiment sérieux... je suis devant un gros dilemme moral. Samedi passé vers 11h du soir, je marchais à 4

*insérez anecdote ma foi très intéressante*

Si je l'uploadais ici, voudriez-vous m'aider à trouver à qui elle appartient?Je suis sur qu'on pourrait y arriver. Peut-être que ce sujet mérite son propre sujet...

Pourquoi tu ne t'ai pas créé un sujet pour cette histoire? Pourquoi tu me donne envie de lire quelque chose qui ne m'est pas accessible dans l'immédiat? UPLOAD LE CÔLINE.

et fait attention, c'est peut-être une horcruxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que vos arguments basés sur des faits personnels ont un énorme poids et démontrent en tous points la cause de la présence de la violence en milieu scolaire.

Bro, j'suis enseignant et j'travaille dans une maison des jeunes. Je suis dans ce milieu à tous les jours. Et toi ton conte de fée tu tiens ça d'où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bro, j'suis enseignant et j'travaille dans une maison des jeunes. Je suis dans ce milieu à tous les jours. Et toi ton conte de fée tu tiens ça d'où ?

J'ai toujours trouvé que les professionnels en aide sociale étaient toujours à côté de la track; depuis que je suis jeune.

Tu ne viens qu'enforcir ce que je croyais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours trouvé que les professionnels en aide sociale étaient toujours à côté de la track; depuis que je suis jeune.

Tu ne viens qu'enforcir ce que je croyais.

J'ai toujours trouvé que les gens qui avait un drapeau de la fierté gai comme avatar était des idiots avançant des choses sans fondement.

Tu ne viens qu'enforcir ce que je croyais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours trouvé que les gens qui avait un drapeau de la fierté gai comme avatar était des idiots avançant des choses sans fondement.

Tu ne viens qu'enforcir ce que je croyais.

Y'a tu vraiment dis ça.

Osti l'argument boss.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a tu vraiment dis ça.

Osti l'argument boss.

C'était du sarcasme. S'il faut tout expliquer je vais le faire. Je travaille avec des adolescents depuis plusieurs années. J'ai vécu et je vois beaucoup d'intimidation et souvent, ce n'est qu'une question d'apparence. Pas tout le temps, mais beaucoup. Son call de "toujours à coté de la track" gratuit, sans rien avancer, est le genre de call qui me font calissement chier. C'est un milieu sans aucune reconnaissance, où tout le monde te chie dessus, que tes collègues t'envoient souvent promener et peu payé. Et des regards de l'extérieur comme ça, de gens qui n'ont aucune idée des efforts que certaines personnes peuvent déployer afin d'aider un petit groupe de personnes est immense.

Alors oui j'ai dit ça. Et j'attends qu'il explique ses positions. Toi aussi, belle contribution au sujet.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chucky a raison. Dans la majorité des cas d'intimidation, il y a toujours "un petit quelque chose" de dérangeant chez la victime qui motive les bullies à s'en prendre à celle-ci. Si ce n'est pas un surplus de poids, c'est parce que la personne réussit trop bien à l'école, ou encore parce qu'elle n'a pas la bonne couleur de peau, et j'en passe. Prétendre le contraire c'est se mettre la tête dans le sable. Bref, le bully s'attaque à celui ou celle qui ne cadre pas dans ses standards de "qualités", ou encore à quelqu'un qui n'a pas la faculté de se défendre. On ne verra jamais un bully s'attaquer à quelqu'un qui démontre une bonne force de caractère ou encore à quelqu'un qui plaît physiquement à une majorité.

De plus, le bully agit plus souvent qu'autrement dans le seul but de se sentir valorisé par ses pairs. C'est un tough qui gagne ses galons en tapochant et en ridiculisant ceux ou celles qui sont facilement impressionnables. Alors si une personne n'est pas trop jolie ou est le moindrement faible de caractère, c'est clair qu'elle devient une cible toute indiquée.

Et oui, je suis une professionnelle en aide sociale et si je suis à côté de la track, je déchire mes diplômes et je te permets de te torcher avec, A/S/V. =)

  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chucky a raison. Dans la majorité des cas d'intimidation, il y a toujours "un petit quelque chose" de dérangeant chez la victime qui motive les bullies à s'en prendre à celle-ci. Si ce n'est pas un surplus de poids, c'est parce que la personne réussit trop bien à l'école, ou encore parce qu'elle n'a pas la bonne couleur de peau, et j'en passe. Prétendre le contraire c'est se mettre la tête dans le sable. Bref, le bully s'attaque à celui ou celle qui ne cadre pas dans ses standards de "qualités", ou encore à quelqu'un qui n'a pas la faculté de se défendre. On ne verra jamais un bully s'attaquer à quelqu'un qui démontre une bonne force de caractère ou encore à quelqu'un qui plaît physiquement à une majorité.

De plus, le bully agit plus souvent qu'autrement dans le seul but de se sentir valorisé par ses pairs. C'est un tough qui gagne ses galons en tapochant et en ridiculisant ceux ou celles qui sont facilement impressionnables. Alors si une personne n'est pas trop jolie ou est le moindrement faible de caractère, c'est clair qu'elle devient une cible toute indiquée.

Et oui, je suis une professionnelle en aide sociale et si je suis à côté de la track, je déchire mes diplômes et je te permets de te torcher avec, A/S/V. =)

Ça, je suis totalement d'accord. Le problème est que Meonly ou même le White Knight Chucky, même si fort probablement avaient une pensé similaire, ne l'exprimaient pas du tout convenablement.

J'ai ri de l'emphase que Meonly donnait à l'apparence comme étant le facteur exclusif de discrimination dnas les milieux scolaires. Peu importe la différence, certains kids vont basher sur les autres (Fort probablement dû à un manque ou surestime de leurs capacités considérant leurs capacités réelles, j'suis pas mal sûr que ETC pourrait nous en partager plus long sur le phénomène dont on le conçoit actuellement), peu importe la différence.

PS. L'aide sociale est quelque chose de formidable à notre société; Chucky a toutefois fait le White Knight démagogue dans cette situation. Il est bon qu'il y ait des gens tranchés et concis dans le domaine comme cette fictive ETC vient de démontrer.

PPS. T'as tellement tord sur plusieurs points dans :

J'ai toujours trouvé que les gens qui avait un drapeau de la fierté gai comme avatar était des idiots avançant des choses sans fondement.<br style="font-size: 13px; line-height: 19px; background-color: rgb(229, 229, 229); "><br style="font-size: 13px; line-height: 19px; background-color: rgb(229, 229, 229); ">Tu ne viens qu'enforcir ce que je croyais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en quoi j'ai fait le White Knight ? Je suis loin de crier tout cela généralement, mais j'ai tendance à tomber dans l'excès quand certains sont de l'autre côté juste pour rétablir la balance. J'ai dit que le bashing gratuit n'avançait absolument rien, surtout qu'elle avait raison.

Désolé de ne pas avoir les mots ni l'expérience pour te satisfaire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en quoi j'ai fait le White Knight ? Je suis loin de crier tout cela généralement, mais j'ai tendance à tomber dans l'excès quand certains sont de l'autre côté juste pour rétablir la balance. J'ai dit que le bashing gratuit n'avançait absolument rien, surtout qu'elle avait raison.

Désolé de ne pas avoir les mots ni l'expérience pour te satisfaire.

tapette

tapette

tapette tapette

tapette

tapette tapette

tapette tapette tapette

Va pleurer à l'aide pédagogique la plus proche pour ton retard mental et ton idiotie.

PS. J'm'en fou que tu sois gros et complexé.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça, je suis totalement d'accord. Le problème est que Meonly ou même le White Knight Chucky, même si fort probablement avaient une pensé similaire, ne l'exprimaient pas du tout convenablement.

J'ai ri de l'emphase que Meonly donnait à l'apparence comme étant le facteur exclusif de discrimination dnas les milieux scolaires. Peu importe la différence, certains kids vont basher sur les autres (Fort probablement dû à un manque ou surestime de leurs capacités considérant leurs capacités réelles, j'suis pas mal sûr que ETC pourrait nous en partager plus long sur le phénomène dont on le conçoit actuellement), peu importe la différence.

PS. L'aide sociale est quelque chose de formidable à notre société; Chucky a toutefois fait le White Knight démagogue dans cette situation. Il est bon qu'il y ait des gens tranchés et concis dans le domaine comme cette fictive ETC vient de démontrer.

PPS. T'as tellement tord sur plusieurs points dans :

J'ai toujours trouvé que les gens qui avait un drapeau de la fierté gai comme avatar était des idiots avançant des choses sans fondement.<br style="font-size: 13px; line-height: 19px; background-color: rgb(229, 229, 229); "><br style="font-size: 13px; line-height: 19px; background-color: rgb(229, 229, 229); ">Tu ne viens qu'enforcir ce que je croyais.

C'est difficile de tracer une image précise de qui sont les bullies. Mais dans la plupart des cas, ce sont des personnes motivées par la jalousie et l'envie. Majoritairement, les cibles visées sont des personnes qui sont d'un naturel honnête, sensible, respectueux et ayant une faible propension à la violence. La jalousie et l'envie étant les premières motivations du bully, celles-ci sont décuplées par les encouragements des supporters qui préfèrent se ranger du côté du "méchant" plutôt que de devenir eux-même une cible potentielle. C'est ici qu'on pourrait appliquer le fameux: if you can't beat them, join them.

Le bully recherche l'attention de manière négative et se sent fort lorsqu'il a son groupe d'admirateurs autour de lui. Sans eux il pourrait difficilement représenter cette image de pouvoir qui le place à l'avant scène. D'ailleurs, il n'est pas rare de constater qu'un bully peut avoir un comportement complètement différent lorsqu'il se retrouve dans son contexte familial. J'ai travaillé avec un jeune qui semait la terreur dans son milieu scolaire alors que dans sa famille il était le modèle à suivre.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tapette

tapette tapette

tapette tapette tapette

Va pleurer à l'aide pédagogique la plus proche pour ton retard mental et ton idiotie.

PS. J'm'en fou que tu sois gros et complexé.

Effectivement, je suis gros et complexé et je ne mentirai pas en disant que pour moi, c'est une promenade de santé. Je porte encore sur mon dos un bagage incroyablement dur à porter en me demandant chaque jour si j'ai mérité cette pluie d'insultes qui a scrappé mon secondaire, cégep et maintenant une partie de mon parcours universitaire (pour ces conséquences).

C'est pas un call de tapette sur un forum qui me fera pleuré. C'est plutôt l'exemple même de la connerie (je voulais écrire bêtise, mais je trouvais ça encore trop flatteur pour toi) humaine comme tes commentaires qui m'ont fait sortir de mes gonds. Effectivement, ta stupidité crasse et ta mentalité à deux balles ne me font que croire que ce tu ne joues une gimmick. Ma réponse ici-présente, qui me fait un peu chier de l'écrire ne voulant pas tomber dans le piège et embarquer dans une escalade d'insultes à l'intelligence, se veut uniquement pour prouver ma "non-tappetitude". En effet, j'ai développé certaines défenses depuis le secondaire comme par exemple de chier dans le visage de ces personnes "bien-pensantes". Je me fous un peu de passer pour un handicapé (arguing on the internet is like running in the special olympics...) ou encore une tapette, mais en ce moment, même si je ne peux pas croire que tu sois véritablement aussi crasse dans la "vraie" vie, ce genre de message fait résonner ma corde de chevalier. S'il faut que j'parte en croisade contre les imbéciles qui n'ont aucune idée de ce que peut vivre les jeunes au secondaire, je le ferai.

Mais si tu veux, je peux parler ton langage. It's on bitch.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

freeman-he-mad.jpg

Hmmm, s'il troll, j'suis assez mature pour dire qu'il m'a eu.

S'il troll pas, oui j'le suis et j'ai mes raisons.

Et pour toi, j'adore les arguments que tu avances, ils sont très constructifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...